wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 lol il part en guerre contre un gang rien que ca c'est bien trevor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) C'est quand même impressionnant et dégoutant de voir le changement graphique des trailer sccreens sur-boostés et voir la version finale console.. Mais on va se contenter de ça et passer la faute sur nos consoles de l'âge de pierre... Modifié 19 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est quand même impressionnant et dégoutant de voir le changement graphique des trailer sccreens sur-boostés et voir la version finale console.. Mais on va se contenter de ça et passer la faute sur nos consoles de l'âge de pierre... Je suis sûr qu'il y aura une version PS4/720 après. Et là on s'en donnera à cœur joie 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) lol il part en guerre contre un gang rien que ca c'est bien trevor! Au vu des Trailers et des previews je pense que Trevor n'a vraiment aucune limite et c'est ça qui est bon Modifié 19 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 tu l'as bien dit si il étrangle des vieillards dans la rue il est capable de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) J'ajoute à la petite analyse de Yan22 cela : J'ai fais une superposition de clichés issues du second trailer. On peut alors distinguer un van (surement un Burrito) noir orné de l’emblème des Angels of Death avec des jantes et un becquet rouges semblable à ce Burrito de TLAD : Modifié 19 mai 2013 par Wose 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est quand même impressionnant et dégoutant de voir le changement graphique des trailer sccreens sur-boostés et voir la version finale console.. Mais on va se contenter de ça et passer la faute sur nos consoles de l'âge de pierre... Ouais enfin ça va un moment, ils sont pas non plus affreux. Fallait pas s'attendre à ce que GTA V soit aussi beau que BF3 sur le PC de TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Voici une petite analyse en rapport avec ce fourgon noir et rouge : Trailer Trevor, voici l'avant du fourgon : Trailer Trevor, voici l'arrière du fourgon : Trailer 2, rappel : On retrouve ce même fourgon à droite derrière l'avion, il appartiendrait donc bien aux Lost de Los Santos. Modifié 19 mai 2013 par Angeleno 2 Tarkoss et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ok, donc voici une petite analyse en rapport avec ce fourgon noir et rouge : Trailer Trevor, voici l'avant du fourgon : Trailer Trevor, voici l'arrière du fourgon : Trailer 2, rappel : On retrouve donc ce même fourgon à droite derrière l'avion, et un nuage de fumée à gauche derrière l'avion, peut-être le même feu causé par Trevor lorsqu'il tir sur le 4x4 quelques minutes avant, devant le drapeau des Lost de Los Santos (Sequence #28). Ce lieu pourrait donc bien être le repère des Lost, et ce fourgon noir et rouge leur appartiendrait. C'est tout à fait probable ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je confirme, belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est quand même impressionnant et dégoutant de voir le changement graphique des trailer sccreens sur-boostés et voir la version finale console.. Mais on va se contenter de ça et passer la faute sur nos consoles de l'âge de pierre... Je suis sûr qu'il y aura une version PS4/720 après. Et là on s'en donnera à cœur joie Oui, sans me venter, j'en parlais déjà avant que des quelconques rumeurs à ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Oui, sans me venter, j'en parlais déjà avant que des quelconques rumeurs à ce sujet ... BOUUUH, vas-y te ventes pas trop vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Petite compilation d'images tirées de différents trailers et screenshots remises dans l'ordre : Modifié 19 mai 2013 par Angeleno 3 kefta83, RVdelaVDA et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est le casse du début du jeux qu'on parle temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est le casse du début du jeux qu'on parle temps? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Quand ce passe ce casse alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Je pense que ce screen est le dernier de la liste, car il est probable que les 3 protagonistes se soient séparés pour semer les flics EDIT: Au passage je commence à me demander si ce sont bien Franklin et Trevor dans les Screen 2 et 3.. Leurs têtes a tellement changé entre le Trailer #1 et maintenant :ohmy: Modifié 19 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Quand ce passe ce casse alors? Tu sais on a pas le jeux donc on peut pas te le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Je pense que ce screen est le dernier de la liste, car il est probable que les 3 protagonistes se soient séparés pour semer les flics Moi je pense que c'est bien le début de la course poursuite, mais que les autres motos sont devant Franklin, comme sur les autres images. Car si on observe bien, on se rend compte que ce screenshot se situe dans les quartiers riches, non loin de la bijouterie qu'ils viennent de dévaliser. Il ne peut donc pas s'agir de la fin de la poursuite, puisque c'est après qu'ils empreintent le canal asséché pour prendre la fuite. Modifié 19 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Au cas ou vous auriez une petit idée quand ce passerais le casse, mais a mon avis ce casse ce serat notre premier casse qu'on verrat dans le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites