BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Les québécois ne sont pas admissible au concours... C'est pas cool, tout le reste du Canada est admissible par contre... Ce sont les lois de la province qui sont à blâmer. J'ai quand même contacté Rockstar pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Après vous emballez pas, a mon avis c'est pas avoir sa tronche en tant que PNG piéton. Ça doit être une séquence de 10 secondes où on voit votre tronche remixée à la R* marcher un peu dans Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenkam 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Belle idée en tout cas, je me demande ou ils vont pécher des idées pareil pour un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est bon perso, j'ai envoyé.. Je serai un gangsta woupii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Et la tu te retrouve en tant que vieux papy, quelques rides en plus, qui marche a deux à l'heure dans un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Et ben alors le papy il a dû abuser de chirurgie esthétique s'il se retrouve avec ma tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Sérieusement?J'ai eu peur quand j'ai lancer le site et que la musique c'est mise...J'ai crue que j'allais avoir un screamer T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) voici ce que je propose : tout ceux qui postule , faite nous voir la photo que vous avez envoyé... Voici celle que je leur ai donné : DEHORS , DEDANS , PARTOUT Modifié 1 mai 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 DÉMON! T'ES YEUX ! (C'est pas bien de boire du Pepsi :3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 du PEPSILON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Dites-moi, c'est quoi cet Epsilon Program ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C'est une secte fictive de l'univers GTA (elle est déjà présente dans SA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'ai aussi participé ! Mais bon je sais pas si les photos de qualité téléphone portable ont une chance d'êtres prises :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'ai aussi participé ! Mais bon je sais pas si les photos de qualité téléphone portable ont une chance d'êtres prises :s Je pense que le tirage au sort se fait sans regarder les photos. (s'ils en reçoivent plusieurs dizaines, centaines de milliers voire millions, ils ne vont pas sans doute pas tout regarder) Pour les cinq personnes tirées au sort, R* a indiqué qu'ils pourront leur demander éventuellement d'autres photos pour les modéliser au mieux. Donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire avec la qualité de ta photo, pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites