BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Bah c'est moi qui vient de le trouvé. :p

Mais bon vue que le trailer est sortie il y à deux jours déjà, je me demandais si quelqu'un ne l'avais pas déjà montré.

1367500926-gta-v.png

Qui est cette femme aux côtés de Mickael à la 0'38 dans le trailer de Franklin ?

Elle ressemble à sa femme, mais il serait étonnant que Mickael emmène sa femme avec lorsqu'il fait des casses, d'autant que c'est le casse de la bijouterie, et elle n'est pas avec eux lorsqu'ils débarquent à la bijouterie dans le trailer 1. Je penche donc pour l'hypothèse d'une employée de la bijouterie prise en otage pour couvrir la fuite.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Angeleno

Je ne pense pas qu'elle ai d'importance, en effet si tu regarde la séquence juste avant celle-ci, il y a un faux raccord. La femme dont tu parle est un homme 1 seconde avant.

Modifié par 3kils

Je ne pense pas qu'elle ai d'importance, en effet si tu regarde la séquence juste avant celle-ci, il y a un faut raccord. La femme dont tu parle est un homme 1 seconde avant.

Oui, et ça n'est pas le même véhicule non plus. Sur la séquence d'avant il y a un homme aux côté de Mickael.

Sur la séquence d'après c'est une femme aux côtés de Mickael.

Et pourtant c'est bien le même casse, puisque dans les 2 scènes Mickael porte la combinaison rouge.

Peut-être que l'on peut choisir l'otage. Enfin c'est juste une hypothèse.

Modifié par Angeleno

Il me semble que c'est le même camion. L'idée du choix de l’otage par-contre expliquerait peut être ce faux raccord.

Oui tu as raison, c'est bien le même camion, il est écrit "Pop's Pills" sur le côté.

Thanks 3kils , d autant plus que c est une de tes images d analyse qui m a aider a les trouvé ;)

Et ma decouverte sur les Watts towers!!? y a des gens qui kiff south central ou je suis le seul? :crying2: lol

agtavwattst.jpgawattslacma.jpg

Déjà dit dans Los Santos en réel ^^

je sais ...c est moi qui l ai posté ,mais ca a fait un flop alors j relance!!! :lmfao:

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais a la fin du trailer de Franklin on l'entend dire "Yeah Whatever", c'est la même phrase que l'on entend dans le trailer 2 quand on vois Michael dire a Trevor " Voici Franlkin le flis dont j'ai toujours rêvé"
J'ai aussi remarquer que sur les doigts de la main droite de Trevor quand il tire avec le Fusil a pompe il est écrit f***.
En tout cas super analyse. ;)
Modifié par NikBell