R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Serait-ce un bonhomme gonflable en jaune, dehors, devant le concessionnaire ? (désolé si ça a déjà été dit) Mais ouii c'est que t'a raison en plus !! C'est incroyable tout les détails qu'ils ont pensé à mettre dans le jeu! Avec trévor je vais me battre avec ce géant vert d'hélium ... EPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Serait-ce un bonhomme gonflable en jaune, dehors, devant le concessionnaire ? (désolé si ça a déjà été dit) Mais ouii c'est que t'a raison en plus !! C'est incroyable tout les détails qu'ils ont pensé à mettre dans le jeu! Avec trévor je vais me battre avec ce géant vert d'hélium ... EPIC Jaune ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Serait-ce un bonhomme gonflable en jaune, dehors, devant le concessionnaire ? (désolé si ça a déjà été dit) Mais ouii c'est que t'a raison en plus !! C'est incroyable tout les détails qu'ils ont pensé à mettre dans le jeu! Avec trévor je vais me battre avec ce géant vert d'hélium ... EPIC Jaune ^^ ... Ah oui mince J'étais omnibulé par le pantin de Kev' qu'en j'en ai oublier celui de l'image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 regardez sur ce screen au fond on vois le phare que KIFFLOM nous a montré,donc sa veut dire que c'etait réellement gta v 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 regardez sur ce screen au fond on vois le phare que KIFFLOM nous a montré,donc sa veut dire que c'etait réellement gta v Peut être en tous cas bien vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 frégate ou simple yacht ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 frégate ou simple yacht ? Je pense que c'est le Yacht ou l'on voit la fille à michael notamment, dans le trailer de michael, qui est situé au même endroit c'est à dire en face de la plaisure Pier 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 regardez sur ce screen au fond on vois le phare que KIFFLOM nous a montré,donc sa veut dire que c'etait réellement gta v Un phare de 1 mètre de haut ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 regardez sur ce screen au fond on vois le phare que KIFFLOM nous a montré,donc sa veut dire que c'etait réellement gta v Un phare de 1 mètre de haut ? ^^ Non non c'est bien un phare, et regarde les rochers comparés à ceux de KIFFLOM, c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 J'allais oublier, dans un screen déjà ancien, beaucoup de personnes sont passées à côté de cela. Dans le carré bleu, nous pouvons voir le ciel. 3 Coach, Jmencalicedude et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 J'allais oublier, dans un screen déjà ancien, beaucoup de personnes sont passées à côté de cela. Dans le carré bleu, nous pouvons voir le ciel. Merci RV :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Séquence 12 du trailer de Franklin: ma Tornado ressemblera à peut prés à celle-la https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151642055694224&set=a.180112044223.154466.7346304223&type=1&relevant_count=1&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Pour ce qui est du combat rapproché, on peut déjà voir 3 coups différents dans le trailer de Trevor : Le crochet, l'hypercute, et la grosse baffe. Dans le trailer 2, on voyait déjà Trevor écraser quelqu'un à coups de pieds. On peut supposer que le coup de tête ainsi que les combos seront encore présents, comme dans GTA IV. Modifié 2 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) New Screens?: https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/58120_601432553201343_710239692_n.png https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/253346_601432486534683_828900623_n.jpg https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/262418_601432559868009_1191239653_n.jpg https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/945803_601432519868013_1760936567_n.jpg EDIT: On les avait pas vus ceux là hein? Modifié 2 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Effectivement, je ne les avais pas encore vu, belle trouvaille JustShot Édit: en fait kefta les a posté il y a deux heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 On en parle depuis une demi-heure sur le topic consacré aux previews, screenshots et artworks mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bah oui vous etes 60 ici alors que tout le monde est sur le topic de la preview, venez nous rejoindre ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 On en parle depuis une demi-heure sur le topic consacré aux previews, screenshots et artworks mais c'est pas grave! En même temps j'étais en train de regarder le foot à la télé, c'est le premier topic sur lequel je suis tombé en revenant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bah oui vous etes 60 ici alors que tout le monde est sur le topic de la preview, venez nous rejoindre ,.... :rire: LeSolitaire et JustShot1 : à leur rythme ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vous savez, BenDeR continue à mettre à jours le premier post de ce sujet →https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites