WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Tu sais en vélo je dépasse les voitures sur la route. Le mec un peu sportif arrive tranquil' a dépasser les 40/50 km/h sur du plat, (je parle en VTT, je l'ai fait, a fond je monte a 50 et dans les descentes a 70 ... bon sa tremble de partout et faut pas se planter mais bref a cette vitesse en ville tu double) Et les trains ne roulent pas vite en vrai en ville ! Avec un vélo de course je tape les 60 sur du plat et 100 en descente (pas de la descende de pédé !!). Chuck Norris, lui, double les TGV en moonwalk. Euh... J'espère que c'est une blague math7. Peut-être que oui , peut-être que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Tu sais en vélo je dépasse les voitures sur la route. Le mec un peu sportif arrive tranquil' a dépasser les 40/50 km/h sur du plat, (je parle en VTT, je l'ai fait, a fond je monte a 50 et dans les descentes a 70 ... bon sa tremble de partout et faut pas se planter mais bref a cette vitesse en ville tu double) Et les trains ne roulent pas vite en vrai en ville ! Avec un vélo de course je tape les 60 sur du plat et 100 en descente (pas de la descende de pédé !!). Chuck Norris, lui, double les TGV en moonwalk. Euh... J'espère que c'est une blague math7. Je ne sais pas à quel niveau math fait du cyclisme, mais pour un gars entraîné ces vitesse n'ont rien d'irréelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Tu sais en vélo je dépasse les voitures sur la route. Le mec un peu sportif arrive tranquil' a dépasser les 40/50 km/h sur du plat, (je parle en VTT, je l'ai fait, a fond je monte a 50 et dans les descentes a 70 ... bon sa tremble de partout et faut pas se planter mais bref a cette vitesse en ville tu double) Et les trains ne roulent pas vite en vrai en ville ! Avec un vélo de course je tape les 60 sur du plat et 100 en descente (pas de la descende de pédé !!). Chuck Norris, lui, double les TGV en moonwalk. Euh... J'espère que c'est une blague math7. Je ne sais pas à quel niveau math fait du cyclisme, mais pour un gars entraîné ces vitesse n'ont rien d'irréelles. Exact, ce n'est pas une blague du tout j'en faisait beaucoup, et ces statistiques sont vraies, les mecs peuvent taper du 110/120 en vélo de course, moi j'en faisait beaucoup, j'avais un compteur pour vélo, il allais jusqu’à 100 maxi, donc je peux vous le dire Un train roule a 90 il me semble ? Maintenant je sais pas si j'y arrive encore car j'ai pris du poids du haut du corp avec la muscu, mais aucune importance maintenant il y a la voiture, qui va beaucoup plus vite et sans trop forces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Euh... J'espère que c'est une blague math7. Nan ce qu'il dit est plausible. J'ai un pote qui fait du cyclisme, et il m'a confirmé que ce qu'il dit est tout à fait possible. Par contre les 60 km/h sur du plat tu doit pas les tenir plus d'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Euh... J'espère que c'est une blague math7. Nan ce qu'il dit est plausible. J'ai un pote qui fait du cyclisme, et il m'a confirmé que ce qu'il dit est tout à fait possible. Par contre les 60 km/h sur du plat tu doit pas les tenir plus d'une minute C'est pas plausible c'est sur ^^ Oui pas plus de 2 minutes c'est un sprint ! Mais genre le long du canal t'as des voies pour vélo, donc ya pas plus plat, quand que tu doit faire 10km vite fait pour aller voir une copine tu met pas longtemps, ya des choses comme ça qui motives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Dans la séquence où Lamar dit à Franklin que le gang, c'est tout ce qu'ils ont et que c'est leur héritage, je croyais d'abord qu'il tenait dans sa main droite un couteau mais il s'agit en fait d'une laisse. Donc, peut-être possibilité pour que Lamar ait aussi un chien, ou alors c'est Chop qu'il tient en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Dans la séquence où Lamar dit à Franklin que le gang, c'est tout ce qu'ils ont et que c'est leur héritage, je croyais d'abord qu'il tenait dans sa main droite un couteau mais il s'agit en fait d'une laisse. Donc, peut-être possibilité pour que Lamar ait aussi un chien, ou alors c'est Chop qu'il tient en laisse. oui cela à été dit dans euh l'une des cinquante pages de l'analyse Modifié 6 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 oui cela à été dit dans euh l'une des cinquante pages de l'analyse Oups. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Il n'y a pas de mal c'est compréhensible avec le nombre de page qu'il y a. Et puis c'est pas comme si tu avais créer un sujet rien que pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien C. 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour tout le monde, j'ai cru remarquer sur ce screen dans le fond à driote une prison qu'en penser vous? désolé si cela a deja été posté mais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Oui ça a déjà été remarqué, et c'est probablement une prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien C. 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Si un jour on vois les trailer des protagonistes en sous-titré (ne vaut mieux pas faire celui de Trevor ) parce que rien que le derrière phrase est limite Do you want me to get my dick out again?! Voila pourquoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je l'ai déjà vu plusieurs fois ! Et il parle de ''sortir mon engin à nouveau''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Si un jour on vois les trailer des protagonistes en sous-titré (ne vaut mieux pas faire celui de Trevor ) parce que rien que le derrière phrase est limiteDo you want me to get my dick out again?! Voila pourquoi XD Les versions sous-titrées des trailers sont notamment présentent sur le compte de Rockstar Games France (Youtube) ou GTANF TV. Modifié 8 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Ha merci KevFB je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Merci beaucoup pour cette analyse complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 En tout cas je ne suis vraiment pas déçu qu'il ai repoussé leur jeu car quand on voit les efforts et les améliorations qu'il ont apporté, c'est juste bluffant ! D'ailleurs il n'y a qu'a voir le progrès qui a été fait sur Michael 4 U'Station 3.0, KevFB, ousou78 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 En tout cas je ne suis vraiment pas déçu qu'il ai repoussé leur jeu car quand on voit les efforts et les améliorations qu'il ont apporté, c'est juste bluffant ! D'ailleurs il n'y a qu'a voir le progrès qui a été fait sur Michael Quand tu te dit qu'il a fallu plus de textures pour modéliser Franklin que tout les piétons de GTA SA réunis, tu te rend compte du travail fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 En tout cas je ne suis vraiment pas déçu qu'il ai repoussé leur jeu car quand on voit les efforts et les améliorations qu'il ont apporté, c'est juste bluffant ! D'ailleurs il n'y a qu'a voir le progrès qui a été fait sur Michael Quand tu te dit qu'il a fallu plus de textures pour modéliser Franklin que tout les piétons de GTA SA réunis, tu te rend compte du travail fourni Soit c'est un travail de fou soit les piètons sont hyper mal modélisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites