BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Je sais pas si ça était dit, on voit un mec entrain de prendre en photo/video Trevor lorsqu'il met un upercut à un camé... Dans les previews ils fesaient mention que lorsque on tape un gars dans la rue soit les gens appel les flics ou bien ils viennent nous frapper pour l'aider ou soit ils sortent leurs telephones et ils nous filme ou nous prenne en photos...

Le mec à gauche il film avec un phone blanc ;)

trailer3_trevor_022.jpg

Le mec à gauche il film avec un phone blanc ;)

Ah bien vu j'avais pas fait attention ! C'est fou comme R* à envisagé toutes les possibilités concernant la réaction des spectateurs :ohmy:

J'ai pensé à quelque chose en voyant le Trailer de Michael c'est qu'on le voit un moment prendre quelqu'un en otage, peut être pourrons nous nous servir de boucliers humains !

Ba en fait on ne sait pas trop.. Certes on voit Michael le faire dans le trailer, mais rien ne nous dit que l'on pourra le faire par nous même.. Peut être que dans l'extrait du trailer, les scripts font le boulot et font exécuter Michael à se servir d'un bouclier humain sans que l'on ne touche à rien.

Vers fin 2011, un journaliste prétendait qu'il était possible de se servir de bouclier humain, mais ses informations s'avéraient être fausse.. Va voir cet arcticle qui traite du sujet ;)

Bein si j'ai bien suivis toutes les infos sur Gta V depuis le début le mec c'est pas vraiment un otage, les journalistes nous on décrit une mission ou les trois gus doivent sortir un mec des burreaux du F.I.B et grace à leurs descriptions de la scene et de la mission on peux coller les morceaux du puzzle... ;)

Dans cette hélico il n'ya que Trevor et Mike, Franklin est dans/sur l'un des batiments d'en face avec un sniper pour couvrir Mike...

16.jpg

7.jpg

Mike se prend pour Stalone dans cliffhanger

9.jpg

Euh...il admire le paysage, il joue à ou est Franklin ou bien il est en contact avec lui ou avec Trevor avec une oreillette(noire autour de l'oreille...)

15.jpg

Mike prend son soufle il est à un étage de là ou ils détiennent son pote

12.jpg

Il est entrain d'arriver...(notez le mec du F.I.B debout avec son polo vert et le pote de Mike avec une chemise blanche...)

29.jpg

Mike se prend pour Shwarzy maintenant...

trailer3_michael_050.jpg

Là sa devient du John Mcclane prendre en otage son pote...ici les journalistes ont dit qu'on pouvait switcher prendre Franklin et aider Mike à distance avec un sniper ou bien prendre Mike et tirer sur tout ce qui bouge ou bien prendre Trevor et attendre dans le ciel en hélico jusqu'à ce que Mike nous dit de le remonter(avec son pote)...et regarder aussi qui on retrouve mister polo vert et le pote de Mike avec sa chemise blanche à 10 dollars...notez aussi le drapeau ricain et celui des fédéreaux.

trailer3_michael_051.jpg

Là sa devient très intéressant notez que l'hélico est devenus de couleur rouge sinon c'est le même model(ces images sont tiré du trailer Michael) peut etre que la couleur de l'hélico est aléatoire...bref on remarque qu'ils se font la malle Trevor pilote pendant Mike tire sur les hélicos(comme les journalistes l'ont dit après avoir récupérer le pote de Mike ils se font poursuivre par des hélicos du F.I.B) le pote de Mike est assis derrière peper avec sa chemise blanche.trailer3_michael_048.jpg

Mike encore entrain de tirer sur l'hélico du F.I.B

trailer3_michael_047.jpg

Et là pour cloturer Mike explose l'hélico du F.I.B(l'image est tirer des premiers screens donc normale que l'hélico est re/devenus noir)

18.jpg

Conclusion tout concorde y'a pas de doute, reste plus qu'à voir pour la couleur de l'hélico... il était noir dans les premiers screens puis rouge/bordeaux dans le trailer 3...alors couleur modifié/changé(le jeu a évoluer depuis les premiers screens ou bien les couleurs sont aléatoire)... :cool:

Modifié par Red-ak47

J'ai pensé à quelque chose en voyant le Trailer de Michael c'est qu'on le voit un moment prendre quelqu'un en otage, peut être pourrons nous nous servir de boucliers humains !

Ba en fait on ne sait pas trop.. Certes on voit Michael le faire dans le trailer, mais rien ne nous dit que l'on pourra le faire par nous même.. Peut être que dans l'extrait du trailer, les scripts font le boulot et font exécuter Michael à se servir d'un bouclier humain sans que l'on ne touche à rien.

Vers fin 2011, un journaliste prétendait qu'il était possible de se servir de bouclier humain, mais ses informations s'avéraient être fausse.. Va voir cet arcticle qui traite du sujet ;)

Bein si j'ai bien suivis toutes les infos sur Gta V depuis le début le mec c'est pas vraiment un otage, les journalistes nous on décrit une mission ou les trois gus doivent sortir un mec des burreaux du F.I.B et grace à leurs descriptions de la scene et de la mission on peux coller les morceaux du puzzle... ;)

Dans cette hélico il n'ya que Trevor et Mike, Franklin est dans/sur l'un des batiments d'en face avec un sniper pour couvrir Mike...

16.jpg

7.jpg

Mike se prend pour Stalone dans cliffhanger

9.jpg

Euh...il admire le paysage, il joue à ou est Franklin ou bien il est en contact avec lui ou avec Trevor avec une oreillette(noire autour de l'oreille...)

15.jpg

Mike prend son soufle il est à un étage de là ou ils détiennent son pote

12.jpg

Il est entrain d'arriver...(notez le mec du F.I.B debout avec son polo vert et le pote de Mike avec une chemise blanche...)

29.jpg

Mike se prend pour Shwarzy maintenant...

trailer3_michael_050.jpg

Là sa devient du John Mcclane prendre en otage son pote...ici les journalistes ont dit qu'on pouvait switcher prendre Franklin et aider Mike à distance avec un sniper ou bien prendre Mike et tirer sur tout ce qui bouge ou bien prendre Trevor et attendre dans le ciel en hélico jusqu'à ce que Mike nous dit de le remonter(avec son pote)...et regarder aussi qui on retrouve mister polo vert et le pote de Mike avec sa chemise blanche à 10 dollars...notez aussi le drapeau ricain et celui des fédéreaux.

trailer3_michael_051.jpg

Là sa devient très intéressant notez que l'hélico est devenus de couleur rouge sinon c'est le même model(ces images sont tiré du trailer Michael) peut etre que la couleur de l'hélico est aléatoire...bref on remarque qu'ils se font la malle Trevor pilote pendant Mike tire sur les hélicos(comme les journalistes l'ont dit après avoir récupérer le pote de Mike ils se font poursuivre par des hélicos du F.I.B) le pote de Mike est assis derrière peper avec sa chemise blanche.trailer3_michael_048.jpg

Mike encore entrain de tirer sur l'hélico du F.I.B

trailer3_michael_047.jpg

Et là pour cloturer Mike explose l'hélico du F.I.B(l'image est tirer des premiers screens donc normale que l'hélico est re/devenus noir)
18.jpg

Conclusion tout concorde y'a pas de doute, reste plus qu'à voir pour la couleur de l'hélico... il était noir dans les premiers screens puis rouge/bordeaux dans le trailer 3...alors couleur modifié/changé(le jeu a évoluer depuis les premiers screens ou bien les couleurs sont aléatoire)... :cool:

Oh put*** Bien joué ! +1000

Belle analyse dis-donc ! :o
+1 avec Debl0ck777, hors-mi la couleur de l'hélico qui change, tout semble bon. Rien à ajouter là-dessus

Ps : Comment tu fais Debl0ck777 pour "braquer des caisses" ?
"Allé ! Les portières en l'air et que personnes ne bougent !" :ph34r:

Modifié par Wose

Belle analyse, mais la couleur de l'hélico me perturbe et me laisse penser qu'on se goure peut être dans l'assemblage de toutes ces séquences :(

Non, non on ne se goure pas, comme je l'ai dit "Conclusion tout concorde y'a pas de doute, reste plus qu'à voir pour la couleur de l'hélico... il était noir dans les premiers screens puis rouge/bordeaux dans le trailer 3...alors couleur modifié/changé(le jeu a évoluer depuis les premiers screens ou bien les couleurs sont aléatoire)..." donc soit la couleur est aléatoire ou bien Rockstar l'a finalement changer je te rappel que les images ou l'hélico est noir font partie des toute premières images du jeux qui remonte à 2012, donc moi mon hypothèse soit Rockstar l'a modifié ce qui est fort probable tout comme l'hypothèse de la couleur aléatoire car depuis Rockstar a du remanier le jeu...

Après si tu pense pas la même scene regarde bien les deux images

Regarde le pote de Mike est un black avec un pantalon marron et une chemise blanche et regarde la combinaison de Mike(noire)

trailer3_michael_050.jpg

Ici à l'arrière le pote de Mike(black,pantalon marron et chemise blanche) et tout à droite Mike avec sa tenue noire donc sa concorde.

trailer3_michael_048.jpg

+1 pour l'analyse fouri

-1 pour les couleur des hélicoptères

Donc 0

+ ou - 1 je m'en fou, mais pour la couleur je pense que ta pas capté que j'ai dit, que soit elle est aléatoire ou bien elle a était modifier par R* donc encore je réecris ce que j'ai écris en haut je peux pas être plus précis désolé... :rolleyes:

"soit la couleur est aléatoire ou bien Rockstar l'a finalement changer je te rappel que les images ou l'hélico est noir font partie des toute premières images du jeux qui remonte à 2012, donc moi mon hypothèse soit Rockstar l'a modifié ce qui est fort probable tout comme l'hypothèse de la couleur aléatoire car depuis Rockstar a du remanier le jeu..."

On est conscient de ton interprétation, mais ça rend ta conclusion bancale, donc je comprend la remarque de Jack Harper tech49 ;)

Ouais après j'ai pas envie de convaincre tout le monde, je dit juste mon avis, ce que moi je pense, après voilà on verra bien une fois le jeu sortie, de plus dans l'image du trailer 3 on peux remarqué que Trevor avec un tshirt rouge, donc sa montre que Trevor n'a pas sa tenue par défault qu'on voit dans tous ses artworks c'est à dire le pantalon gris le tshirt blanc...Donc sa laisse ouvert à plusieure possibilité ex : le jour ou le jeu sortira et j'arriverais à cette mission Trevor sera habillé comme je l'est habillé lorsque je l'est controlé(avant la misson) genre il aurat une veste etc... donc peut etre que la couleur de l'hélico sera selon comment Trevor l'a trouvé lorqu'il a obtenue/voler ou bien après je peux très bien me trompé l'hélico c'est celui qui lui appartient(l'hélico est dispo dès le début du jeu) ;) sur ce bref comme on dit w.a.s on verra bien :turned:

On est conscient de ton interprétation, mais ça rend ta conclusion bancale, donc je comprend la remarque de Jack Harper tech49 ;)

Ouais après j'ai pas envie de convaincre tout le monde, je dit juste mon avis, ce que moi je pense, après voilà on verra bien une fois le jeu sortie, de plus dans l'image du trailer 3 on peux remarqué que Trevor avec un tshirt rouge, donc sa montre que Trevor n'a pas sa tenue par défault qu'on voit dans tous ses artworks c'est à dire le pantalon gris le tshirt blanc...Donc sa laisse ouvert à plusieure possibilité ex : le jour ou le jeu sortira et j'arriverais à cette mission Trevor sera habillé comme je l'est habillé lorsque je l'est controlé(avant la misson) genre il aurat une veste etc... donc peut etre que la couleur de l'hélico sera selon comment Trevor l'a trouvé lorqu'il a obtenue/voler ou bien après je peux très bien me trompé l'hélico c'est celui qui lui appartient(l'hélico est dispo dès le début du jeu) ;) sur ce bref comme on dit w.a.s on verra bien :turned:

Ton analyse est juste, je l'avais aussi déjà faite à titre perso, mais j'avais la flème de relier tous les screens (merci de l'avoir fait), pour en arriver à la même déduction que toi, je me suis appuyé sur une ancienne preview de jeuxactu.fr, qui détaille cette mission (lire le chapitre Ocean Eleven) :

http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm

J'ai remarqué dans la séquence 35 du trailer de Trévor, que l'homme à qui il s'adresse n'est autre que Michael, on le voit notamment dans la séquence 32 grâce au tee-shirt qu'il porte. De plus ce n'est pas Michael mais bien Trévor qui dit avoir peur de l'abandon dans cette même séquence.

Dans le trailer de trevor je sais pas si c'est sa mais au bout d'un moment quand il sont tous les 3 quand il dit un paquet d'amis meme jcrois que c'est le terminus du train

Dans le trailer de trevor je sais pas si c'est sa mais au bout d'un moment quand il sont tous les 3 quand il dit un paquet d'amis meme jcrois que c'est le terminus du train

C'est vrai , ils marchent sur des rails :D

Oue comme sa le train sera a l'arrêt le chauffeur descend on le bute et apres on prend le train et on va a fond la caisse. On aura beacoup plus de facilité a prendre le train quand il sera au terminus que quand il sera en marche :lol::boxing:

Oue comme sa le train sera a l'arrêt le chauffeur descend on le bute et apres on prend le train et on va a fond la caisse. On aura beacoup plus de facilité a prendre le train quand il sera au terminus que quand il sera en marche :lol::boxing:

Qui te dit ! Peut être qu'on aura le droit à une action spéciale comme celle de John Marston qui peut sauter de son cheval à un train en marche ! :D