ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) @Yan22 T'peux la refaire et m'l'envoyait en pv stp Modifié 25 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 @Yan22 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 @Yan22 T'peux la refaire et m'l'envoyait en pv stp Elle est censurée de toute façon, c'est pas si génial. Et la pas censuré je l'envoie pas, je veux pas avoir les modos contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) @Yan22: Envoi la moi sur un réseau sociaux comme skype Modifié 25 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 ImageShack a retiré ma photo de leur site hahaha Ta du sûrement les choquer 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 @Yan22: Envoi la moi sur un réseau sociaux comme skype Oublies ça je l'envoie à personne, trop tard fallait la voir avant qu'ils la retirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Shit ! Modifié 25 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 et sinon revenons au sujet s'il vous plaît sa serai bien les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) nn dans le trailer 2 tu le voit dans ca maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) nn j'y crois pas a sa c'est pas des homos je le rappel franklin a sa propre meuf et lamar aussi ou alors carrément ils habitent tous les 2 en collocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) nn dans le trailer 2 tu le voit dans ca maison Rien ne dit que ce soit la sienne, il peut simplement rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) nn j'y crois pas a sa c'est pas des homos je le rappel franklin a sa propre meuf et lamar aussi ou alors carrément ils habitent tous les 2 en collocation Bah c'est s'que j'veux dire hein, on tourne autour du pot la Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) nn dans le trailer 2 tu le voit dans ca maison Rien ne dit que ce soit la sienne, il peut simplement rendre visite. Ouais, c'est pas possible, paske Franklin habite dans le ghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) nn j'y crois pas a sa c'est pas des homos je le rappel franklin a sa propre meuf et lamar aussi ou alors carrément ils habitent tous les 2 en collocation Bah c'est s'que j'veux dire hein, on tourne autour du pot la Ouais j'crois que c'est mieux. Brf Pour moi Franklin et Lamar habitent ensemble (C'est possible) nn dans le trailer 2 tu le voit dans ca maison Rien ne dit que ce soit la sienne, il peut simplement rendre visite. Ouais, c'est pas possible, paske Franklin habite dans le ghetto nn mais sérieusement ils ont leur propre leur maison après comme tu dit il peuvent habités à 2 en collocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bon, bref on verra le 17 septembre...Parce que c'est la même maison, la ou ils se trouvent, car juste en face y'a la boutique (paper wine), après j'sais pas, peut-etre qu'ils sont voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bon, bref on verra le 17 septembre... Ah ben sa c'est sur l'ami comme tu dis on verra bien le 17 septembre la tu peux être sûr et certains qu'on aura la réponse devant nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 112 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 113 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 113 non? Exact il a du se tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 113 non? Exact il a du se tromper... Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites