BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

sa dechire devant chez franklin y a ecrit "beware of dog"

 

j'ai remarquer un truc dans les premiere photos de franklin, vous aviez surement remarquer qu'il avait un tatoo dans le cou mais dans le trailer, j'ai bien regarder et il n'en a aucun possibilités d'en faire ??

Modifié par cridedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces trois trailers en 1 sont juste énormes. Les graphismes sont magnifiques, colorées, énormément de détails sont présents, on retrouve de nombreuses voiture des opus précédents et des nouveaux encore.

Ce qui m'epoustoufle encore plus est les différents paysages qui sont relies a chaque personnage ainsi que la mentalités differentes, la différences des cultures, du mode de vie, des vêtements voitures maisons.

En plus on retrouve du GTA sa qui manquait a beaucoup dans GTA iv et c'est incroyable. Je n'ai rien a redire a part, si on doit attendre pour sa, alors attendons et revons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je commence à être content du retard vu les améliorations qu'ils ont fait.

Euh... Quelles améliorations ???

Il doit surement parlé au niveau des graphismes (visages , details ect...) :)

 

 

Mais comme ça va être beau tout ça vraiment hâte, j'ai jamais été si enthousiaste pour un jeux aller le trailer 4 et 5 et 6 et.........

 

 

Je commence à être content du retard vu les améliorations qu'ils ont fait.

Euh... Quelles améliorations ???

Graphisme, personnage, véhicule, et j'en passe mais voilà apparemment tu es pas trop d'accord mais ça fait rien chacun son avis :))

 

Mouais... Bof :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dechire devant chez franklin y a ecrit "beware of dog"

 

j'ai remarquer un truc dans les premiere photos de franklin, vous aviez surement remarquer qu'il avait un tatoo dans le cou mais dans le trailer, j'ai bien regarder et il n'en a aucun possibilités d'en faire ??

c'est déjà vu mais même sur le poster franklin a le tattoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cpyca tu as pas l'air très convaincu mais il reste encore 4 mois ils vont sans doute améliorer ce qu'ils peuvent et vivement que l'on puisse voir le rendi finale dans nos console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

dans le trailer de micheal il y a un énorme clin d'œil au film Heat de micheal mann à 41 sec de son trailer c'est la 1er scene de braquage du film et c'est la même scène au plan près :yes:

UnY8P54.jpg54k5fZn.jpg

Oui c'est pile cette scène la, ceux qui ont vu le film doivent savoir ;)

ce film fais parti des best avec al pacino robert de niro ect

à fond mec, tu me plait toi :D sinon ce jeu va juste être énorme :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que sur cette image l'homme de droite est très mal fait!

 

54k5fZn.jpg

 

D'ailleurs cet homme est le même que celui dans la scène du braquage dans le premier trailer.

Il a exactement la même coupe.

ça ne veut rien dire qu'il ai la même coupe de cheveux :lol: ça peut très bien être n'importe quel pnj ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cpyca tu as pas l'air très convaincu mais il reste encore 4 mois ils vont sans doute améliorer ce qu'ils peuvent et vivement que l'on puisse voir le rendi finale dans nos console.

Ah non ! je ne suis pas convaincu ; c'est le moins qu'on puisse dire. :sleep:

Ils s'occupent des bugs depuis un moment, ils n'améliorent donc rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si R* n'a pas voulu faire un autre clin d'œil, car le psy de micheal me fait vaguement penser à Billy christal dans le film "Mafia blues" ou "analyse this" en anglais avec robert de niro.

Billy christal est le psy de robert de niro qui est un mafieu angoissé.

Mais je me fais peut-être des films :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous regardez les deux plans du bâtiment en construction du trailer 1 et du trailer 3 vous remarquerez que la construction a avancée !!

Cela nous fait une belle jambe si ils avancent dans la construction alors que nous ne pouvons pas encore y jouer, qu'ils attendent au moins la sortie du jeu si ça doit être évolutif. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant