LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Après, dans le Cuban, y a tous les appareils de communication, et le cockpit est fermé, alors que dans l'autre coucou, c'est ouvert à tous les vents, donc le casque est nécessaire si tu veux comprendre les conversations avec les agents de contrôle aérien. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'avais jamais fait attention aux 2 hommes à terre sur la piste. probablement ceux sur qui Trevor vient de tirer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'avais jamais fait attention aux 2 hommes à terre sur la piste. probablement ceux sur qui Trevor vient de tirer : Bien vu ! Ce screen doit être celui où Trevor les tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Sinon sur ce screenshot on peut voir que Michael est poursuivi par une voiture de Sheriff : On aperçoit un bout de la rampe à LED et le spot éclairant. Modifié 14 juin 2013 par Angeleno 2 mkr et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Sinon sur ce screenshot on peut voir que Michael est poursuivi par une voiture de Sheriff : On aperçoit un bout de la rampe à LED et le spot éclairant. La route n'est vraiment pas plate dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Probablement oui. Et c'est aussi parce que la prise de vue est à ras du sol. Et ça explique pourquoi Micheal roule à fond les ballons dans ce chemin de terre. Modifié 14 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Probablement oui. Et c'est aussi parce que la prise de vue est à ras du sol. Et ça explique pourquoi Micheal roule à fond les ballons dans ce chemin de terre. C'est pas faux. Mais c'est surtout le fait que le gyrophare (si s'en est un) est beaucoup incliné vis-à-vis de la route qui me gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Sinon sur ce screenshot on peut voir que Michael est poursuivi par une voiture de Sheriff : On aperçoit un bout de la rampe à LED et le spot éclairant. Bordel angeleno ta une vue incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Mais non, c'est juste de l'observation dans les moindres détails. Bon j'ai peut-être regardé les les trailers et autres screenshots 50 fois chacun tellement j'en peux plus d'attendre ce jeu mais c'est tout ... Pas vous ? 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je te rassure nous aussi, je préfère ne même plus compté le nombre de fois que j'ai regarder les screen et les trailer Modifié 14 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je te rassure nous aussi, je préfère ne même plus compté le nombre de fois que j'ai regarder les screen et les trailer Bon ça va tu me rassures alors, je pensais devenir fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Sinon sur ce screenshot on peut voir que Michael est poursuivi par une voiture de Sheriff : ce qui est bizarre c'est l'endroit ou michael se fait poursuivre , cet endroit me parait plus un coin perdu pour trevor . Ce qui est bien aussi sur ce screen c'est le "parc a parabol que l'on aperçoit derriere . ya un truc bizarre sur ce screen , c'est le fil conducteur , on ne voit pas vraiment ou il va ensuite 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 ce qui est bizarre c'est l'endroit ou michael se fait poursuivre , cet endroit me parait plus un coin perdu pour trevor . Ce qui est bien aussi sur ce screen c'est le "parc a parabol que l'on aperçoit derriere . Et alors? Rien n’empêche à Michael d'aller dans le désert. Concernant ce screenshot, on observe au loin des paraboles (radiotélescopes?) Ces mêmes paraboles, au nombre de 6, étaient visibles ici dans le Trailer #2. Cela nous aide déjà un peu plus à situer cette scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bordel de m**** , j'suis vraiment scotcher sur la caisse dans ce screenshot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bon je me souviens plus si ça a déjà été dit, mais j'ai remarqué que Franklin ne conduit pas exactement la même moto lors de la poursuite dans son trailer, qui est dans la même mission, à quelques secondes de différences à peine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bon je me souviens plus si ça a déjà été dit, mais j'ai remarqué que Franklin ne conduit pas exactement la même moto lors de la poursuite dans son trailer, qui est dans la même mission, à quelques secondes de différences à peine: les Screnne ne se sont pas fait en 1 jour ... il modifie les texture au fur et a mesure ... Comme ces 2 autre image ( ou il manque un poto ) Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 les Screnne ne se sont pas fait en 1 jour ... il modifie les texture au fur et a mesure ... Comme 2 autre image que je metrais Comme la scène du braquage du fourgon avec différentes plaques dans le trailer de Michael je sais 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Regarder sa c un Ak47 et les modo ne le mettent ps en arme http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882307SelfGTA.jpgou sinon dans cette atwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Il y est, mais en tant que Norinco Type 56-2, une variante du AK-47 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 les Screnne ne se sont pas fait en 1 jour ... il modifie les texture au fur et a mesure ... Comme 2 autre image que je metrais Comme la scène du braquage du fourgon avec différentes plaques dans le trailer de Michael je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites