BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Magnifiques trailers, c'est vraiment sublime.

Ces trois bandes d'annonces ne font que renforcer encore plus ce sentiment d'impatience que j'éprouve envers cet énorme jeu.

Et les différentes contrastes (ghetto, quartier d'affaire, quartier bourgeois) donne une impression d'immensité à la ville et ce n'est pas qu'une impression, Los Santos est clairement énorme.

Les trottoirs sont assez bien remplis niveau PNJ, l'eau, la ville, les véhicules, les fesses des jolies strip teaseuses en boite et ceux de la fille de Michael sont magnifiques. J'ai aussi eu un coup de coeur pour les villages en plein milieu de la nature, c'est sublime.

En bref, on a l'impression qu'ils s'améliorent à chaque trailer.

Petit bémol, les voitures de policiers que je trouve dégueulasses, je préfere nettement la version du premier trailer.

Enfin, c'est drôle quand on voit que Trevor est désormais un personnage apprécié alors qu'il y'a plusieurs mois, pour beaucoup, il était inimaginable de jouer avec. Tout le monde le trouvait (le trouve toujours d'ailleurs) laid, à part GDastro qui a des goûts de chiotte.

Rockstar a réussi à nous le faire apprécier. Je jouerais tout de même avec Michael ou Franklin histoire de commencer sérieusement.

Bref, ça fait plaisir de voir des studio innover et arriver à un résultat pareil.

Vivement le 17 septembre.

Mais comment tu ne veux pas aimer cet homme; il a une grosse tête de taré, un ratelier rempli de chicos, un tatouage douteux, c'est un bon gros rustre bouseux avec des t-shirt bien dégueulasses, et en plus de ça il attaque les vieilles et se balade en slip du meilleur effet dans les rues de LS... l'homme parfait quoi :wub:

Mais j'avoue qu'avec ces nouveaux trailers je commence aussi à avoir un petit faible pour Franklin... :wub:

Quant à Michael ils l'ont un peu plus typé italien/irlandais, je trouve d'ailleurs qu'il a de plus en plus des faux airs de Ray Liotta...

Modifié par Dastro

Quand micheal consulte son psy on voit une feuille de palmier par la fenêtre qui bouge sous l'effet du vent et qui je trouve est mieux graphiquement que les végétaux qu'on pouvait voir dans les screens et les autres trailers

Tu l'héberge sur un site comme celui-là : http://www.gilawhost.com/upload.php il va te donner plusieurs lien, tu copie le lien forum, tu clique sur l'icone "Insérer une image" et tu colle ton lien ;)

Quand micheal consulte son psy on voit une feuille de palmier par la fenêtre qui bouge sous l'effet du vent et qui je trouve est mieux graphiquement que les végétaux qu'on pouvait voir dans les screens et les autres trailers

Oui les palmiers sont vraiment bien faits, mais le reste de la végétation ...

Ouais sérieusement c'est incroyable entre le premier trailer et ce qu'on a maintenant ! Une chance que le jeu est pas sorti en 2012 :o

Sinon vous pensez qu'on pourra se mettre comme ça pour tirer ou c'est juste dans la cinématique ?

1367363442-capture-d-ecran-2013-04-30-a-

Ouais sérieusement c'est incroyable entre le premier trailer et ce qu'on a maintenant ! Une chance que le jeu est pas sorti en 2012 :o

Sinon vous pensez qu'on pourra se mettre comme ça pour tirer ou c'est juste dans la cinématique ?

1367363442-capture-d-ecran-2013-04-30-a-

Je pence que c'est une cinématique

salut les gas donc apres avoir revu le nouveau trailer un petit poster a attiré mon attention

130501012427219055.png

pensez vous que sa sera la map delos santos ?

Non et ça ressemblerait trop à celle de L.A Noire et ça ressemble pas assez à une map d'un GTA...

salut les gas donc apres avoir revu le nouveau trailer un petit poster a attiré mon attention

130501012427219055.png

Non et ça ressemblerait trop à celle de L.A Noire et ça ressemble pas assez à une map d'un GTA...

c'est ce que je disait !Mais ça reste un indice

130501012427219055.png

c'est ce que je disait !Mais ça reste un indice

il y a aucun indice c'est une pub pour une course c'est ecrit dessu et la marque c'est une semélle

130501012427219055.png

La photo ressemble a une semelle de chaussure donc je ne penses pas. Par contre j'ai remarqué que Franklin a des lunettes type Carrera, peut etre que l'on pourra en porter :D