Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris... Je pense qu'il pourrait riposter si par exemple le camion aurait été bloquer dans une ruelle ou autre. Mais là, vu que le camion c'est renverser, peut etre que les 2 occupant sont un peu sonné et non plus l'avantage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris... Je pense qu'il pourrait riposter si par exemple le camion aurait été bloquer dans une ruelle ou autre. Mais là, vu que le camion c'est renverser, peut etre que les 2 occupant sont un peu sonné et non plus l'avantage . Je trouve que les 2 gardes qui ont peur on comme même un peu l'avantage car ils ont des gilets par balle mais il n'ont pas de grosse arme contrairement a michael mais l'autre garde qui met ses mains sur son visage pourrait riposter et sortir son arme vu que michael est dans le camion et le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Non mais sérieusement le mec qui se tien la tête il me fais penser à un Sims sa réaction est... bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris... Je pense qu'il pourrait riposter si par exemple le camion aurait été bloquer dans une ruelle ou autre. Mais là, vu que le camion c'est renverser, peut etre que les 2 occupant sont un peu sonné et non plus l'avantage . Je trouve que les 2 gardes qui ont peur on comme même un peu l'avantage car ils ont des gilets par balle mais il n'ont pas de grosse arme contrairement a michael mais l'autre garde qui met ses mains sur son visage pourrait riposter et sortir son arme vu que michael est dans le camion et le voit pas Michael n'est pas seul, ont ne voit pas ses allié mais ils sont là, ils ne va pas faire sa tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Non mais sérieusement le mec qui se tien la tête il me fais penser à un Sims sa réaction est... bizarre. Oue il doit surement se faire pipi dessus peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris... Je pense qu'il pourrait riposter si par exemple le camion aurait été bloquer dans une ruelle ou autre. Mais là, vu que le camion c'est renverser, peut etre que les 2 occupant sont un peu sonné et non plus l'avantage . Je trouve que les 2 gardes qui ont peur on comme même un peu l'avantage car ils ont des gilets par balle mais il n'ont pas de grosse arme contrairement a michael mais l'autre garde qui met ses mains sur son visage pourrait riposter et sortir son arme vu que michael est dans le camion et le voit pas Michael n'est pas seul, ont ne voit pas ses allié mais ils sont là, ils ne va pas faire sa tout seul Oui d'après GameBlog Trevor est sur le toit avec un roquet et Franklin été dans la dépanneuse mais bon au moins qu'il braque Michael avec son arme parce que la on dirait un playmobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Tu oublie que on peut embocher des mecs en plus , mais j'avoue que sa réaction est bizard. Modifié 18 mai 2013 par Myst3ry-Rok3t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Tu oublie que on peut embocher des mecs en plus , mais j'avoue que sa réaction est bizard. Ça doit être une cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Après je suis conscient que le rapport arme/force n'est pas le même mais bon je trouve vraiment la réaction du playmobile exagéré le mec en faite c'est un Sims vous savez quand on met le feu à notre maison et qu'il se met à courir de partout comme un imbécile bah la c'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 On croirais une gonzesse en train de hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Le garde qui met ses mains sur son visage doit vraiment se chier dessus car peut être que trevor est en train de les braquer avec son arme qui doit être lourdre par rapport a eux c'est pour sa qu'il met ses mains sur son visage, sa se trouve trevor le vise dans la tête peut être et le garde flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Tu oublie que on peut embocher des mecs en plus , mais j'avoue que sa réaction est bizard. Ça doit être une cinématique. Y'a pas de doute la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Non sérieusement je crois qu'il a une oreillette et qu'il essaye d'avertir la police/le GIGN(NOOSE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Le garde qui met ses mains sur son visage doit vraiment se chier dessus car peut être que trevor est en train de les braquer avec son arme qui doit être lourdre par rapport a eux c'est pour sa qu'il met ses mains sur son visage, sa se trouve trevor le vise dans la tête peut être et le garde flippe C'est possible surtout que dans cette scène d'après GameBlog Trevor est armé d'un lance roquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 3 OverXKill, vLx et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bien jouer celui de gauche à l'air décomponser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bien jouer celui de gauche à l'air décomponser Sa tête signifie : "Okay.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Trailer de Franklin : La scène se passe dans la même rue que ce passage dans le trailer 2 (voir bâtiment bleu) : Retour au trailer de Franklin : Il s'agit de l'autre côté de la rue, on reconnait les 2 portes de garages rouge et grise et à la même voiture en travers de la route. Modifié 20 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bien trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites