BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

@Angeleno: J'ai rien contre tes preuves, mais qui te dit que c'est effectivement la même, elle n'est peut-être pas la seule strip teaseuse à porter ce tatouage... ;)



 

 

La même stripteaseuse blonde :

 

Pendant quelques secondes je me suis dit que c'était la fille de Michael, Tracy ce qui expliquerais les tensions familiales, mais en fait non :p

 

analyse-trailer-2-4.jpg

 

Sa peut très bien être elle sa se trouve elle a changer de tatouage entre temps

 

 

On peut pas changer de tatouage...

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut très bien être elle sa se trouve elle a changer de tatouage entre temps

 

Nan elle n'aurait pas fait de laser pour faire disparaître celui-ci, et pour s'en refaire un autre. De plus, les PNJ n'adoptent pas le même système de tatouages que les personnages que l'ont incarne, à savoir tatouage que l'on peut enlever, etc.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angeleno: J'ai rien contre tes preuves, mais qui te dit que c'est effectivement la même, elle n'est peut-être pas la seule strip teaseuse à porter ce tatouage... ;)

 

 

 

La même stripteaseuse blonde :

 

Pendant quelques secondes je me suis dit que c'était la fille de Michael, Tracy ce qui expliquerais les tensions familiales, mais en fait non :p

 

analyse-trailer-2-4.jpg

 

Sa peut très bien être elle sa se trouve elle a changer de tatouage entre temps

 

 

On peut changer de tatouage...

Hé oui on peut enlever un tatouage ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Michael, Trevor et Franklin, enlever un tatouage, c'est compréhensible (et encore, ça inciterai à bien le choisir!).

 

Mais je ne pense pas que les PNJ changeront de tatouage au cours du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael pourra t-il faire l'amour avec sa femme ? (Votre avis) :D

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais rockstar a dit que les pnj on reçu une grande amélioration au niveau de l'ia donc sa peut très bien ce faire quelle est changer son tatouage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Michael pourra t-il faire l'amour avec sa femme ? (Votre avis) :D

A mon avis la femme de Michael préfère le faire avec son prof de tennis ... :whistling:

 

 

Le prof de tennis c'est celui qui est en slip dans le trailer de Michael ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren: Oui sauf que dans la réalité c'est très rare que quelque se fasse enlever un tatouage pour en refaire un derrière. Mais bon...

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Michael pourra t-il faire l'amour avec sa femme ? (Votre avis) :D

A mon avis la femme de Michael préfère le faire avec son prof de tennis ... :whistling:

 

Celui qui part en slibard léopard ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Michael pourra t-il faire l'amour avec sa femme ? (Votre avis) :D

A mon avis la femme de Michael préfère le faire avec son prof de tennis ... :whistling:

 

 

Le prof de tennis c'est celui qui est en slip dans le trailer de Michael ?

 

Je pense oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Michael pourra t-il faire l'amour avec sa femme ? (Votre avis) :D

A mon avis la femme de Michael préfère le faire avec son prof de tennis ... :whistling:

 

Celui qui part en slibard léopard ? :lol:

 

MDR non sa doit être l'amant d'amanda la femme de michael malheureusement le pauvre michael se fait tromper sayait je comprends pourquoi il veut tout changer sa vie et tout quand il parle avec son psy il veut vraiment autre chose en tous cas je me demande comment il fait celui qui est en slip pour peter la vitre et passer presque a travers je sais pas comment il a fait il est surpuissant ou quoi en plus la fenêtre était fermer :ohmy:

 

 

Michael en a ral le bol c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase quand il a vu l'amant mdr il voulait le frapper

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme à Michael c'est une pu**e mdr, et une michtonneuse, sa veut dire qu'elle aime être avec Michael juste pour son argent



 

 

 

Michael pourra t-il faire l'amour avec sa femme ? (Votre avis) :D

A mon avis la femme de Michael préfère le faire avec son prof de tennis ... :whistling:

 

Celui qui part en slibard léopard ? :lol:

 

MDR non sa doit être l'amant d'amanda la femme de michael malheureusement le pauvre michael se fait tromper sayait je comprends pourquoi il veut tout changer sa vie et tout quand il parle avec son psy il veut vraiment autre chose en tous cas je me demande comment il fait celui qui est en slip pour peter la vitre et passer presque a travers je sais pas comment il a fait il est surpuissant ou quoi en plus la fenêtre était fermer :ohmy:



Michael en a ral le bol c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase quand il a vu l'amant mdr il voulait le frapper

 

 

En plus c'est un verre solide, normalement il aurai pu avoir quelques blessures pour plus de réalisme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme à Michael c'est une pu**e mdr, et une michtonneuse, sa veut dire qu'elle aime être avec Michael juste pour son argent

Exactement MDR elle profite la petite femme a michael jusqu'au jour ou michael va la mettre a la porte avec sa serviette blanche aller hop! dehors mais franchement il faut dire ce qui est la femme a michael est mieux les cheveux détachés que attachés vous trouver pas ? :lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais là c'est trevor:

 

 

Effectivement, et sur cette même image postée par kefta83 :

 

300285Jetsam4.jpg

 

On peut voir que le bâtiment sur lequel se trouve Trevor appartient aussi à la société JETSAM, puisque son logo y figure (voir dans le rond jaune).

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lui img_10602_gta-5-trailer-3-michael.jpg?re

C'est le même la non ?

trailer3_michael_037.jpg

Oue peut être mais on peut pas voir car il y a jimmy devant :sleep:

 

 

Le gars par terre il est pied nu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant