BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Vous avez mal compris son message, je reformule de façon plus clair ^_^

192657726.jpg

Sur ce Screenshot, le sang de la victime coule le long du sol. Celui-ci est frais comme nous le montrent les reflets.

Mais ce même sang frais en superpose un autre, celui-ci sec, entouré en vert pomme sur l'image ci-dessus. En effet, on observe une teinte rougeâtre sur le sol, semblable à celle du sang séché. Petit exemple sur cette image.

J’espère avoir correctement retranscrit les pensées de VodkA-_-KillzZ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mon erreur de compréhension. :)
C'est peut être une nouvelle façon de faire disparaître le sang. Au lieu qu'il disparaisse quasi-soudainement dans beaucoup de jeux vidéos, le sang passerait par plusieurs étapes (ou états) avant de disparaître :
a) Frais,
b) Sec,
c) Plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il viens de se faire buter donc si c'est pas frais y'a un p'tit problème le mec non ?

 

Oui mais si tu lisais plus attentivement le topic tu aurais compris que l'auteur de ce débat prétend qu'il y a "deux sangs" distincts. Un frais et l'autre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx: Oui, exactement ! T'est toujours là pour m'aider merci beaucoup ;)

 

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus il viens de se faire buter donc si c'est pas frais y'a un p'tit problème le mec non ?

 

Oui mais si tu lisais plus attentivement le topic tu aurais compris que l'auteur de ce débat prétend qu'il y a "deux sangs" distincts. Un frais et l'autre non.

 

Ok j'avais pas bien lu, dans ce cas je rejoint Wose pour les étapes, car sinon c'est un quartier de dingue si il y a du sans séché partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx: Oui, exactement ! T'est toujours là pour m'aider merci beaucoup ;)

 

De rien :)

 

Ok j'avais pas bien lu, dans ce cas je rejoint Wose pour les étapes, car sinon c'est un quartier de dingue si il y a du sans séché partout .

 

No problem ! Je suis aussi d'accord avec Wose, mais peut-être qu'en plus d'avoir une nouvelle façon de faire disparaître le sang, certaines textures du jeu pourraient être à la base tachée de sang, comme c'est le cas dans pas mal de Survival Horror :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a une idée du véhicule disposant d'un tel éclairage qui est à la poursuite de l'avion ?

 

258448Vhicule.jpg

 

Au fond à gauche on voit un camion, mais ça peut difficilement en être un autre vu la hauteur de l'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a une idée du véhicule disposant d'un tel éclairage qui est à la poursuite de l'avion ?

 

258448Vhicule.jpg

 

Au fond à gauche on voit un camion, mais ça peut difficilement en être un autre vu la hauteur de l'éclairage.

Je ne pense pas que c'est un véhicule mais plutôt un projecteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

À mon avis si le pilotage du dirigeable est possible, celui des avions de ligne le sera aussi.

Bravo_Bravo.gif

 

Super ! T'as réussis à placer ton GIF, tu veux une médaille ?

 

Oui s'il te plaît. (je sent un léger ton méchant dans ton post!) :crying2:

 

Ne pleure pas voyons.. :/

*réponse 2 ans après*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a une idée du véhicule disposant d'un tel éclairage qui est à la poursuite de l'avion ?

 

258448Vhicule.jpg

 

Au fond à gauche on voit un camion, mais ça peut difficilement en être un autre vu la hauteur de l'éclairage.

E.T est de retour apparemment, sur son petit vélo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Trailer de Michael, on aperçoit des ascenseurs le long d'un building. Pensez-vous qu'il sera utilisable?

 

- On en observe un premier ici:

bRgqvJg.png

 

onYo9d0.png

 

- Et un second:

3NvZ1gp.png

 

pYJqNFs.png

 

Les images sont de ChocoFrosty de GTAForums :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant