3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Correct ! Je m'en souvenais pas de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 dommage que le dirigeable ne soient pas pilotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!! vraiment joli pour la vue apres je trouve que niveau graphisme c'est pas axceptionnel(le screen seulement, pas le jeu!!!)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'adore l'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!! Je comprend ta réaction Le screen est juste exceptionnel , Rockstar a vraiment fait du bon boulot j'ai envie de dire comme d'habitude quoi. surtout quand tu vois la comparaison faite par Koeklin c'est juste incroyable !!!! Modifié 3 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!! Je comprend ta réaction Le screen est juste exceptionnel , Rockstar a vraiment fait du bon boulot j'ai envie de dire comme d'habitude quoi. surtout quand tu vois la comparaison faite par Koeklin c'est juste incroyable !!!! et encore mieux quand tu vois san andreas 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!! Je comprend ta réaction Le screen est juste exceptionnel , Rockstar a vraiment fait du bon boulot j'ai envie de dire comme d'habitude quoi. surtout quand tu vois la comparaison faite par Koeklin c'est juste incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 et encore mieux quand tu vois san andreas mdr la je pense que il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je sens que je vais m'amuser grave à retrouver les endroits de GTA SA dans le V.. Surtout pour les campagnes environnantes. Mon perso préféré pour le moment c'est Franklin, il a le charisme d'un protagoniste de GTA avec ces guerres de gangs en plein Los Santos, il est BG jeune et black, quoi de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Le mieux serait de retrouver le quartier de CJ avec des allusions à l'époque de GTA SA comme par exemple en voyant des tags de Ballas remplacés par ceux de Grove Street . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Le mieux serait de retrouver le quartier de CJ avec des allusions à l'époque de GTA SA comme par exemple en voyant des tags de Ballas remplacés par ceux de Grove Street . Quand je commencerai le jeu, ça sera mon premier truc à faire : Retrouver Groove Steet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Le mieux serait de retrouver le quartier de CJ avec des allusions à l'époque de GTA SA comme par exemple en voyant des tags de Ballas remplacés par ceux de Grove Street . Quand je commencerai le jeu, ça sera mon premier truc à faire : Retrouver Groove Steet C'est clair ! Franchement vu que Gta San Andreas et le plus apprécié et que R* le sait, je ne vois pas pourquoi ils ne mettraient pas Groove Street ! 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je viens de remarquer un truc, on voit le dirigeable bouger dans la deuxième séquence du Trailer de Franklin. En plus, c'est bien un dirigeable et non un simple ballon publicitaire, puisqu'on voit la cabine accrochée en dessous. Je ne sais plus si R* avait dit ou non s'il serait pilotable par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Encore une fois de plus , un trailer irrésistible , vraiment R* m'impresionne de jour en jour ! Ce seras une EXPLOSION lors de sa sortie. VRAIMENT hâte que ce soit le 17 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) J'adore l'hélico C'est un Hughes 500 M à la base. Ensuite il y a de nombreuses versions de cet hélico, celui-ci est très beau en effet. C'est un petit hélico à déplacement rapide utile dans les zones montagneuses. Modifié 3 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Franklin séquence 2 y a un dirigeable séquence 13 y a la casquette qui tombe séquence 32 le policier est éjecter de la voiture séquence 37 il y a une pub pour l'ipad Trevor séquence 8 il dit a Michael "de retour en ville" entre la séquence 20 et 21 une personne film Trevor a la 31 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Dernière séquence du trailer de Franklin, le "amuse toi bien avec tes putes" pourrait aussi s'adresser à Michael et Trevor... Modifié 3 mai 2013 par Dastro 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Surement J'adore l'hélico C'est un Hughes 500 M à la base. Ensuite il y a de nombreuses versions de cet hélico, celui-ci est très beau en effet. C'est un petit hélico à déplacement rapide utile dans les zones montagneuses. Version GTA je pense que c'est un buzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Dernière séquence du trailer de Franklin, ce n'est pas lui qui parle mais un de ses collègues(sûrement Lamar), "amuse toi bien avec tes putes" (je pensais peut-être que ça pouvait être aussi en parlant de Michael et Trevor) auquel Franklin répondrait par un "c'est ça t'as raison" ... Ah oui très bien vu, Rockstar sont tellement joueurs qu'ils ont voulu nous faire comprendre direct que Lamar dit à Franklin qu'il y a des putes qui l'attendent derrière la porte, où on imagine direct une chambre derrière. Et bien je pense comme toi et grâce à ton message (Parce que je n'y avais pas réfléchit avant), donc Lamar reproche à Franklin de trop fouiner avec Michael et Trevor et que tout ça l'agace car pas habitué à de grosses affaires mais juste des hstoires de quartier. D'ailleurs, on voit dans le trailer que Lamar dit à Franklin qu'il commence à parler comme une balance. Le tout l'agace, par jalousie ou par protection de son pote ? Un peu des deux. Mais en tout cas, maintenant que tu le dis, je pense que ça va clairement se dérouler comme ça ! Bien vu mec ! Modifié 3 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites