slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 sauf si déjà dit mais le mec dans le trailer de Trevor séquence 9 est le même que celui de la séquence 41 le dénomé "Floyd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je jalouse de votre vue les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je jalouse de votre vue les mecs ! ça peut se comprendre (je LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je jalouse de votre vue les mecs ! ça peut se comprendre (je LOL) Ahah, ouais... vas ch**r <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je jalouse de votre vue les mecs ! Et encore, je ne t'ai pas montré les femmes nues que j'ai vu en arrière plan dans les trailers ... Non je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Voici soit une preuve que l'un des grattes-ciel en construction évolue au fur et à mesure de l'avancement des missions du jeu ou que de légères modifications/ajouts ont été effectuées sur ce dernier : Trailer 1 : Trailer 3 (Trevor) Amen euh... je veux dire MAGICA !!! 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots-officiels/16.jpg Pour ceux que ça intéressent, sur ce panneau il est écrit : SANDY SHORES BEACH FRONT RECREATION AREA welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 *[FLOOD] et c'est comme le One World Trade Center a New york un... quand il sera fini et bien ce bâtiment aussi sera fini. [FLOOD]* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Quand on se dit que ça fait 6 ans que le 1WTC est en construction, ça laisse de quoi bien profiter de l'évolution des bâtiments et une longue durée de vie à GTA V. Blague à part, j'aimerai beaucoup voir une évolution des constructions au cours du jeu. J'en doute mais tout reste possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai trouvé que dans le trailer de Franklin il y avait une boutique (Paper Wine) qui apparaissait déja sur un screen qui a été posté avant son trailer, cela veut dire que dans ce screen la ça se passe dans son quartier. Pour ça j'ai plusieurs preuves... 1er Screen: Ou Franklin accompagné de Chop, (la boutique est souligné en rouge) 2e screen: Mis à part la boutique on peut retrouver les poubelles qui sont dans le 1er screen. A l'opposé de la voiture de la voiture de Franklin Screen 3: Conclusion: Le 1er screen poster avant le trailer ce passe bel et bien dans le quartier de Franklin, on le reconnait grâce à cette boutique (Paper Wine) qui apparaît de même sur son trailer, ainsi que les poubelles qui se place à l'arrière sur le 2e screen qu'on peut retrouver sur le 1er screen. 2 OverXKill et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Et si tu regardes bien, la première scène du trailer de Franklin est exactement au même endroit que celle du 1er screen de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ouais j'sais tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bien trouvé 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bien trouvé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'était connu depuis longtemps ça. Quelqu'un a même posté des photos superposées de la rue entière à 180°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) C'était connu depuis longtemps ça. Quelqu'un a même posté des photos superposées de la rue entière à 180°. Ah bon, serais-tu me retrouver cette preuve la ? Et bah de nombreux personnes ne le savait pas... Modifié 21 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) C'était connu depuis longtemps ça. Quelqu'un a même posté des photos superposées de la rue entière à 180°. Ah bon, serais-tu me retrouver cette preuve la ? Et bah de nombreux personnes ne le savait pas... Autant pour moi c'était une autre rue du trailer de Franklin qui est à 180° page 51. Mais ce que tu as remarqué a déjà été souligné page 37. Pareil pour les vitres du building, pages 30 et 45. Modifié 21 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Euh les vitres du building c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Euh les vitres du building c'est pas moi Je sais, je souligne juste que ça a aussi déjà été remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bah c'est bon comment j'pouvais savoir sa moins hein ? Ce point d'vue la je l'avais en tête depuis longtemps j'ai recopier sur personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites