IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je me suis trompé de post l erreur est humaine j'avais rectifié la faute avant ta remarque. oui je vx bien l'écrire en entier, le principal c'est d'être compris je pense car "p-t" n'est pas considéré comme langage sms. Ms bon stoppons ce HS Je ne suis pas chez toi pour savoir si tu t'es gouré ou non, je t'ai écrit ce message sur le fait, c'est tout. De plus, 'p-t' c'est pas du français. Le règlement dit bien "écrire en bon français". Bref, retournons au sujet initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bon déja les boucles d'oreilles, ne seront pas obligatoire, on pourra les enlever... C'est surement un bug. Je vois mal Franklin être percé à l'oreille et au nez avec des strass. Si Franklin a bel et bien une boucle d'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui d'accord tu as le dernier mot bravo .allez retournons au sujet comme je l'avais dit auparavant. TheGamerPGM tu as raison et comme souligné auparavant un magasin de percing a été apercu et je suis SÛR et non pas de "peut-être" que la possibilité de se faire percé les membres sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bon déja les boucles d'oreilles, ne seront pas obligatoire, on pourra les enlever... C'est surement un bug. Je vois mal Franklin être percé à l'oreille et au nez avec des strass. Si Franklin a bel et bien une boucle d'oreille! On peut dire que c'est confirmé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Mais sur l'autre screen elle brillait beaucoup ! Et il a pas au nez par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Peut etre on pourra en mettre au nez aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Peut etre on pourra en mettre au nez aussi . J'espère que non, ça fait pas très viril à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Peut etre on pourra en mettre au nez aussi . J'espère que non, ça fait pas très viril à mon avis En effet. Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Moi c'est ce screen du premier trailer qui me rend dingue!!!! Aucune preview n'en avait parler rien aucune infos nada, est ce que l'on pourra décapoté son véhicule comme le fait Franklin dans le premier trailer ??? Je veux cette Info bordel Mais je pense que ce détail sera révéler le 17 septembre Modifié 1 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Cela a été dit dans les premières previews! ( novembre 2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Cela a été dit dans les premières previews! ( novembre 2012) Non???? Pas possible j'ai tout suivis depuis le premier trailer chaque Info. Appuie ton affirmation avc une source et je ferais de toi un personnage dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je cherche! À mon avis tu vas chercher longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je sais que ça n'a pas été révèlé comme information, c'est certains arrête de chercher mon pote . Passons a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Non me revoici avec la preuve! "- Possibilité de rabattre le toi ouvrant de sa voiture. " La source : #Los Santos a fait un petit résumé des previews de Novembre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 J'ai fait une recherche avec des mot-clés dans http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm'>l'article source de LS et ils n'en parlent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Donc #Los Santos aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Donc #Los Santos aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Hum intéressant dans la preview il y a aussi cette information -Possibilité de mettre des gens dans le coffre de voiture à tout moment. Pense tu vraiment que certains points sont fiable?? @Los Santos ne mens jamais c'est la preview qui a menti. Modifié 1 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites