Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Trevor en mode "Jamais sans ma jeep !" : Artwork : Trailer Trevor : Trailer 2 : Et apparemment elle n'est pas unique : Modifié 25 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 en tous cas sa jeep doit être bien je trouve je pense que quand on va démarrer le jeu avec lui on l'aura directement comme pour michael avec sa sentinel et sa 9F l'audi 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oh un hélicoptère : Puis un petit avion pouvant se poser sur l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oh un hélicoptère ...... oula t'es remonté loin la, je pense que tu peux trouvé ça sur l'analyse officiel du forum du premier trailer. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ah oue on avait oublier cette avion le copbuster un truc comme ca on pourra se poser sur l'eau avec sûrement sa va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Oh un hélicoptère ...... oula t'es remonté loin la, je pense que tu peux trouvé ça sur l'analyse officiel du forum du premier trailer. J'ai vérifié, il n'est pas dans le 1er post de l'analyse du trailer 1, donc je le poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça. Modifié 25 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le meilleur trailer c'est celui de Franklin ! Qui dit mieux ? Ouais la musique colle super bien, comme pour les autres protagonistes. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Une question quand on va conduire avec des voitures dans los santos on aura les musiques des trailers j'espere que oui sa va être le top du top si les musiques seront dans les radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Une question quand on va conduire avec des voitures dans los santos on aura les musiques des trailers j'espere que oui sa va être le top du top si les musiques seront dans les radios Yep, les musiques de trailers sont toujours quelque part dans les radios in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Une question quand on va conduire avec des voitures dans los santos on aura les musiques des trailers j'espere que oui sa va être le top du top si les musiques seront dans les radios Yep, les musiques de trailers sont toujours quelque part dans les radios in-game merci sa va être la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Une société du nom de JETSAM balade ses conteneurs dans Los Santos : Trailer 1 : Trailer Franklin : 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Oh un hélicoptère ...... oula t'es remonté loin la, je pense que tu peux trouvé ça sur l'analyse officiel du forum du premier trailer. J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça. Hum ... T'as pas du bien vérifier car je me souviens d'avoir lu pas mal de posts qui parlaient de cet hélico ( l'avion aussi mais il est plus visible ) ... J'ai relu les je ne sais plus combien de pages du sujet analyses du trailer 1 pour en faire un résumé un moment parce que je n'avais rien a faire ... Enfin après je voulais relire le reste pour faire un autre résumé mais il y avait beaucoup trop de pages ... Bref, on en avait déjà parler . Et pour la jeep de trevor, j'avais pas remarqué qu'on la voyait autant ! Sinon , sur tous ces screens, on reste dans la même rue et le même lieu : -On voit bien les mêmes 3 conteneurs poubelles , -la même enseigne Liquor ou beer Wine, le même néon violet ( le vert aussi mais moins ), -La même barrière marron derrière les poubelles, -les mêmes graffitis avec la trace blanche sur le toit au dessus, -le même mur de ce qui semble être une église ( derrière la barrière ) -et le même panneau publicitaire pour de l'alcool Je viens de me rendre compte qu'on tourne beaucoup au même endroit ... ( je sais que quelqu'un a fait remarquer les trois poubelles et "liquor" et "beer wine" mais pas sur tous ces screens et pas d'autres élements ... Par contre c'est peut-être moi mais le toit de la boutique passe du vert au bleu entre les screens ? Second point : R* joue avec les lampadaires tout au long des screens ... On remarque avec les deux screens sur lesquels l'église est bien visible que les lampadaires se déplacent d'un coté et de l'autre de la route ! Bender avait déjà remarqué ce déplacement avec d'autres images D'ailleurs il semble que le lampadaire déplacé par les images analysées par bender soit le même qu'ici car on peut voir ( je pense ) les fleurs roses dans le jardin avec la barrière et la boite aux lettres ( au même endroit ) Modifié 25 mai 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Une société du nom de JETSAM balade ses conteneurs dans Los Santos : Trailer 1 : Trailer Franklin : Belle analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Ca a déjà été dit sur ce même topic que c'est la même rue, ne serait-ce qu'aux pages 37 et 77. Modifié 25 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça. Ils n'ont pas été évoqués dans l'analyse, mais ils ont bien été relevés et ajoutés dans le guide des véhicules de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça. Ils n'ont pas été évoqués dans l'analyse, mais ils ont bien été relevés et ajoutés dans le guide des véhicules de GTANF on pourra aller sur l'eau avec lui la c'est sur l'avion de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça. Ils n'ont pas été évoqués dans l'analyse, mais ils ont bien été relevés et ajoutés dans le guide des véhicules de GTANF on pourra aller sur l'eau avec lui la c'est sur l'avion de gauche Moi non plus je n'avais pas encore connaissance de cet avion dans GTA 5. Ca va être cool de pouvoir se poser sur l'eau, c'est bien vu de la part de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le problème c'est que si admetton on va sur l'eau et la d'un coup il y a un requin blanc qui vient nous manger et qui veut attaquer l'avion ben la sa va pas le faire je rappel que dans les dents de la mer le requin venait attaquer l'avion un peu près le même et le pilote il est mort malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi non plus je n'avais pas encore connaissance de cet avion dans GTA 5. Ca va être cool de pouvoir se poser sur l'eau, c'est bien vu de la part de Rockstar. Il semblerai que ce soit un Skimmer, comme dans Vice City et San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Aaaahh le bon vieil hydravion de Vice city... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites