Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 salut a tous moi je suis presque sur qu'il nous donne par la meme occasion un apercu de la manette de la nouvelle console microsoft sur cette image on reconnais bien le logo les touche meme si les couleur ne sont pas a leur bonne place ... je suis le seul a y penser? C'est un Artwork créé par R*, pas par de Microsoft... Avec la série Grand Theft Auto tout n'est que parodie, inutile de chercher un futur produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Je ne c'est pas si sa était dit mais dans la Séquence 29 de Michael il y'a son fils a sa droite en face de lui je crois que c'est sa femme et l'homme qu'il est en train de frapper c'est l'homme qui a couché avec sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'ai modifié le nom de la voiture de droite (jaune) sur cette séquence pour Gauntlet au lieu d'inconnu. Un membre de GTAForums.com a réussi à lire le nom du véhicule, qui est inscrit illisiblement sur le panneau latéral arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Bull 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Regarder les séquences #11 et #12 du trailers de Franklin. Sur les deux seul panneaux rouges visibles peut-être est-ce le numéro pour appeler l'agent immobilier à qui nous pourrions acheter nos propriété,garages et entreprises ou même es-ce tout simplement deux lieu que nous pourrions acheter . Modifié 5 mai 2013 par Red-Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Regarder les séquences #11 et #12 du trailers de Franklin. Sur les deux seul panneaux rouges visibles peut-être est-ce le numéro pour appeler l'agent immobilier à qui nous pourrions acheter nos propriété,garages et entreprises ou même es-ce tout simplement deux lieu que nous pourrions acheter . ou peut être un rendez-vous avec une pu** vu que c'est le bâtiment qu'on vois quand Franklin sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Regarder les séquences #11 et #12 du trailers de Franklin. Sur les deux seul panneaux rouges visibles peut-être est-ce le numéro pour appeler l'agent immobilier à qui nous pourrions acheter nos propriété,garages et entreprises ou même es-ce tout simplement deux lieu que nous pourrions acheter . ou peut être un rendez-vous avec une pu** vu que c'est le bâtiment qu'on vois quand Franklin sort Non car il y a écrit "Se Renta" ça veut dire à vendre/louer. Modifié 5 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'ai modifié le nom de la voiture de droite (jaune) sur cette séquence pour Gauntlet au lieu d'inconnu. Un membre de GTAForums.com a réussi à lire le nom du véhicule, qui est inscrit illisiblement sur le panneau latéral arrière : Il a réussi à lire un nom de véhicule inscrit illisiblement, il est très fort Modifié 5 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'ai modifié le nom de la voiture de droite (jaune) sur cette séquence pour Gauntlet au lieu d'inconnu. Un membre de GTAForums.com a réussi à lire le nom du véhicule, qui est inscrit illisiblement sur le panneau latéral arrière : Il a réussi à lire un nom de véhicule inscrit illisiblement, il est très fort Même Chuck Norris aime GTA 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'ai modifié le nom de la voiture de droite (jaune) sur cette séquence pour Gauntlet au lieu d'inconnu. Un membre de GTAForums.com a réussi à lire le nom du véhicule, qui est inscrit illisiblement sur le panneau latéral arrière : Il a réussi à lire un nom de véhicule inscrit illisiblement, il est très fort Même Chuck Norris aime GTA Chuck Norris avait vu avant la scène que c'était une Gauntlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Chuck Norris a déjà GTA 5 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Chuck Norris a déjà GTA 5 Lol j'allais dire la même chose mais tu est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Chuck Norris a carrément achevé le jeu à 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Bref Chuck Norris est imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Chuck Norris a carrément achevé le jeu à 100% ! J'aurai même dis à 200 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je sait pas qu'es que dit Trevor sur les 3 dernière secondes mais sa me fait marrer sa tête qui fait et la façon qui lui parle http://m.youtube.com/#/watch?v=QVs_yLZ3X0g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 MAJ : Police Interceptor renommé en Police Cruiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Merci BenDeR, Personnellement je viens de repenser à une chose en re-re-re-re-re-regardant le trailer. La vitesse à laquelle Michael dépasse son fils en vélo euhh quand je vois ça je me dis que en vélo on pourra toujours dépassé les trains, voitures, motos à la manière de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Tu sais en vélo je dépasse les voitures sur la route. Le mec un peu sportif arrive tranquil' a dépasser les 40/50 km/h sur du plat, (je parle en VTT, je l'ai fait, a fond je monte a 50 et dans les descentes a 70 ... bon sa tremble de partout et faut pas se planter mais bref a cette vitesse en ville tu double) Et les trains ne roulent pas vite en vrai en ville ! Avec un vélo de course je tape les 60 sur du plat et 100 en descente (pas de la descende de pédé !!). Chuck Norris, lui, double les TGV en moonwalk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Tu sais en vélo je dépasse les voitures sur la route. Le mec un peu sportif arrive tranquil' a dépasser les 40/50 km/h sur du plat, (je parle en VTT, je l'ai fait, a fond je monte a 50 et dans les descentes a 70 ... bon sa tremble de partout et faut pas se planter mais bref a cette vitesse en ville tu double) Et les trains ne roulent pas vite en vrai en ville ! Avec un vélo de course je tape les 60 sur du plat et 100 en descente (pas de la descende de pédé !!). Chuck Norris, lui, double les TGV en moonwalk. Euh... J'espère que c'est une blague math7. 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites