alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 c'est parce qu'il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgad7 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salut à tous, j'ai remarqué quelque chose dans le trailer de trevor, à 45 sec lorsqu'il parle avec michael, trevor dit qu'il va voir un psychiatre une fois par semaine, mais ça me paraît assez étonnant venant de lui. Quels sont vos avis la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je pense que c'est de l'ironie pour se foutre de la gueule de Michael pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Oui je pense que c'est sa : il se fout de michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgad7 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ah oui je n'y avais pas du tout pensé. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Même avis. (commentaire constructif hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Cette scène dans cette rue : Se passe dans la rue parallèlement voisine à la rue de cette scène : On peut aussi remarquer la même usine en arrière plan. La 2ème rue se situe à droite de la 1ère. Modifié 27 juin 2013 par Angeleno 2 mkr et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je vien de remarquer que dans la premiere image du vehicule de police il ya pas de portiere et apre dans la deuxieme image je vois que les portieres on eté detacher lord du choque . Par contre je ne sais pas si vous avez compri se que je viens de dire x) En fait dans l'image 2, on voit les deux portieres arrières se détacher ! Dans l'image 1, on voit bien que la porte qui est arrachée, c'est bien la portière avant ! Donc je vois pas pourquoi on bataille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Trailer Trevor : Trailer Franklin : Modifié 28 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Bien vu Angeleno. Je pense que la séquence que l'on voit dans le trailer de Franklin se déroule alors sur la route que l'on voit ici ou sur une rue parallèle à celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 La qualité graphique m impressionne beaucoup ainsi la distance d affichage pour un jeu ps3 c est enorme apre biensur c est pa obliger mais moi pour en profité des superbe graphisme il faut avoir une telé hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Sur le deuxieme screenshot qu'à publié Angelino toute à gauche de Franklin il y a un troisième corps. Ps; Je viens juste de le remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je c pas si sa a ete dit mais sur cette image on dirais Floyd https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-trevor.html Modifié 4 juillet 2013 par alfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je c pas si sa a ete dit mais sur cette image on dirais Floyd https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-trevor.html Quelle image ? Parce que là tu renvois à toutes les images du trailer de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je c pas si sa a ete dit mais sur cette image on dirais Floyd https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-trevor.html Quelle image ? Parce que là tu renvois à toutes les images du trailer de Trevor J'allais dire la même chose Alfred, clique droit sur l'image et sélectionne "copier l'URL de l'image", ensuite tu vas dans le petit logo d'image dans la barre d'ajout d'un nouveau message et tu colles l'URL Modifié 4 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je c pas si sa a ete dit mais sur cette image on dirais Floyd https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-trevor.html Pour insérer l'image : Clique droit sur l'image > Copier l'image > Tu la colles dans ton message Sinon si tu parles de celles-ci, oui c'est bien Floyd : Mais si tu parles de celle-ci, on ne sait pas trop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ah merci gattuso et vLx je parle de la 2e image que ta mis je vois que sa a deja ete dit et ta 3e image on dirait plus le mexicain que Trevor braque dans le trailer 2 La scene ou Trevor dit Les armes et le crack passe par Trevor entreprise Modifié 4 juillet 2013 par alfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 En dirait Floyd sur le 3e screenshot qu'à publier vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sur la 3ème image, le mec assis sur la chaise est le même que celui que les 3 personnages vont chercher dans les bureaux du FIB. Il a la même coupe de cheveux, le même pantalon à poches. Trevor le martirise peut-être pour savoir ce qu'il a raconté aux fédéraux. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sur la 3ème image, le mec assis sur la chaise est le même que celui que les 3 personnages vont chercher dans les bureaux du FIB. Il a la même coupe de cheveux, le même pantalon à poches. Trevor le martirise peut-être pour savoir ce qu'il a raconté aux fédéraux. En effet, je viens de visionner le Trailer de Michael, et il semblerait que ça colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites