Mylou

Les musiques confirmées

  

90 votes

  1. 1.

    • Trailer #1 : Ogden's Nut Gone Flake
      9
    • Trailer #2 : Skeletons
      12
    • Trailer #3 "Michael" : Radio Gaga
      34
    • Trailer #3 "Trevor" : Are You Sure Hank Done It This Way
      3
    • Trailer #3 "Franklin" : Hood Gone Love It
      32


Recommended Posts

 

Si ça se trouve ils ont même pas écoutés la musique, c'était juste pour bien paraître.

Je ne pense pas de la part de R*, ils font leur possible pour répondre aux attentes des fans (ce qui est rare de nos jours). (mode fan boy off)

 

Sinon, j'aimerais tellement qu'ils utilisent la musique des groupes natifs de Los Angeles! Cette ville a toujours été un nid à groupes mythiques: The doors, Red hot chili peppers, Rage against the machine, Metallica, The Beach boys, The Bangles, Bad Religion, Weezer, The Eagles...

Bon, il y a eu aussi les pussycat dolls, Black eyed peace et LMFAO...

Mais ils auraient tout intérêt à s'inspirer à outrance de l'univers musical de LA

 

Concernant MetallicA, ils sont du coté de San Francisco mais ils ont pas mal tourné à LA pour essayer de se faire connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande le plus c'est s'ils mettront Gangnam Style de PSY vu que c'était un hit mondial, mais en même temps ça colle pas tant à l’univers GTA :pinch:

 

 

Et pourquoi pas mettre rihanna :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je me demande le plus c'est s'ils mettront Gangnam Style de PSY vu que c'était un hit mondial, mais en même temps ça colle pas tant à l’univers GTA :pinch:

 

 

Et pourquoi pas mettre rihanna :lmfao: .

 

ben ils ont bien mis eric prydz et david guetta dans tbogt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme rockstar a dit il y aura beaucoup de musique mais peut être qu'il on mis les meilleur musiques des opus précèdent et je sais pas si sa a déjà été dit précédemment mais peut être qu'on pourra crée notre propre radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa serait pas mal qu'on puisse genre plus loin dans l histoire se payer une station radio et mettre des mp3

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@U'Station 3.0

Hum je ne pense pas au vu du lieu de ce gta et de l'ambiance qui y règne je dirais non, après tu sais rockstar nous étonne toujours.

S'il y a possibilité que ce genre de musique soir présent elle sera sûrement répertorier dans les radios house/electro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferais vraiment la deuxième. Parce que bon, la première est un délire je me doute qu'elle n'y sera pas. Après je fais confiance à R* sur la BO qui est en générale plutôt pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura ce nouveau style musical ? De la Trap Music pour ceux qui ne connaissent pas encore

 

Ahhhh une aiguille waa.gif.pagespeed.ce.qRadE6843G.gif

 

Je doute fortement que la Trap soit ajoutée. Ce style est selon moi trop réduit pour qu'une radio y soit consacrée, et trop différent d'autres styles de musique pour l'ajouter sur une radio Electro par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant