BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Comme l'a souligné Wose, c'est bien un écran de projection. Il n'y a qu'à regarder les fixations de la toile blanche au plafond, typique aux écrans de projection, et à la lumière dégagée par le rétroprojecteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On est en 2013, maintenant, ils sortent des télévisions avec TNT (en tout cas en france) inclu dans la TV, donc pas besoin de boitier.

J'ai pas l'impression que ce soit un écran de télévision mais plutôt un écran de rétroprojection. On le voit à l'endroit où il tient, à l'endroit où il est (mettre une écran devant une cheminé c'est pas courant) et à la trace de lumière (plus le bout du rétroprojecteur) que l'on peut voir ici :

 

TE3rId2.png

 

 

Effectivement, sa a déja été dit quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, sa a déja été dit quelque part !

Moi qui croyais que non...

 

 

*mets son sac* :paperbag1:

*puis part* :jesors:

 

 

 

C'est un youtubeur qui l'avais dit lors d'une analyse, mais j'me rappelle plus qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été dit ou pas que les flics semblent être éjectés de la voiture quand elle fait un tonneau dans le trailer de Franklin?

J'ai pas l'impression non. :)

J'ai re-regarder le trailer et je trouve ça pas trop mal que les flics soient expulsés des véhicules. En espérant juste que sa le fasse pas à tout les coups. :dry:

Les cadavres sur la route c'est parfois embêtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça a été dit ou pas que les flics semblent être éjectés de la voiture quand elle fait un tonneau dans le trailer de Franklin?

J'ai pas l'impression non. :)

J'ai re-regarder le trailer et je trouve ça pas trop mal que les flics soient expulsés des véhicules. En espérant juste que sa le fasse pas à tout les coups. :dry:

Les cadavres sur la route c'est parfois embêtant.

 

 

Ouais c'est vrai les cadavres sur la route c'est comme les dos d'ânes c'est chiant. Surtout à 190 KM/H

http://www.abrutis.com/video-moto+dos+d+ane+fatal+a+un+motard-44937.html

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai les cadavres sur la route c'est comme les dos d'ânes c'est chiant. Surtout à 190 KM/H

S'en parler des moments où tu passe dessus en moto est que t'as moto fait un 180° à l'horizontal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire n'est pas que ça fait un dos d'âne, c'est salissant surtout.

Pourquoi tu dis ça ? J'aime bien repeindre ma voiture en rouge parfois moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui mais sa serai cool quelles tiennent les voitures dessus

7850764526_7134c2624a_z.jpg

 

36_m.jpg

 

Ça ma tout l'air d'être une mission. Et il arrive que pour les missions, certaines choses qui s'y passe ne peuvent pas être faites le reste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant