Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) En éclaircissant cette image, on peut voir que cette fusillade se passe sous haute surveillance : Modifié 23 juin 2013 par Angeleno 2 mkr et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Oula sa sent la merde tout sa video surveillance = t est dans une merde total ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 En éclaircissant cette image, on peut voir que cette fusillade se passe sous haute surveillance Bien vu oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 3 helico ils sont dans la m*rde sinon bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Notez que les 2 pneus côté gauche sont crevés et qu'ils roulent sur les jantes. Ca sent le passage sur une herse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pour moi les images ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Oui il y avait un léger problème d'affichage. J'ai fait des modifications, normalement on les voit de nouveau. Modifié 19 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 ou peut etre les keufs y ont tirer dessus 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ou peut etre les keufs y ont tirer dessus Ou alors une herse évité qu'à moitié. Sinon on voit qu'à cause de ces 2 pneus crevés, Franklin rate le virage et va rouler dans l'herbe devant le bâtiment. Modifié 19 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ils ont peut être tiré bien avant ce qu'on voit. 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Ils ont peut être tiré bien avant ce qu'on voit. C'est aussi mon avis, ou alors il doit y avoir des flics que l'on ne voit pas Quand j'ai revisionné le Trailer de Franklin, j'avais l'impression que ce pneu pétait lors du dérapage Et sinon ici l'hélico en haut à droite a un angle de vue suffisant pour tirer sur les deux pneus gauches (enfin les personnes à bord): Modifié 19 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Puis on pouvait rouler plus ou moins longtemps avec un pneu crevé dans GTA IV. Donc c'est tout à fait probable du moment qu'il ne dérape pas trop sur cette roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C est pour s dans le trailer il zizaguer un peu :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) J'ai fait une découverte très intéressante, qui, je pense, n'a pas encore été dite. Dans le trailer de Franklin, il à tout un passage où celui-ci est à moto pendant que Michael la suite avec son Benson. Or, il y a un faux raccord entre les scènes que voici : Comme vous pouvez le voir, le passager à changer, celui-ci passe d'un homme au cheveu brun à une femme avec une queue de cheval. Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est que je pense que le passager en question est un homme de main employer par nos 3 protagonistes pour effectuer ce braquage. Qu'en pensez-vous? Modifié 21 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est possible mais ça ne serait pas le première fois qu'il y aurait un faux raccord. (ex: trailer de trevor quand il étrangle le vieux, la voiture noire change entre 2 plans). Pour ton hypothèse d'homme de main employé, c'est plus que probable. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 J'avais déjà fait cette découverte, mais je ne les pas posté! Plus sérieusement, ce qui m'intrigue, c'est que la personne que Michael a engagé est une femme (je ne suis pas matcho) mais c'est interéssant le fait de pouvoir engagé les personnes des 2 sexes! (je suis pas pervers!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est très bien trouvé, et il est pas flagrant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 oui déjà découvert vLx par TheGamerPGM si mes souvenirs sont bons mais bien vu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et en reregardant le screen, la queue de cheval n'est peut-être qu'un objet dont la silhouette se place parfaitement et nous donne cette impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) oui déjà découvert vLx par TheGamerPGM si mes souvenirs sont bons mais bien vu quand même Ah au temps pour moi Et en reregardant le screen, la queue de cheval n'est peut-être qu'un objet dont la silhouette se place parfaitement et nous donne cette impression! Non, j'ai regardé ce passage image par image et c'est bien une femme Modifié 21 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites