Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Vous avez mal compris son message, je reformule de façon plus clair Sur ce Screenshot, le sang de la victime coule le long du sol. Celui-ci est frais comme nous le montrent les reflets. Mais ce même sang frais en superpose un autre, celui-ci sec, entouré en vert pomme sur l'image ci-dessus. En effet, on observe une teinte rougeâtre sur le sol, semblable à celle du sang séché. Petit exemple sur cette image. J’espère avoir correctement retranscrit les pensées de VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je vois mon erreur de compréhension. C'est peut être une nouvelle façon de faire disparaître le sang. Au lieu qu'il disparaisse quasi-soudainement dans beaucoup de jeux vidéos, le sang passerait par plusieurs étapes (ou états) avant de disparaître : a) Frais, b) Sec, c) Plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En plus il viens de se faire buter donc si c'est pas frais y'a un p'tit problème le mec non ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En plus il viens de se faire buter donc si c'est pas frais y'a un p'tit problème le mec non ? Oui mais si tu lisais plus attentivement le topic tu aurais compris que l'auteur de ce débat prétend qu'il y a "deux sangs" distincts. Un frais et l'autre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Le sang étant très concentré en matière organique/ionique, il sèche très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @vLx: Oui, exactement ! T'est toujours là pour m'aider merci beaucoup Modifié 3 juin 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En plus il viens de se faire buter donc si c'est pas frais y'a un p'tit problème le mec non ? Oui mais si tu lisais plus attentivement le topic tu aurais compris que l'auteur de ce débat prétend qu'il y a "deux sangs" distincts. Un frais et l'autre non. Ok j'avais pas bien lu, dans ce cas je rejoint Wose pour les étapes, car sinon c'est un quartier de dingue si il y a du sans séché partout . 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @vLx: Oui, exactement ! T'est toujours là pour m'aider merci beaucoup De rien Ok j'avais pas bien lu, dans ce cas je rejoint Wose pour les étapes, car sinon c'est un quartier de dingue si il y a du sans séché partout . No problem ! Je suis aussi d'accord avec Wose, mais peut-être qu'en plus d'avoir une nouvelle façon de faire disparaître le sang, certaines textures du jeu pourraient être à la base tachée de sang, comme c'est le cas dans pas mal de Survival Horror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Qui a une idée du véhicule disposant d'un tel éclairage qui est à la poursuite de l'avion ? Au fond à gauche on voit un camion, mais ça peut difficilement en être un autre vu la hauteur de l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Qui a une idée du véhicule disposant d'un tel éclairage qui est à la poursuite de l'avion ? Au fond à gauche on voit un camion, mais ça peut difficilement en être un autre vu la hauteur de l'éclairage. Je ne pense pas que c'est un véhicule mais plutôt un projecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je pense que c'est un véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je pense aussi qu'il s'agit d'un véhicule muni d'un projecteur, lancé à la poursuite de l'avion, sinon quel intérêt pour Trevor de lui tirer dessus. Mais quel véhicule ? Mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Difficile à dire, réponse dans 96 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 À mon avis si le pilotage du dirigeable est possible, celui des avions de ligne le sera aussi. Super ! T'as réussis à placer ton GIF, tu veux une médaille ? Oui s'il te plaît. (je sent un léger ton méchant dans ton post!) Ne pleure pas voyons.. *réponse 2 ans après* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Difficile à dire, réponse dans 96 jours Sa passe tres vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 13 semaines restantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 13 semaines restantes Vu comme ça, ça parait vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Qui a une idée du véhicule disposant d'un tel éclairage qui est à la poursuite de l'avion ? Au fond à gauche on voit un camion, mais ça peut difficilement en être un autre vu la hauteur de l'éclairage. E.T est de retour apparemment, sur son petit vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Dans le Trailer de Michael, on aperçoit des ascenseurs le long d'un building. Pensez-vous qu'il sera utilisable? - On en observe un premier ici: - Et un second: Les images sont de ChocoFrosty de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites