RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Plus que 113 jours courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bon moi j'vais dormir , a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Moi j'ai 113 jours, 21 heures, 36 minutes et 47 secondes Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'ils vivent en coloc, ça correspondrait pas à l'image gangsta. Modifié 26 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Moi j'ai 113 jours, 21 heures, 36 minutes et 47 secondes Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'ils vivent en coloc, ça correspondrait pas à l'image gangsta. Je pense qu'on se contentera de 113 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Moi j'ai 113 jours, 21 heures, 36 minutes et 47 secondes Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'ils vivent en coloc, ça correspondrait pas à l'image gangsta. Ok l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Moi j'ai 113 jours, 21 heures, 36 minutes et 47 secondes Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'ils vivent en coloc, ça correspondrait pas à l'image gangsta. Oh tu sais sa veux rien dire regarde dans TLAD c'est un groupe de bikers viril et y habite bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Moi j'ai 113 jours, 21 heures, 36 minutes et 47 secondes Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'ils vivent en coloc, ça correspondrait pas à l'image gangsta. Oh tu sais sa veux rien dire regarde dans TLAD c'est un groupe de bikers viril et y habite bien ensemble la ta raison l'ami mais bon peut être que gang bikers et gang los santos c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça! Mon argument tombe à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça! Mon argument tombe à l'eau. Mais c'est bien ta essayer au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Badman et Little Jacob dans GTA IV Modifié 26 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Badman et Little Jacob dans GTA IV Exact! Je les avaient oublier ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Badman et Little Jacob dans GTA IV Oui il y a eu aussi bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Techniquement Niko et Roman habitent ensemble aussi, Roman n'est juste jamais là quand on va aux planques mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais mais eux c'est pas l'esprit gangsta donc ça se comprend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Gangsta Shit! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai remarqué quelque chose : Ici, Michael utilise sa télécommande pour mettre son film. Mais où est le boitier (Canal +) qui reçoit les ordres de la télécommande ? Toujours dans le trailer de Michael. Il y a la présence d'un personnage gonflable bougeant grâce à un ventilateur mis à ses pieds. On en trouve souvent lors de fêtes foraines et parfois même vers les vendeurs de véhicules d'occasion (comme dans le trailer soit dit en passant). On ne le voit pas très bien en image, donc je vous invite à revisionner le trailer si vous voulez mieux le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) J'ai remarqué quelque chose : Ici, Michael utilise sa télécommande pour mettre son film. Mais où est le boitier (Canal +) qui reçoit les ordres de la télécommande ? On est en 2013, maintenant, ils sortent des télévisions avec TNT (en tout cas en france) inclu dans la TV, donc pas besoin de boitier. Modifié 26 mai 2013 par xxTony45xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai remarqué quelque chose : Ici, Michael utilise sa télécommande pour mettre son film. Mais où est le boitier (Canal +) qui reçoit les ordres de la télécommande ? On est en 2013, maintenant, ils sortent des télévisions avec TNT (en tout cas en france) inclu dans la TV, donc pas besoin de boitier. Ben oui, moi je peux changer de chaîne sur ma télé alors que j'ai pas de boitier canal + ou free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 On est en 2013, maintenant, ils sortent des télévisions avec TNT (en tout cas en france) inclu dans la TV, donc pas besoin de boitier. J'ai pas l'impression que ce soit un écran de télévision mais plutôt un écran de rétroprojection. On le voit à l'endroit où il tient, à l'endroit où il est (mettre une écran devant une cheminé c'est pas courant) et à la trace de lumière (plus le bout du rétroprojecteur) que l'on peut voir ici : 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Pas fait gaffe à ça en effet, peut-être derrière le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites