Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 D'ailleurs je viens de remarquer, on voir la ZIP (Zone Industrialo-Portuaire) en arrière plan de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919390StreetGarages.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bien vu, c'est près du ghetto, logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 D'ailleurs je viens de remarquer, on voir la ZIP (Zone Industrialo-Portuaire) en arrière plan de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919390StreetGarages.jpg Oui, sur l'enseigne du bâtiment en arrière plan j'arrive à lire le mot "COMPANY", mais pas les autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Attendez, je crois qu'il y a encore mieux... Si je ne rêve pas on voit les watt towers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Attendez, je crois qu'il y a encore mieux... Si je ne rêve pas on voit les watt towers : (img) Humm là je suis pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je vous posterai un agrandissement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je confirme pour les Watts Towers, car quelqu'un du forum l'avait déjà remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ça a déjà été dit, mais je ne pense pas qu'on avait eu droit a un agrandissement De toutes façon, c'est sûr et certains qu'elles seront dans GTA V : (IGN) The city of Los Santos features famous Los Angeles landmarks including the Hollywood 'Vinewood' Sign, the Watts Towers and the Capitol Tower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ouais mais ça veut pas dire qu'elles soient là, sur cette image ^^ J'en suis pas encore convaincu en tout cas, à mon avis c'est peut-être une tour quelconque, c'est quand même un quartier industriel un peu plus loin, y'as pleins de choses là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Sur ce sceenshot je pense qu'il s'agit du logo Cluckin' Bell derrière la tête de Trevor : 2 Tarkoss et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Yep, et l'écriteau sur le mur à droite semble commencer par un "C". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Jai trouver un centre commercial a los Angeles qui pourrait lui ressembler par la façade et l écriture sur la passerelle quand penser vous Modifié 19 mai 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Jai trouver un centre commercial a los Angeles qui pourrait lui ressembler par la façade et l écriture sur la passerelle quand penser vous Oui c'est possible , en parlant de centre commercial penser vous qu'on puisse rentrer à l’intérieur à la manière de GTA Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je vous posterai un agrandissement demain. Voilà : 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Le membre "Loup" avait trouvé les watts towers sur un screen dans le sujet "Los Santos en réel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je vous posterai un agrandissement demain. Oui tu as raison, un membre de GTAForums avait fait la même trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Trailer Franklin : Vous avez vu le garage collé à ce qui semble être la maison de Lamar ou Franklin : Peut-être que l'on pourra y garer des véhicules, comme à l'époque de GTA SA, puisque le retour des garages a été confirmé. Modifié 19 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Trailer 2 : On peut voir 3 membres d'un gang de bikers et un homme à pied lancées aux trousses de Trevor : Modifié 19 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Trailer 2 : On peut voir 3 membres du gang des Lost lancées aux trousses de Trevor : Bien vue ! C'est pas sûr que ce soit les Lost ni même qu'ils poursuivent Trevor, mais en tout cas il semble y avoir le retour des "sortie de motards" comme dans SA (peut être). Modifié 19 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Juste après on peut voir un autre homme derrière l'avion de Trevor : Modifié 19 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites