BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Après, dans le Cuban, y a tous les appareils de communication, et le cockpit est fermé, alors que dans l'autre coucou, c'est ouvert à tous les vents, donc le casque est nécessaire si tu veux comprendre les conversations avec les agents de contrôle aérien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur ce screenshot on peut voir que Michael est poursuivi par une voiture de Sheriff :

 

575736Michaelblackcar.jpg

 

On aperçoit un bout de la rampe à LED et le spot éclairant.

La route n'est vraiment pas plate dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement oui. Et c'est aussi parce que la prise de vue est à ras du sol.

Et ça explique pourquoi Micheal roule à fond les ballons dans ce chemin de terre.

C'est pas faux. Mais c'est surtout le fait que le gyrophare (si s'en est un) est beaucoup incliné vis-à-vis de la route qui me gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur ce screenshot on peut voir que Michael est poursuivi par une voiture de Sheriff :

575736Michaelblackcar.jpg

On aperçoit un bout de la rampe à LED et le spot éclairant.

Bordel angeleno ta une vue incroyable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste de l'observation dans les moindres détails. Bon j'ai peut-être regardé les les trailers et autres screenshots 50 fois chacun tellement j'en peux plus d'attendre ce jeu mais c'est tout ... Pas vous ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure nous aussi, je préfère ne même plus compté le nombre de fois que j'ai regarder les screen et les trailer ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon sur ce screenshot on peut voir que Michael est poursuivi par une voiture de Sheriff :

575736Michaelblackcar.jpg

ce qui est bizarre c'est l'endroit ou michael se fait poursuivre , cet endroit me parait plus un coin perdu pour trevor . Ce qui est bien aussi sur ce screen c'est le "parc a parabol que l'on aperçoit derriere .

 

 

ya un truc bizarre sur ce screen , c'est le fil conducteur , on ne voit pas vraiment ou il va ensuite :huh::question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bizarre c'est l'endroit ou michael se fait poursuivre , cet endroit me parait plus un coin perdu pour trevor . Ce qui est bien aussi sur ce screen c'est le "parc a parabol que l'on aperçoit derriere .

 

Et alors? Rien n’empêche à Michael d'aller dans le désert. :sleep:

 

Concernant ce screenshot, on observe au loin des paraboles (radiotélescopes?) Ces mêmes paraboles, au nombre de 6, étaient visibles ici dans le Trailer #2. Cela nous aide déjà un peu plus à situer cette scène ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me souviens plus si ça a déjà été dit, mais j'ai remarqué que Franklin ne conduit pas exactement la même moto lors de la poursuite dans son trailer, qui est dans la même mission, à quelques secondes de différences à peine:

 

r7w.png

gxh.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me souviens plus si ça a déjà été dit, mais j'ai remarqué que Franklin ne conduit pas exactement la même moto lors de la poursuite dans son trailer, qui est dans la même mission, à quelques secondes de différences à peine:

 

r7w.png

gxh.png

 

 

les Screnne ne se sont pas fait en 1 jour ...

il modifie les texture au fur et a mesure ...

Comme ces 2 autre image ( ou il manque un poto )

 

 

trailer-franklin-screen6.jpg

 

trailer-franklin-screen-7.jpg

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Screnne ne se sont pas fait en 1 jour ...

 

il modifie les texture au fur et a mesure ...

Comme 2 autre image que je metrais

 

Comme la scène du braquage du fourgon avec différentes plaques dans le trailer de Michael je sais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les Screnne ne se sont pas fait en 1 jour ...

 

il modifie les texture au fur et a mesure ...

Comme 2 autre image que je metrais

 

Comme la scène du braquage du fourgon avec différentes plaques dans le trailer de Michael je sais ;)

 

:);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant