BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

en tous cas sa jeep doit être bien je trouve je pense que quand on va démarrer le jeu avec lui on l'aura directement comme pour michael avec sa sentinel et sa 9F l'audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un hélicoptère ......

oula t'es remonté loin la, je pense que tu peux trouvé ça sur l'analyse officiel du forum du premier trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oue on avait oublier cette avion le copbuster un truc comme ca :lol: on pourra se poser sur l'eau avec sûrement sa va être cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh un hélicoptère ......

oula t'es remonté loin la, je pense que tu peux trouvé ça sur l'analyse officiel du forum du premier trailer.

 

J'ai vérifié, il n'est pas dans le 1er post de l'analyse du trailer 1, donc je le poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question quand on va conduire avec des voitures dans los santos on aura les musiques des trailers j'espere que oui sa va être le top du top si les musiques seront dans les radios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question quand on va conduire avec des voitures dans los santos on aura les musiques des trailers j'espere que oui sa va être le top du top si les musiques seront dans les radios

 

Yep, les musiques de trailers sont toujours quelque part dans les radios in-game ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question quand on va conduire avec des voitures dans los santos on aura les musiques des trailers j'espere que oui sa va être le top du top si les musiques seront dans les radios

 

Yep, les musiques de trailers sont toujours quelque part dans les radios in-game ;)

 

merci sa va être la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh un hélicoptère ......

oula t'es remonté loin la, je pense que tu peux trouvé ça sur l'analyse officiel du forum du premier trailer.

 

J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça.

 

 

Hum ... T'as pas du bien vérifier car je me souviens d'avoir lu pas mal de posts qui parlaient de cet hélico ( l'avion aussi mais il est plus visible ) ... J'ai relu les je ne sais plus combien de pages du sujet analyses du trailer 1 pour en faire un résumé un moment parce que je n'avais rien a faire ... Enfin après je voulais relire le reste pour faire un autre résumé mais il y avait beaucoup trop de pages ...

Bref, on en avait déjà parler .

 

Et pour la jeep de trevor, j'avais pas remarqué qu'on la voyait autant !

 

Sinon , sur tous ces screens, on reste dans la même rue et le même lieu :

22.jpg

trailer3_franklin_001.jpg

trailer3_franklin_016.jpg

trailer3_franklin_026.jpg

trailer3_franklin_042.jpg

 

-On voit bien les mêmes 3 conteneurs poubelles ,

 

-la même enseigne Liquor ou beer Wine, le même néon violet ( le vert aussi mais moins ),

 

-La même barrière marron derrière les poubelles,

 

-les mêmes graffitis avec la trace blanche sur le toit au dessus,

 

-le même mur de ce qui semble être une église ( derrière la barrière )

 

-et le même panneau publicitaire pour de l'alcool

 

Je viens de me rendre compte qu'on tourne beaucoup au même endroit ... ( je sais que quelqu'un a fait remarquer les trois poubelles et "liquor" et "beer wine" mais pas sur tous ces screens et pas d'autres élements ... Par contre c'est peut-être moi mais le toit de la boutique passe du vert au bleu entre les screens ?

 

Second point : R* joue avec les lampadaires tout au long des screens ...

 

On remarque avec les deux screens sur lesquels l'église est bien visible que les lampadaires se déplacent d'un coté et de l'autre de la route ! Bender avait déjà remarqué ce déplacement avec d'autres images D'ailleurs il semble que le lampadaire déplacé par les images analysées par bender soit le même qu'ici car on peut voir ( je pense ) les fleurs roses dans le jardin avec la barrière et la boite aux lettres ( au même endroit )

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une société du nom de JETSAM balade ses conteneurs dans Los Santos :

 

Trailer 1 :

 

610184Jetsam.jpg

 

Trailer Franklin :

 

298292Jetsam2.jpg

 

512450Jetsam3.jpg

Belle analyse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça.

 

Ils n'ont pas été évoqués dans l'analyse, mais ils ont bien été relevés et ajoutés dans le guide des véhicules de GTANF ;)

 

skimmer-t.jpgmaverick-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça.

 

Ils n'ont pas été évoqués dans l'analyse, mais ils ont bien été relevés et ajoutés dans le guide des véhicules de GTANF ;)

 

skimmer-t.jpgmaverick-t.jpg

 

on pourra aller sur l'eau avec lui la c'est sur l'avion de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vérifié, il n'est pas dans l'analyse du trailer 1, donc je lle poste ici, je ne vais pas remonter l'autre topic juste pour ça.

 

Ils n'ont pas été évoqués dans l'analyse, mais ils ont bien été relevés et ajoutés dans le guide des véhicules de GTANF ;)

 

skimmer-t.jpgmaverick-t.jpg

 

on pourra aller sur l'eau avec lui la c'est sur l'avion de gauche

 

Moi non plus je n'avais pas encore connaissance de cet avion dans GTA 5. Ca va être cool de pouvoir se poser sur l'eau, c'est bien vu de la part de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si admetton on va sur l'eau et la d'un coup il y a un requin blanc qui vient nous manger et qui veut attaquer l'avion ben la sa va pas le faire je rappel que dans les dents de la mer le requin venait attaquer l'avion un peu près le même et le pilote il est mort malheureusement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais pas encore connaissance de cet avion dans GTA 5. Ca va être cool de pouvoir se poser sur l'eau, c'est bien vu de la part de Rockstar.

 

Il semblerai que ce soit un Skimmer, comme dans Vice City et San Andreas ;)

 

Skimmer-GTASA-inflight.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant