kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) c'est déjà vue les mecs regarder le camion derriere ,on voit le symbole des Lost Modifié 19 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Les losts dans GTA 5 sont officiels et Trevor est en guerre contre eux. (Previews) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Mais c'est que t'as une bonne vue toi ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai remarqué que Trevor avais un casque dans l'avion Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai remarqué que Trevor avais un casque dans l'avion Jaune perso je l'ai vue mais je c'est pas si sa était dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai remarqué que Trevor avais un casque dans l'avion Jaune perso je l'ai vue mais je c'est pas si sa était dit Ca en rajoute sur la personnalisation; Imaginez pouvoir garder le casque en marchant dans la rue. Ou encore garder la tenue de plongée en marchant en plein downtown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai remarqué que Trevor avais un casque dans l'avion Jaune perso je l'ai vue mais je c'est pas si sa était dit Ca en rajoute sur la personnalisation; Imaginez pouvoir garder le casque en marchant dans la rue. Ou encore garder la tenue de plongée en marchant en plein downtown. c'est peut être possible et marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris... ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer. Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer. Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. Rien ne dit que Trevor et Franklin ne sont pas derrière l'angle de vue de la caméra, avec leurs armes pointés sur les deux agents, ce qui les dissuadent de tenter quoique se soit. Modifié 19 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer. Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. Rien ne dit que Trevor et Franklin ne sont pas derrière l'angle de vue de la caméra, avec leurs armes pointés sur les deux agents, ce qui les dissuadent de tenter quoique se soit. Trevor est sur le toit d'un bâtiment avec un lance roquette et Franklin dans un camion devant le securiar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer. Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. Rien ne dit que Trevor et Franklin ne sont pas derrière l'angle de vue de la caméra, avec leurs armes pointés sur les deux agents, ce qui les dissuadent de tenter quoique se soit. Trevor est sur le toit d'un bâtiment avec un lance roquette et Franklin dans un camion devant le securiar. Peut-être que Franklin est descendu du camion, l'enchaînement camion qui rentre dans le blindé et porte du blindé qui explose n'est pas forcément aussi rapide que le montage fait par Rockstar sur ce trailer. Et puis les agents semblent sonnés par l'explosion aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris... ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer. Il a pas le temps de dégainer mais pour faire le débile (Sims) mettre les mains sur sa tête et courir en rond la il a le temps ... Modifié 19 mai 2013 par Los Santos 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Trailer Trevor : Cette scène se passe dans un appartement au dessus d'un marchant de glace sur Vespucci Beach. Modifié 20 mai 2013 par Angeleno 5 kefta83, U'Station 3.0, Yumï et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bien vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 tu t'est gaver !! Trailer Trevor : Cette scène se passe dans un appartement au dessus d'un marchant de glace sur Vespucci Beach. avec sa tu peut situer l'endroit je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) @kefta83 : Par rapport au screenshot que tu as mis, c'est derrière le bâtiment en 1er plan, et avant le grand bâtiment gris en arrière plan, on voit le demi donut de l'enseigne du marchand qui dépasse. Modifié 19 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pour revenir à l'avion de Trevor qui se fait tirer dessus par des bikers, c'est pas plutôt les Angels of Death? Comparez le logo du trailer vs celui sur la portière de leur van dans TLaD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Dans son trailer on voit Trevor tirer un coup de fusil à pompe sur un 4x4, juste devant un drapeau des Lost de Los Santos (Séquence #28). Après on ne sait pas si les Angels of Death sont aussi présents. A voir. Modifié 19 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Trevor il hait tout le monde, alors tout le monde le hait Non sérieux je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites