BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai remarqué quelque chose dans le trailer de trevor, à 45 sec lorsqu'il parle avec michael, trevor dit qu'il va voir un psychiatre une fois par semaine, mais ça me paraît assez étonnant venant de lui. Quels sont vos avis la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette scène dans cette rue :

 

373020Ruevoisine1.jpg

 

404356Ruevoisine2.jpg

 

Se passe dans la rue parallèlement voisine à la rue de cette scène :

 

394320Ruevoisine3.jpg

 

On peut aussi remarquer la même usine en arrière plan.

La 2ème rue se situe à droite de la 1ère.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de remarquer que dans la premiere image du vehicule de police il ya pas de portiere et apre dans la deuxieme image je vois que les portieres on eté detacher lord du choque . Par contre je ne sais pas si vous avez compri se que je viens de dire x)

 

En fait dans l'image 2, on voit les deux portieres arrières se détacher !

Dans l'image 1, on voit bien que la porte qui est arrachée, c'est bien la portière avant !

Donc je vois pas pourquoi on bataille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Angeleno. ;)

Je pense que la séquence que l'on voit dans le trailer de Franklin se déroule alors sur la route que l'on voit ici ou sur une rue parallèle à celle-ci :

QQI9GAT.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité graphique m impressionne beaucoup ainsi la distance d affichage pour un jeu ps3 c est enorme apre biensur c est pa obliger mais moi pour en profité des superbe graphisme il faut avoir une telé hd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxieme screenshot qu'à publié Angelino toute à gauche de Franklin il y a un troisième corps.

Ps; Je viens juste de le remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je c pas si sa a ete dit mais sur cette image on dirais Floyd https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-trevor.html

Quelle image ? Parce que là tu renvois à toutes les images du trailer de Trevor :ermm:

 

J'allais dire la même chose :lol:

Alfred, clique droit sur l'image et sélectionne "copier l'URL de l'image", ensuite tu vas dans le petit logo d'image dans la barre d'ajout d'un nouveau message et tu colles l'URL ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c pas si sa a ete dit mais sur cette image on dirais Floyd https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-trevor.html

 

Pour insérer l'image :

 

Clique droit sur l'image > Copier l'image > Tu la colles dans ton message

 

Sinon si tu parles de celles-ci, oui c'est bien Floyd :

 

trailer3_trevor_049.jpg

 

trailer3_trevor_010.jpg

 

Mais si tu parles de celle-ci, on ne sait pas trop :

 

trailer3_trevor_016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci gattuso et vLx je parle de la 2e image que ta mis je vois que sa a deja ete dit et ta 3e image on dirait plus le mexicain que Trevor braque dans le trailer 2 La scene ou Trevor dit Les armes et le crack passe par Trevor entreprise

Modifié par alfred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 3ème image, le mec assis sur la chaise est le même que celui que les 3 personnages vont chercher dans les bureaux du FIB. Il a la même coupe de cheveux, le même pantalon à poches. Trevor le martirise peut-être pour savoir ce qu'il a raconté aux fédéraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 3ème image, le mec assis sur la chaise est le même que celui que les 3 personnages vont chercher dans les bureaux du FIB. Il a la même coupe de cheveux, le même pantalon à poches. Trevor le martirise peut-être pour savoir ce qu'il a raconté aux fédéraux.

 

En effet, je viens de visionner le Trailer de Michael, et il semblerait que ça colle.

 

1177987436.png

 

888604550.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant