Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je crois que je deviens obsédé: je suis en train de reregarder Jackie Brown et j'ai bloqué sur le salon-cuisine de Samuel L Jackson avec vue sur la plage de LA au début... C'est la même disposition que le salon-cuisine à la fin du trailer de Trevor. Oui je sais y'en a plein pareils surement... J'deviens fou j'vous dit. Comme l'autre jour, quand devant moi j'avais un bus avec cette plaque: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 C'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Pas mal le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Vous aviez déjà fait attention à ce qui est écrit sur ce panneau pub : Avec l'artwork de Jimmy et son magazine "Milf", Rockstar aime les femmes mûres apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ahah bien vu! (ça veut dire la même chose aux States?) Sinon je sais pas si vous le saviez mais dans le trailer de Michael quand Amanda dit "Don't kill him!" C'est pas Michael qui passe devant la caméra c'est Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ahah bien vu! (ça veut dire la même chose aux States?) Oui MILF = Mother I'd Like to f*** = Mère bonne à baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Oui mais là c'est pas MILF qui est écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Sinon Trailer Franklin il y a cette pub pour la chaîne de restauration Up-n-Atom : L'extraterrestre à droite de l'affiche il a une de ces têtes, on dirait un Simpson qui a mal tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je suis tomber sur les trois trailers en version Slow-motion et autant dire que l'on a le temps de mieux observer chaque passage ! Qui sait peut-être que de nombreuses choses sont à découvrir encore.. Les voici Michael Franklin Trevor Les dialogues au ralenti sont très amusants, on a vraiment l'impression d'avoir à faire a des bourrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Existe-t-il une version des 3 trailers sous-titrée en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Existe-t-il une version des 3 trailers sous-titrée en anglais ? J'ai juste trouvé celui de Michael » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Voilà celui de franklin VOST https://www.youtube.com/watch?v=nVqvoedPUU8 J'essaie de te trouver celui de trévor si il y en a un Et trévor avec les sous-titres de youTube impeccable ! Modifié 17 juin 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Merci à vous deux. Modifié 17 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'ai trouvé celui de Trevor » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'avais jamais fait attention au fait que Trevor tient aussi un bidon d'essence sur cette séquence là : Ca sent vraiment pas bon pour le mec sur la chaise du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ca sent vraiment pas bon pour le mec sur la chaise du coup. Ça sent le cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Montage réalise par mes soins Pour le premier j'ai mis en évidence l'apparition de l'observatoire de Los Santos dans les différents trailers: Et pour le second, j'ai relevé un élément du décor qui nous permet de dire que ces deux scènes sont à première vue, à proximité l'une de l'autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Pour le trailer de Trevor c'est bien le Griffith Observatory à mon avis. Par contre pour le château d'eau à mon avis justement les deux scènes ont lieu à l'opposé l'une de l'autre par rapport à ce point de repère (en jugeant par la vue ou non de Downtown en arrière plan). On peut aussi le voir dans le trailer de Michael: Modifié 18 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Comment Trevor a fait pour monter dans l'helicoptere alors qu'il est en l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites