Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sur GTAforums quelqu'un a prouvé que ces "taches noires" sont des oiseaux! Dans le bac à sable là ? Je trouve ça gros pour des oiseaux. Je vois plus des animaux à 4 pattes, mais j'ignore quoi. Non, quelqu'un a fait un gif où on voyait bien les "taches noires" bougés et les ailes qui battent! @mkr nous on parle des "taches noires" au dessus du sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) @TheGamerPGM, @Angeleno non les mecs à droite de l'écran en bas je l'ai même encadré en rouge. ah oui les taches noirs okey je parlais de ce que j'ai encadrer. Modifié 18 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sur GTAforums quelqu'un a prouvé que ces "taches noires" sont des oiseaux! Dans le bac à sable là ? Je trouve ça gros pour des oiseaux. Je vois plus des animaux à 4 pattes, mais j'ignore quoi. Non, quelqu'un a fait un gif où on voyait bien les "taches noires" bougés et les ailes qui battent! @mkr nous on parle des "taches noires" au dessus du sable! Ah donc ces tâches noires seraient au dessus du bac à sable et pas dedans. Possible alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 normal vLx je viens de me rerererererevisionner le trailer de trevor et vraiment je te conseil de le regarder tu veras par toi même Ah oui en effet :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) normal vLx je viens de me rerererererevisionner le trailer de trevor et vraiment je te conseil de le regarder tu veras par toi même Ah oui en effet :ohmy: je ne suis pas fou tu me rassure, si quelqu'un pourrait faire un gif sur l'encadrer rouge vous verrez mieux. Modifié 18 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Sinon il y a un journal à Los Santos qui s'appel le Daily Globe : Peut-être pourra-t-on le lire. A mon avis il y aura un site internet de ce journal dans le jeu pour y lire les news. Modifié 18 juin 2013 par Angeleno 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) je ne suis pas fou tu me rassure, si quelqu'un pourrait faire un gif sur l'encadrer rouge vous verrez mieux. En fait si, ça avait déjà été trouvé, mais l'animal reste lui non-identifié Il se pourrait que ça soit une chèvre Modifié 18 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sa serai bien un magasin de chien ^^ et qu on pourrai un chien qui nous convient et j en suis sur pour faire venir le chien sa sera en appuyant triangle comme dans red dead pour ramener le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Pour l'instant voici les animaux qu'il y a dans cette scène: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ah oui! Avec le gif on voit bien l'animal à 4 pattes! Bien vu vLx (EDIT: mkr) même si ça avait déjà été trouvé! Effectivement on dirait bien une biquette! [Troll] Ai vue ke c le GTA le plu réalist de tout lé GTA ont poura ptet fèr son fromaj de chaivr et le vandre pour se fère de l'arjen! [\troll] Modifié 18 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ah oui! Avec le gif on voit bien l'animal à 4 pattes! Bien vu vLx même si ça avait déjà été trouvé! C'est mkr qui l'a signalé, il ne faudrait pas lui voler la vedette sinon monsieur va s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'ai édité! Merci de m'avoir corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Mddddddddr et vu qu il y aura la compagne on pourra faire un feu de camp et griller quelque animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Mddddddddr et vu qu il y aura la compagne on pourra faire un feu de camp et griller quelque animaux C'est GTA V, pas Man vs Wild le jeu. 2 mkr et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Sinon il y a un journal à Los Santos qui s'appel le Daily Globe : Peut-être pourra-t-on le lire. A mon avis il y aura un site internet de ce journal dans le jeu pour y lire les news. Sauf erreur le daily globe n'existait pas avant ? si c'est le cas alors il sera effectivement de retour ... Modifié 18 juin 2013 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je ne que le United Liberty Paper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ah oui! Avec le gif on voit bien l'animal à 4 pattes! Bien vu vLx même si ça avait déjà été trouvé! C'est mkr qui l'a signalé, il ne faudrait pas lui voler la vedette sinon monsieur va s'énerver ah voila !!! je me prenais la tête à essayer de faire un gif merci vLx pour le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sinon il y a un journal à Los Santos qui s'appel le Daily Globe : Peut-être pourra-t-on le lire. A mon avis il y aura un site internet de ce journal dans le jeu pour y lire les news. Sauf erreur le daily globe n'existait pas avant ? si c'est le cas alors il sera effectivement de retour ... Si, en fait il existe même depuis GTA SA, et ils ont même gardé le même numéro de tél depuis. Il est donc de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 OMG l'animal qui court on le vois super bien en plus oO et je pensais aussi à une chèvre avant de voir vos comm's mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites