BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Pour les PNJ aux balcons :

 

Trailer Michael : Celui-ci avec un chapeau est assis de dos sur sa terrasse :

 

839939PNJbalconone.jpg

 

Trailer Michael : Ces deux là semblent en pleine séance de yoga :

 

210059PNJbalcon.jpg

 

Trailer 1 : Un peu comme ces deux là :

 

206757PNJbalcon3.jpg

 

Au passage je me demande si on pourra utiliser les vélos d'appartement comme dans GTA SA, sans que ça joue sur le poids (puisqu'on sait déjà que nos perso ne changeront pas de corpulance), juste pour le fun. Je pense que oui, de même pour les bancs de musculation et tapis roulant sur Vespucci Beach.

 

Trailer Franklin : Pour moi ce PNJ là est donc au balcon et non pas à l'intérieur de l'appartement (même si les appartements de droite eux semblent visitables puisque l'on voit ce qu'il y a à l'intérieur) :

 

489361PNJbalcon2.jpg

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin et CJ, même combat, ils cherchent tous les deux à sortir des gangs pour se faire une vraie vie. D'ailleurs ils ont peut-être la même voix, elles sont très ressemblantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ est plutôt entré à fond dans la vie du gang, il ne voulait pas en sortir mais bel et bien refaire ses preuves auprès de son frère. ;)

Franklin, rien ne dit qu'il veut partir du gang, il a grandi dans les quartiers et il fait partie du système, ça ne l'empêche pas de viser plus haut.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin et CJ, même combat, ils cherchent tous les deux à sortir des gangs pour se faire une vraie vie. D'ailleurs ils ont peut-être la même voix, elles sont très ressemblantes.

C'est normal qu'ils ont la même voix, car il me semble que c'est la même personne qui fait leurs voix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'ils ont la même voix, car il me semble que c'est la même personne qui fait leurs voix ;)

T'as la source de cette information ? Car je trouve pas qu'ils aient la même voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ est plutôt entré à fond dans la vie du gang, il ne voulait pas en sortir mais bel et bien refaire ses preuves auprès de son frère. ;)

Il a complétement oublié son gang une fois sorti de Los Santos, il suffit de voir la réaction de Sweet quand CJ revient au bércail, il sait que son frère n'a plus du tout la tête à ça et il s'énerve

 

 

C'est normal qu'ils ont la même voix, car il me semble que c'est la même personne qui fait leurs voix ;)

 

C'est pour ça que je le dis, j'en ai entendu parler mais j'en étais pas sûr.

 

 

@Wose Ecoute sa voix dans le 2eme trailer et sa première réplique dans son trailer perso. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr d'avoir suivis l'histoire ? CJ s'est senti coupable de la mort de son petit frère, Brian. De ce fait, il a quitté lâchement toute sa famille pour essayer de reprendre une vie ailleurs, à Liberty City. La réaction de Sweet est normale, mais elle concerne surtout le fait que CJ soit un lâche. Il revient comme une fleur à la mort de sa mère, et à ce moment-là c'est une merde pas possible dans le gang, qui est lui aussi sa famille. Au fond, il n'a pas réussi à quitter tant que ça ses activités illicites. Dans un bonus, on peut voir CJ faire n'importe quoi à LC. S'il voulait tant que ça quitter le gang et tout le bordel, il n'aurait pas été aussi enthousiaste à se racheter et à faire décoller les Orange Grove Family.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, je parlais pas de son départ pour Liberty City, mais de son départ forcé vers San Fierro et Las Venturas à cause de Tenepenny. A son retour, il ne pensait qu'à son bussiness et plus du tout a l'Orange Groove Family.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as la source de cette information ? Car je trouve pas qu'ils aient la même voix.

 

J'ai bien précisé qu'il me semblait que c'était le même doubleur, car je n'en suis pas sur.

 

J'ai fait mes recherches, et j'ai retrouvé cette vidéo qui date d'il y a assez longtemps. Le doubleur de CJ explique que CJ sera peut être de retour, mais on pourrait supposer que ce n'est que sa "voix" qui est de retour.

 

 

 

 

Mais depuis peu de temps, des petits malins de GTAForums ont trouvé qu'il s'agirait sans doute de Shawn Fonteno qui doublerait Franklin :

 

 

 

 

Voilà pour l'info, et excusez-moi d'avoir peut être induit certaines personnes en erreur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Ton scénario est improbable, ils partent d'une bijouterie situé sur Rodeo Drive, puis on les voit tous ensemble foncer via le canal vers Downtown Los Angeles. Il faudra que tu m'expliques comment Franklin pourrait de nouveau se retrouver seul sur Rodeo Drive alors qu'ils partaient à l'opposé. C'est pas logique.

 

À partir de quelques infos trouvées sur GTAForums, j'ai fait ceci :

 

966877655.jpg

 

Donc comme tu peux le voir, mon scénario n'est pas si improbable que ça.. Le canal étant à proximité des banques, si les 3 protagonistes décident de se séparer, il est probable, qui Franklin a juste eu à tourner à droite, pour se retrouver au centre-ville :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodeo Drive, le lieu du casse, est situé au Nord Ouest de Downtown, On voit ensuite Franklin prendre la direction du Nord, passer non loin du Sierra Towers, toujours au Nord Ouest de Downtown, mais situé au Nord Est par rapport au lieu du casse. Ensuite ton image montre bien qu'ils sont tous ensemble vers le canal, au Nord Est de Downtown, pour enfin redescendre vers le sud en direction de Vernon, où se trouve leur entrepôt.

Donc que Franklin retourne tout seul sur Rodeo Drive au Nord Ouest de Downtown, là où ils ont fait le casse, après avoir pris le canal en direction du Sud avec les autres est plus que jamais improbable comme scénario.

Mais bon, attendons le jeu, nous verrons bien.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme tu peux le voir, mon scénario n'est pas si improbable que ça.. Le canal étant à proximité des banques, si les 3 protagonistes décident de se séparer, il est probable, qui Franklin a juste eu à tourner à droite, pour se retrouver au centre-ville :rolleyes:

C'est exactement la même analyse que j'ai faite par rapport aux voies ferroviaire regarde vLx

 

D'ailleurs si quelqu'un pourrait trouver les chemins de fer qu'utiliseront les trains sur cette map sa serait pas mal.... Je pense que elles seront différentes des gros traits noir qui désignent la route.

je pense avoir trouvé, voici ma théorie

la carte tout d'abord sans aucune modification :

1369399591-cartegtaf5-copie.png

ici la carte avec ma théorie, en jaune les chemins de fer en vert le pont de la carte et rouge le Los Santos River :

1369399755-cartegtaf5-copie.png

même légende que j'ai fais sur une image du trailer avec cette fois le train en visuel.

1369399617-sans-titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant