Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Oui je pense que c'est toujours le même, le prof de sport et l'amant d'Amanda. Modifié 25 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Lui C'est le même la non ? Oue peut être mais on peut pas voir car il y a jimmy devant Le gars par terre il est pied nu Il doit pas avoir asser d'argent pour s'acheter des chaussures peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le gars par terre il est pied nu Il doit sans doute avoir des tongs qui sont tombées, qui sait? Lui C'est le même la non ? Oui je pense, j'ai fait ce montage pour que vous tiriez vos conclusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Lui C'est le même la non ? Oue peut être mais on peut pas voir car il y a jimmy devant Oui c'est bien le même type, et il y a Jimmy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Oui je pense que c'est toujours le même, le prof de sport et l'amant d'Amanda. Je pense aussi, car dans le Trailer de Michael, on voit sa femme qui joue au tennis, et sur la séquence qui suit on la voit avec un mec au lit. Peut être que ces deux séquences, mise l'une à la suite de l'autre sont destinées à nous le montrer Modifié 25 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est un enfoiré s'prof j'espere que Michael finira par le buter... Le gars par terre il est pied nu Il doit sans doute avoir des tongs qui sont tombées, qui sait? Lui C'est le même la non ? Oui je pense, j'ai fait ce montage pour que vous tiriez vos conclusions Il lui ressemble fortement ! La coupe, le visage.. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est un enfoiré s'prof j'espere que Michael finira par le buter... Le gars par terre il est pied nu Il doit sans doute avoir des tongs qui sont tombées, qui sait? Lui C'est le même la non ? Oui je pense, j'ai fait ce montage pour que vous tiriez vos conclusions Il lui ressemble fortement ! La coupe, le visage.. etc Oue sa doit être lui finalement je pense que michael va le tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Il est aussi sur ces deux images : Trailer 2 : Screenshot : Modifié 25 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ça a pas mal changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Menhir spotted ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ça a pas mal changé ^^ Oui au niveau des arbres c'était pas trop sa je trouve mais bon maintenant les arbres vont mieux comme même heureusement que Rockstar on repousser le jeu Il est aussi sur ces deux images : Trailer 1 : Screenshot : Hey l'ami je te corrige c'est pas trailer 1 mais trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Et puis le mythe du prof de tennis/amant de la femme, c'est bien le genre de clichés drôles (enfin ça dépend pour qui) avec lesquels R* aime jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 La fille de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 La fille de Michael Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 au fur et à mesure qu'on va avancer dans le jeu avec michael la famille va se dégrader de plus en plus à mon avis. C'est une catastrophe sa famille même avec son fils jimmy il s'engueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Haha j'ai aussi fait quelque chose de semblable Je l'ai aussi sans les censures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 La fille de Michael Cadeau OH MON DIEU ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Haha j'ai aussi fait quelque chose de semblable Je l'ai aussi sans les censures ta envie d'elle ? toi nn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 ImageShack a retiré ma photo de leur site hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est ma femme Tracy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites