BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

Je sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai remarqué que Trevor avais un casque dans l'avion Jaune

1368974408-capture.png

perso je l'ai vue mais je c'est pas si sa était dit

 

Ca en rajoute sur la personnalisation; Imaginez pouvoir garder le casque en marchant dans la rue. Ou encore garder la tenue de plongée en marchant en plein downtown. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai remarqué que Trevor avais un casque dans l'avion Jaune

1368974408-capture.png

perso je l'ai vue mais je c'est pas si sa était dit

 

Ca en rajoute sur la personnalisation; Imaginez pouvoir garder le casque en marchant dans la rue. Ou encore garder la tenue de plongée en marchant en plein downtown. :lmfao:

 

c'est peut être possible et marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! :unsure:

 

 

michaelt.png

perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro :yes:

 

Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? :sleep:

 

elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé

 

Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris...

 

ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer.

Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer.

Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. :whistling:

 

Rien ne dit que Trevor et Franklin ne sont pas derrière l'angle de vue de la caméra, avec leurs armes pointés sur les deux agents, ce qui les dissuadent de tenter quoique se soit.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer.

Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. :whistling:

 

Rien ne dit que Trevor et Franklin ne sont pas derrière l'angle de vue de la caméra, avec leurs armes pointés sur les deux agents, ce qui les dissuadent de tenter quoique se soit.

 

Trevor est sur le toit d'un bâtiment avec un lance roquette et Franklin dans un camion devant le securiar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer.

Tu crois ? Parce que si il a le temps de mettre ses mains au visage comme un Sims il a le temps de prendre son arme. :whistling:

 

Rien ne dit que Trevor et Franklin ne sont pas derrière l'angle de vue de la caméra, avec leurs armes pointés sur les deux agents, ce qui les dissuadent de tenter quoique se soit.

 

Trevor est sur le toit d'un bâtiment avec un lance roquette et Franklin dans un camion devant le securiar.

 

Peut-être que Franklin est descendu du camion, l'enchaînement camion qui rentre dans le blindé et porte du blindé qui explose n'est pas forcément aussi rapide que le montage fait par Rockstar sur ce trailer. Et puis les agents semblent sonnés par l'explosion aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à l’attaque WTF ?! :unsure:

 

 

michaelt.png

perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro :yes:

 

Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? :sleep:

 

elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé

 

Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris...

 

ben non c'est juste qu'il a pas eu le temps de dégainer.

 

Il a pas le temps de dégainer mais pour faire le débile (Sims) mettre les mains sur sa tête et courir en rond la il a le temps ... :sleep:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'est gaver !!

 

Trailer Trevor :

 

435089VespucciTrevor.jpg

 

Cette scène se passe dans un appartement au dessus d'un marchant de glace sur Vespucci Beach.

 

497004VespucciTrevor2.jpg

avec sa tu peut situer l'endroit je penceBCoPGUw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kefta83 : Par rapport au screenshot que tu as mis, c'est derrière le bâtiment en 1er plan, et avant le grand bâtiment gris en arrière plan, on voit le demi donut de l'enseigne du marchand qui dépasse.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'avion de Trevor qui se fait tirer dessus par des bikers, c'est pas plutôt les Angels of Death?

 

Comparez le logo du trailer vs celui sur la portière de leur van dans TLaD.

 

anof.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son trailer on voit Trevor tirer un coup de fusil à pompe sur un 4x4, juste devant un drapeau des Lost de Los Santos (Séquence #28). Après on ne sait pas si les Angels of Death sont aussi présents. A voir.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant