Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oue ta peut être raison comme sur l'image de franklin qui s'accroche sur le véhicule Huumm ouais, j'aime bien cette idée. En espérant que ça ne soit pas qu'une scène de QTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oue comme sa le train sera a l'arrêt le chauffeur descend on le bute et apres on prend le train et on va a fond la caisse. On aura beacoup plus de facilité a prendre le train quand il sera au terminus que quand il sera en marche Qui te dit ! Peut être qu'on aura le droit à une action spéciale comme celle de John Marston qui peut sauter de son cheval à un train en marche ! A la Michael Knight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 A la Michael Knight. F**k yeah ! J'imagine les belles actions qu'on pourrait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oue sa serait pas mal si trevor rentrerai les pieds en premier le chauffeur déstabiliser verre dans l'oeil et tir dans la tête plein de sang sur la vitre et apres on conduit le train. Moi ya une chose que j'ai remarquer dans le trailer de trevor c'est vers la fin du trailer quand le train fonce sur la voiture que trevor lache les degats sont hyper bien faits rien a redire la dessus 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici deux version d'un véhicule qui montre que l'on pourra décapoté un cabriolé un screen officiel que tout le monde connait, le véhicule a le toit ferméet une autre qui viens du trailer de trevor ici la voiture est décapoté << au fond de couleur rouge>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici deux version d'un véhicule qui montre que l'on pourra décapoté un cabriolé un screen officiel que tout le monde connait, le véhicule a le toit fermé Bien vu ! L'option décapotable à l'air applicable sur un grand nombre de véhicules, un peu comme dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici deux version d'un véhicule qui montre que l'on pourra décapoté un cabriolé un screen officiel que tout le monde connait, le véhicule a le toit fermé et une autre qui viens du trailer de trevor ici la voiture est décapoté << au fond de couleur rouge>> Ça veut rien dire, dans GTA IV la Feltzer existe en version cabriolet avec le toit "mis" ou "enlevé", et pourtant... Tant qu'on ne voit pas une vidéo où ce système sera montré, on ne pourra rien conclure à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici deux version d'un véhicule qui montre que l'on pourra décapoté un cabriolé un screen officiel que tout le monde connait, le véhicule a le toit fermé et une autre qui viens du trailer de trevor ici la voiture est décapoté << au fond de couleur rouge>> Ça veut rien dire, dans GTA IV la Feltzer existe en version cabriolet avec le toit "mis" ou "enlevé", et pourtant... Tant qu'on ne voit pas une vidéo où ce système sera montré, on ne pourra rien conclure à ce sujet. Si ils ont dits dans les toutes premières previews de GTA 5 qu'on pourra enlevez et remettre les toits de certains véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici deux version d'un véhicule qui montre que l'on pourra décapoté un cabriolé un screen officiel que tout le monde connait, le véhicule a le toit fermé et une autre qui viens du trailer de trevor ici la voiture est décapoté << au fond de couleur rouge>> Ça veut rien dire, dans GTA IV la Feltzer existe en version cabriolet avec le toit "mis" ou "enlevé", et pourtant... Tant qu'on ne voit pas une vidéo où ce système sera montré, on ne pourra rien conclure à ce sujet. Dans le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici deux version d'un véhicule qui montre que l'on pourra décapoté un cabriolé un screen officiel que tout le monde connait, le véhicule a le toit fermé et une autre qui viens du trailer de trevor ici la voiture est décapoté << au fond de couleur rouge>> Ça veut rien dire, dans GTA IV la Feltzer existe en version cabriolet avec le toit "mis" ou "enlevé", et pourtant... Tant qu'on ne voit pas une vidéo où ce système sera montré, on ne pourra rien conclure à ce sujet. Huuum regarde le trailer 1 on apercoit franklin en train de finir de décapoté une voiture rouge a 0minute et 23 secondes regarde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Ah... Oui, tiens... Fail. *mais je reviendrais* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Ah... Oui, tiens... Fail. *mais je reviendrais* Dans longtemps... 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non, dès maintenant 3 Wose, math7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non, dès maintenant Zut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 De toute façon mon humour pourri a contaminé une bonne partie du forum, donc même quand je suis pas là, et bien je suis là quand même :ricanement machiavélique: 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 De toute façon mon humour pourri a contaminé une bonne partie du forum, donc même quand je suis pas là, et bien je suis là quand même :ricanement machiavélique: ma théorie partait du principe justement de ce premier trailer et avec les preview qui le confirme et ces deux images..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Petit hors-sujet concernant les théories. je viens de remarquer que le logo de self actualization ( radio EFLC) fait référence aux illuminatis. Il y a une pyramide en fond et un oeil au premier plan. Modifié 14 mai 2013 par KillerBeez 1 911WasAnInsideJob a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Petit hors-sujet concernant les théories. je viens de remarquer que le logo de self actualization ( radio EFLC) fait référence aux illuminatis. Il y a une pyramide en fond et un oeil au premier plan. Tu disposes d'une image pour mieux expliquer? J'aimerais bien un support étant donné je ne vois pas trop de quoi tu parles.. Je vois comment c'est dans GTA IV, mais dans GTA V pas trop.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Petit hors-sujet concernant les théories. je viens de remarquer que le logo de self actualization ( radio EFLC) fait référence aux illuminatis. Il y a une pyramide en fond et un oeil au premier plan. Tu disposes d'une image pour mieux expliquer? J'aimerais bien un support étant donné je ne vois pas trop de quoi tu parles.. Je vois comment c'est dans GTA IV, mais dans GTA V pas trop.. Merci C'est une station de radio dans GTA TBOGT et TLAD. Ce que je viens de dire n'a aucun rapport avec GTA 5, c'était juste une remarque quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Ah d'accord c'est pour ça que je ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites