BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Angeleno, les scènes n'ont pas forcément été tournées aux mêmes heures. Puis c'est normal que leur visages aient changés depuis le premier trailer. Rockstar était encore en train de travailler dessus (et encore à l'heure où je parle je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est bien le début de la course poursuite, mais que les autres motos sont devant Franklin, comme sur les autres images. Car si on observe bien, on se rend compte que ce screenshot se situe dans les quartiers riches, non loin de la bijouterie qu'ils viennent de dévaliser. Il ne peut donc pas s'agir de la fin de la poursuite, puisque c'est après qu'ils empreintent le canal asséché pour prendre la fuite.

 

Oui mais regarde où mène le canal.. Dans le centre-ville, et sans doute les quartiers riches..

 

De plus, sur l'image où l'ont voit les 3 personnages le long du canal il n'y a pas d'hélico, contrairement au screen où Franklin est tout seul.. Étant donné que je doute qu'ils aient descendu l'hélico, je pense plus que l'hélico était en route pendant qu'ils étaient le long du canal, et qu'il est arrivé dans le screen de Franklin ;)

 

EDIT: Enfin je dis les 3 protagonistes, mais Michael est dans le camion..

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que c'est bien le début de la course poursuite, mais que les autres motos sont devant Franklin, comme sur les autres images. Car si on observe bien, on se rend compte que ce screenshot se situe dans les quartiers riches, non loin de la bijouterie qu'ils viennent de dévaliser. Il ne peut donc pas s'agir de la fin de la poursuite, puisque c'est après qu'ils empreintent le canal asséché pour prendre la fuite.

 

Oui mais regarde où mène le canal.. Dans le centre-ville, et sans doute les quartiers riches..

 

De plus, sur l'image où l'ont voit les 3 personnages le long du canal il n'y a pas d'hélico, contrairement au screen où Franklin est tout seul.. Étant donné que je doute qu'ils aient descendu l'hélico, je pense plus que l'hélico était en route pendant qu'ils étaient le long du canal, et qu'il est arrivé dans le screen de Franklin ;)

 

Je pense que ma version est la bonne, car ils partent d'une bijouterie située sur Rodeo Drive, à l'Ouest de Los Angeles, j'ai d'ailleurs rajouté une image où l'on voit Franklin faire demi tour et partir à l'opposé de Rodeo Drive, puis ils se dirigent ensuite vers le Downtown à l'Est via le canal. Pour l'hélico, on ne le voit pas car la scène est filmé à ras du sol, il est simplement hors champs de caméra, d'ailleurs le screenshot en vue aérienne dans le canal semble être pris depuis cette hélico, donc il est logique de ne pas le voir à l'image.

 

Sinon autant je n'ai pas de doute sur le fait que Michael et Franklin participent à ce casse, autant je doute qu'il s'agisse de Trevor qui descend de l'arrière de la camionnette BUGSTAR avec Franklin, car même si il y a eu des changements, il lui ressemble peu je trouve.

 

Peut-être est-ce un homme que l'on a recruté uniquement pour ce casse, comme le chauffeur de la camionnette apparemment.

 

A ce moment du jeu, Michael n'a peut-être pas encore présenté Trevor à Franklin. Il s'agirait donc d'un des premiers casses du jeu. A voir.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je mettrai en relation la course poursuite (cliquez pour agrandir) :

 

839713Sanstitre3.jpg

 

[1] : Franklin est à moto avec 2 autres personnes (peut être que l'une d'elles est Trevor et l'autre est une personne engagée. Noter que seul Franklin à un sac.

 

[2] : Idem

 

[3] : On voit que Michael est accompagné d'une autre personne (quelqu'un qui a été engagé?), dans le camion. Peut être que le camion détient de la marchandise volée, car seul on ne voit qu'un sac, ce qui est peu pour un vol.

 

[4] : Tout le monde s'est séparé, Franklin tente lui d'échapper à la Police

 

[5] : Il est à l'arrêt. Peut-être qu'il bute un hélico avec un RPG ou alors qu'il est bloqué

 

Vous m'excuserez pour la photo, j'ai fait le montage à la va-vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je mettrai en relation la course poursuite (cliquez pour agrandir) :

839713Sanstitre3.jpg

[1] : Franklin est à moto avec 2 autres personnes (peut être que l'une d'elles est Trevor et l'autre est une personne engagée. Noter que seul Franklin à un sac.

[2] : Idem

[3] : On voit que Michael est accompagné d'une autre personne (quelqu'un qui a été engagé?), dans le camion. Peut être que le camion détient de la marchandise volée, car seul on ne voit qu'un sac, ce qui est peu pour un vol.

[4] : Tout le monde s'est séparé, Franklin tente lui d'échapper à la Police

[5] : Il est à l'arrêt. Peut-être qu'il bute un hélico avec un RPG ou alors qu'il est bloqué

Vous m'excuserez pour la photo, j'ai fait le montage à la va-vite ;)

Voilà comment je mettrai en relation la course poursuite (cliquez pour agrandir) :

839713Sanstitre3.jpg

[1] : Franklin est à moto avec 2 autres personnes (peut être que l'une d'elles est Trevor et l'autre est une personne engagée. Noter que seul Franklin à un sac.

[2] : Idem

[3] : On voit que Michael est accompagné d'une autre personne (quelqu'un qui a été engagé?), dans le camion. Peut être que le camion détient de la marchandise volée, car seul on ne voit qu'un sac, ce qui est peu pour un vol.

[4] : Tout le monde s'est séparé, Franklin tente lui d'échapper à la Police

[5] : Il est à l'arrêt. Peut-être qu'il bute un hélico avec un RPG ou alors qu'il est bloqué

Vous m'excuserez pour la photo, j'ai fait le montage à la va-vite ;)

Ton raisonnement est plutôt cohérent , je pense que la course poursuite pourrais ce déroulé comme tu l'indique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Ton scénario est improbable, ils partent d'une bijouterie situé sur Rodeo Drive, puis on les voit tous ensemble foncer via le canal vers Downtown Los Angeles. Il faudra que tu m'expliques comment Franklin pourrait de nouveau se retrouver seul sur Rodeo Drive alors qu'ils partaient à l'opposé. C'est pas logique.

 

Regarde la carte : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&q=Rodeo+Drive&fb=1&gl=fr&hq=Rodeo+Drive&hnear=Rodeo+Drive&cid=0,0,6793963877067430913&ei=MUOZUbL5NMLX0QXTj4HgBQ&ved=0CLwBEPwSMAc

 

Dézoumes et tu verras que Downtown se trouve à l'Est de Rodeo Drive, là où ils vont tous ensemble via le canal. Je vois mal Franklin revenir seul vers Rodeo Drive, là où le casse a eu lieu, ça serait un peu stupide comme stratégie de fuite que de retourner sur les lieux du casse.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, tu te fies à une vraie carte. Or le jeu n'est pas une reproduction de la réalité, ce qui induit que la disposition des bâtiments est sans doute différente.

 

Dans un second temps, il va falloir que tu m'expliques comment tu as réussi à déterminer la trajectoire de Franklin (vers le canal) alors qu'on ne voit strictement pas où il va, la je dois dire chapeau.

 

Dans un dernier temps, inutile de vouloir déterminer le déroulement d'une mission, le jeu nous l'apprendra par lui même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, tu te fies à une vraie carte. Or le jeu n'est pas une reproduction de la réalité, ce qui induit que la disposition des bâtiments est sans doute différente.

 

Dans un second temps, il va falloir que tu m'expliques comment tu as réussi à déterminer la trajectoire de Franklin (vers le canal) alors qu'on ne voit strictement pas où il va, la je dois dire chapeau.

 

Dans un dernier temps, inutile de vouloir déterminer le déroulement d'une mission, le jeu nous l'apprendra par lui même :p

La carte de Los Santos est une reproduction miniature de Los Angeles, donc le sens est logique, les plages seront à l'Ouest, et le centre ville plus à l'Est, il suffit d'observer les couchés de soleil dans les trailers pour s'en rendre compte.

 

Tu contredis l'ordre des images que je donne, alors que je pense que c'est le bon, donc je me défends. Après comme tu le dis, nous verrons bien.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte de Los Santos est une reproduction miniature de Los Angeles, donc le sens est logique, les plages seront à l'Ouest, et le centre ville plus à l'Est, il suffit d'observer les couchés de soleil dans les trailers pour s'en rendre compte.

 

Tu contredis l'ordre des images que je donne, alors que je pense que c'est le bon, donc je me défends. Après comme tu le dis, nous verrons bien.

 

Ce n'est pas une reproduction, mais une source d'inspiration, nuance. Certes l'organisation de la ville est reprise, mais pas la place exacte des bâtiments ! « Évidemment, Los Santos ne sera pas une reproduction à 100% de Los Angeles, puisque la ville doit être adaptée au gameplay. » Guide de GTANF

 

Je comprends tout à fait ne t'inquiète pas. D'ailleurs en cherchant sur internet, GTAWikia nomme cette mission Pest Control, et la qualifie de mission secondaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La carte de Los Santos est une reproduction miniature de Los Angeles, donc le sens est logique, les plages seront à l'Ouest, et le centre ville plus à l'Est, il suffit d'observer les couchés de soleil dans les trailers pour s'en rendre compte.

 

Tu contredis l'ordre des images que je donne, alors que je pense que c'est le bon, donc je me défends. Après comme tu le dis, nous verrons bien.

 

Ce n'est pas une reproduction, mais une source d'inspiration, nuance. Certes l'organisation de la ville est reprise, mais pas la place exacte des bâtiments ! « Évidemment, Los Santos ne sera pas une reproduction à 100% de Los Angeles, puisque la ville doit être adaptée au gameplay. » Guide de GTANF

 

Je comprends tout à fait ne t'inquiète pas. D'ailleurs en cherchant sur internet, GTAWikia nomme cette mission Pest Control, et la qualifie de mission secondaire :)

 

Si c'est une reproduction miniature, évidemment que ça n'est pas une reproduction de Los Angeles à 100%. D'ailleurs il suffit par exemple de voir la proximité entre le quartier de Franklin censé être vers Inglewood et le bâtiment de la cours de justice de Campton pour s'en rendre compte, Rockstar a surtout supprimé de nombreux quartiers résidentiels sans grand intérêt pour le gameplay. Mais géographiquement, la grande majorité des batîments importants sont bien placés par rapport à la réalité, tout en étant plus proches les uns des autres. Tu verras.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut pas oublier que les trailers sont hyper montés, ce qu'on prend parfois pour une seule et même scène est en fait un assemblage de plusieurs petit bout de vidéos. Et puis peut-être que certaines tenues serviront à plusieurs braquages, ce n'est pas totalement impossible non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à GTA IV, les immeubles d'Algonquin étaient plutôt bien placés comme ceux de Manhattan.

Grossièrement, oui.. Mais après, quand tu vois ça, tu vois direct que des centaines d'immeuble ont été viré : 150-manhatttan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut pas oublier que les trailers sont hyper montés, ce qu'on prend parfois pour une seule et même scène est en fait un assemblage de plusieurs petit bout de vidéos. Et puis peut-être que certaines tenues serviront à plusieurs braquages, ce n'est pas totalement impossible non plus.

 

Il a été dit qu'on devra nous même aller chercher les masques et tenues avant les braquage lors de la préparation de celui-ci. Alors il y a de grandes chances pour qu'on utilise plusieurs fois les mêmes tenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Dans le trailer de Michael il y'à un truc qui me surprend , le mec du sécuricar viens de se faire braquer et il met les mains sur son visage alors que celui-ci est armée donc il peut riposter à lattaque WTF ?! :unsure:

michaelt.png

perso entre deux mec armer de 9mm et 3 autre armer de lourde je jouerait pas le héro :yes:

Donc tu vas m'expliquer à quoi sa sert d'être armé ? :sleep:

elles servent a dissuader les petits bras ,mais pas nos trois protagonistes lourdement armé

Donc si un mec viens avec un fusils c'est pas bon non plus ? En faite l'arme du mec du securicar ne sert qu'à riposter avec des armes de poing , d'accord j'ai compris...

Je pense qu'il pourrait riposter si par exemple le camion aurait été bloquer dans une ruelle ou autre.

Mais là, vu que le camion c'est renverser, peut etre que les 2 occupant sont un peu sonné et non plus l'avantage .

Je trouve que les 2 gardes qui ont peur on comme même un peu l'avantage car ils ont des gilets par balle mais il n'ont pas de grosse arme contrairement a michael mais l'autre garde qui met ses mains sur son visage pourrait riposter et sortir son arme vu que michael est dans le camion et le voit pas
Trevor est à son poste de sniper n'oublies pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le garde mais les mains sur ses oreilles, c'est probablement parce qu'il n'entend plus rien suite à l'explosion de la porte, lui qui était à l'intérieur, ça a dû bien raisonner dans sa tête. Il soit être sonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le garde mais les mains sur ses oreilles, c'est probablement parce qu'il n'entend plus rien suite à l'explosion de la porte, lui qui était à l'intérieur, ça a dû bien raisonner dans sa tête. Il soit être sonné.

C'est peut être vrai. Mais c'est son expression faciale qui ne colle pas avec. Elle se rapproche plus d'un mec qui dirait "OoOoOOoh mond dieuuh, il nous cambriole... maman !". ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant