BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Discutez des trailers sur nos forums. Vous pouvez aussi voir les images des trailers dans notre galerie. Michael : Musique : Queen - Radio Ga Ga Voir et télécharger le trailer en français & en haute définition Franklin : Musique : Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Luv It Voir et télécharger le trailer en français & en haute définition Trevor : Musique : Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It this Way Voir et télécharger le trailer en français & en haute définition Voici les nouveaux artworks. Cliquez pour agrandir : 2 R•G et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ces trailers sont juste énormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ahh super Trailers on s'attendais à un si haut niveau de la part de Rockstar. J'en peux plus d'attendre le 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Plus qu'énormmeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je suis sur le site de R* depuis 16h30 lol, les trois trailers sont tous plus enormes les un que les autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo33720 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) les trailers sont magnifiques mais niveau textures c'est pas encore sa Modifié 30 avril 2013 par paulo33720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'arrive pas à les lires pouvez cous m'aidez sa reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xibit 3 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Superbes, Vraiment énorme ces trailers !! Vivement les analyses complets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) J'arrive pas à les lires pouvez cous m'aidez sa reste noir Qaund t'est sur le sur Rockstar games clique sur vidéo en haut a gauche, mais il doit il y'avoir boucoup de monde sur le serveur j'ai mis 10minutes avent de voires les vidéos. Modifié 30 avril 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Un mot Magnifique. Mais, trop court. P.S : est ce que l'on verra le jeu aussi joli graphiquement, comme cela sur nos consoles PS 3 ou X Box, ou les vidéoss viennent de pc, ultra boosté ? Modifié 30 avril 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Musiques : Michael : Queen - Radio Gaga Franklin : Jay Rock Feat. Rick Ross & Birdman - Hood Gone Love It Trevor :Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It This Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alb0sS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Magnifique ! Mon personnage préféré serait Franklin il me fais pensé à CJ dans SanAndreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Enormeeeee!! Franklyn dans les quartiers South central!! le Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 mon personage preferé sera trevor pck il et completemen taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les trailers st pas mal j'ai déjà repérer un bug recurant dans le trailer de franklin les véhicules on leurs roues gauche qui ne touche pas le sol ahah sinon les textures st pas terribles des fois on dirait vraiment les Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai remarqué une troublante ressemblance avec Nicolas Cage, il a le rôle du Psy de Mickaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai remarqué une troublante ressemblance avec Nicolas Cage, il a le rôle du Psy de Mickaël. Il y a une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Excellent les trailers! Trevor est un psychopathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites