BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

Si le garde mais les mains sur ses oreilles, c'est probablement parce qu'il n'entend plus rien suite à l'explosion de la porte, lui qui était à l'intérieur, ça a dû bien raisonner dans sa tête. Il soit être sonné.

C'est peut être vrai. Mais c'est son expression faciale qui ne colle pas avec. Elle se rapproche plus d'un mec qui dirait "OoOoOOoh mond dieuuh, il nous cambriole... maman !". ^_^

 

C'est normal d'être apeuré. Met toi à 1 mètres d'une charge de c4, fait la péter, puis tu n'entendra plus rien. Des centaines de décibels dans les tympans... Mais j'avoue que l'expression n'est pas vraiment appropriée ;) . De la souffrance serait plus adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est normal d'être apeuré. Met toi à 1 mètres d'une charge de c4, fait la péter, puis tu n'entendra plus rien. Des centaines de décibels dans les tympans... Mais j'avoue que l'expression n'est pas vraiment appropriée ;) . De la souffrance serait plus adaptée.

Exact ! :)

 

Ps : À un mètre d'une charge de C4, je pense qu'il n'y a pas que la charge qui explose. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trailer Trevor :

 

435089VespucciTrevor.jpg

 

Cette scène se passe dans un appartement au dessus d'un marchant de glace sur Vespucci Beach.

 

239701VespucciTrevor2.jpg

désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le screenshot certes on voit les mêmes objets au dessus du marchand de glace mais ils sont inversés. D'autant plus que sur la capture d'écran du trailer en arrière plan nous pouvons voir la mer sauf que sur le screenshot nous voyons au loin un pont et ainsi que des bâtiments.

 

Donc je pencherais plutôt pour un autre commerce qui à les mêmes objet au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trailer Trevor :

 

435089VespucciTrevor.jpg

 

Cette scène se passe dans un appartement au dessus d'un marchant de glace sur Vespucci Beach.

 

239701VespucciTrevor2.jpg

désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le screenshot certes on voit les mêmes objets au dessus du marchand de glace mais ils sont inversés. D'autant plus que sur la capture d'écran du trailer en arrière plan nous pouvons voir la mer sauf que sur le screenshot nous voyons au loin un pont et ainsi que des bâtiments.

 

Donc je pencherais plutôt pour un autre commerce qui à les mêmes objet au dessus.

 

C'est bien le même endroit, mais simplement pas le même angle de vue, et c'est pour celà que j'ai mis une flèche rouge.

 

Regarde bien la bâche sur les barrières au coin du bâtiment, c'est la même sur les 2 images.

Quant aux panneaux ils sont identiques, mais ça ne sont pas les mêmes sur les 2 images, il y en a un dans chaque rue des 2 côtés du batiment, l'un avec un donut autour, l'autre non.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a me positionné et ça ne me parait pas logique, l'angle de vue et le positionnement des objets et celui de trevor me laisse dubitatif.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a me positionné et ça ne me parait pas logique, l'angle de vue et le positionnement des objets et celui de trevor me laisse dubitatif.

Le sens de ta vue sur la 1ère image est symbolisé par la flèche rouge, j'ai remis cette même flèche rouge dans le même sens sur la 2ème image. Il n'y a rien de plus simple.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est les mêmes lieux, il devrait y avoir un panneau triangulaire identique au premier sur l'autre angle du mur que celui que l'on voit sur le screenshot officiel (screenshot de la foule), car sinon, on ne pourrait pas le voir depuis la fenêtre.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est les mêmes lieux, il devrait y avoir un panneau triangulaire identique au premier sur l'autre angle du mur que celui que l'on voit sur le screenshot officiel (screenshot de la foule), car sinon, on ne pourrait pas le voir depuis la fenêtre.

Non on ne peut pas le voir, puisqu'il est dans la rue allant vers la mer, juste derrière le coin du bâtiment du marchand de lunettes en 1er plan.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, bonne analyse, c'est le même lieu.

Il y a juste 2 panneaux triangulaires avec la glace.

 

L'un positionné sur l'avenue de la plage.

L'autre positionné sur la rue adjacente là où il y a l'appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est les mêmes lieux, il devrait y avoir un panneau triangulaire identique au premier sur l'autre angle du mur que celui que l'on voit sur le screenshot officiel (screenshot de la foule), car sinon, on ne pourrait pas le voir depuis la fenêtre.

Non on ne peut pas le voir, puisqu'il est dans la rue, juste derrière le coin du bâtiment du marchand de lunettes en 1er plan.

 

 

C'est ce que j'ai dit. Le panneau triangulaire accroché au mur dans le screen du trailer de Trevor n'est pas le même que le panneau triangulaire du screen officiel. (si c'est le même lieu, ce panneau est sûrement présent en double, de chaque côté de la boutique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas le même panneau sur les 2 screens ! Ils sont identiques, mais il y en a un de chaque côté. C'est pour celà que je les ai entouré, pour montrer leur ressemblance, pas pour montrer que se sont les mêmes. Vous voyez bien qu'il y en a un avec donut et l'autre sans. Vous voyez bien la bâche sur les barrières au coin du bâtiment. Et puis avec les lampadaires et les palmiers, on voit bien que c'est le même endroit.

 

Il ne va pas y avoir 15 marchands de glace avec la même enseigne sur Vespucci Beach quand même. Rockstar est un peu moins fénéant que ça, heureusement.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mkr à raison, ce n'est pas logique, preuve à l'appui :

 

1997021520.jpg

 

Il doit y avoir des planches de chaque côté de la boutique :)

lol j'avais la flème de le faire c'est exactement ce que je voulais dire. merci vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où on comprend que c'est 2 angles de vue différents (je pensais que le sens de la flèche rouge suffisait à l'expliquer) du même lieu et qu'il y a un panneau de chaque côté du bâtiment, c'est tout de suite plus logique ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où on comprend que c'est 2 angles de vue différents (je pensais que le sens de la flèche rouge suffisait à l'expliquer)

 

Hélas non, tant que tu n'as pas précisé qu'il y avait deux Planches de chaque côté du bâtiment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A partir du moment où on comprend que c'est 2 angles de vue différents (je pensais que le sens de la flèche rouge suffisait à l'expliquer)

 

Hélas non, tant que tu n'as pas précisé qu'il y avait deux Planches de chaque côté du bâtiment :p

 

Je n'avais pas dit non plus que c'était les mêmes, je les avais juste entouré pour montrer leur ressemblance, dans le but de montrer qu'il s'agit du même marchand de glace.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant