BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

J'suis d'accord avec toi Wose (très jolie avatar :) ), l'avion cargo je suis trop content de pouvoir le piloter, mais les avions de lignes j'en suis dégoutté si jamais c'est le cas..

Merci. :)

 

Dis toi (pour te rassurer) que tu pourras surement mettre tout plein de choses dans un avion cargo. Tu prends six voitures avec des bombes installées avec toi, tu survole une autoroute, t'ouvres la porte arrière et tu fais don d'automobiles neuves aux automobilistes sur la routes.

 

Ps : Ce qui s'avère être idiot.....

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'suis d'accord avec toi Wose (très jolie avatar :) ), l'avion cargo je suis trop content de pouvoir le piloter, mais les avions de lignes j'en suis dégoutté si jamais c'est le cas..

Merci. :)

 

Dis toi (pour te rassurer) que tu pourras surement mettre tout plein de choses dans un avion cargo. Tu prends six voitures avec des bombes installées avec toi, tu survole une autoroute, t'ouvres la porte arrière et tu fais don d'automobiles neuves aux automobilistes sur la routes.

 

Ps : Ce qui s'avère être idiot.....

 

Oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a mon avis je pense vraiment qu'il n'existera aucuns véhicules qui seront la pour le décor comme les avions dans gta 4.

 

Tout les véhicules présents dans gta 5 seront pilotables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a mon avis je pense vraiment qu'il n'existera aucuns véhicules qui seront la pour le décor comme les avions dans gta 4.

 

Tout les véhicules présents dans gta 5 seront pilotables.

Prions pour que tu dises vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

À mon avis si le pilotage du dirigeable est possible, celui des avions de ligne le sera aussi.

Bravo_Bravo.gif

 

Super ! T'as réussis à placer ton GIF, tu veux une médaille ?

 

Oui s'il te plaît. (je sent un léger ton méchant dans ton post!) :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1370116018-capture.png

Le collier de James/Jimmy traverse le col de son polo.

C'est vrai ça. Mais c'est un bug qui arrive souvent dans les jeux vidéos sur le plan de la gestion des éléments physiques par le moteur graphique.

 

Attendez... Des éléments sur les personnages qui bougent ? C'est du nouveau ou je me trompe. Dans GTA IV, tout ce qui était sur Niko était fixe.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon déja les boucles d'oreilles, ne seront pas obligatoire, on pourra les enlever...

C'est surement un bug. Je vois mal Franklin être percé à l'oreille et au nez avec des strass. :D

 

 

Ecoute R* a annocé que les piercings, tatoo seront de retour

 

 

j'peux pas supprimer mon message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de Franklin quand il tire sur un Ballas, on peut remarquer une flaque de sang autour de la victime (entouré en rouge sur celui-ci) qui est sec qu'elle a l'air d'être là depuis longtemps (La flaque de sang). Ce qui prouve que dans le quartier de Franklin c'est vraiment chaud bouillant ahah. Nous pouvons aussi voir que la victime c'est fait tirer sur le coeur grâce à cette tâche de sang qui coule (entourer en rouge).J'en tire ma conclusion.. Peut-être qu'on pourra trouver des endroits avec des tache de sang etc sa ajoute une tache de réalisme...

 

Le screen (J'ai éclaircit l'image afin que vous voyez mieux le détail):

 

1370276124-preuve6.jpg

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de Franklin quand il tire sur un Ballas, on peut remarquer une flaque de sang autour de la victime (entouré en rouge sur celui-ci) qui est sec qu'elle a l'air d'être là depuis longtemps (La flaque de sang). Ce qui prouve que dans le quartier de Franklin c'est vraiment chaud bouillant ahah. Nous pouvons aussi voir que la victime c'est fait tirer sur le coeur grâce à cette tâche de sang qui coule (entourer en rouge).J'en tire ma conclusion.. Peut-être qu'on pourra trouver des endroits avec des tache de sang etc sa ajoute une tache de réalisme...

 

Le screen (J'ai éclaircit l'image afin que vous voyez mieux le détail):

 

1370276124-preuve6.jpg

La flaque de sang semble être moins grande que ce que tu as entouré. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant