King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Si ça se trouve ils ont même pas écoutés la musique, c'était juste pour bien paraître. Je ne pense pas de la part de R*, ils font leur possible pour répondre aux attentes des fans (ce qui est rare de nos jours). (mode fan boy off) Sinon, j'aimerais tellement qu'ils utilisent la musique des groupes natifs de Los Angeles! Cette ville a toujours été un nid à groupes mythiques: The doors, Red hot chili peppers, Rage against the machine, Metallica, The Beach boys, The Bangles, Bad Religion, Weezer, The Eagles... Bon, il y a eu aussi les pussycat dolls, Black eyed peace et LMFAO... Mais ils auraient tout intérêt à s'inspirer à outrance de l'univers musical de LA Concernant MetallicA, ils sont du coté de San Francisco mais ils ont pas mal tourné à LA pour essayer de se faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ce que je me demande le plus c'est s'ils mettront Gangnam Style de PSY vu que c'était un hit mondial, mais en même temps ça colle pas tant à l’univers GTA Et pourquoi pas mettre rihanna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je pense pas que Rockstar mettra des musiques aussi commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Vice City était bourré de musiques dites "commerciales" 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ce que je me demande le plus c'est s'ils mettront Gangnam Style de PSY vu que c'était un hit mondial, mais en même temps ça colle pas tant à l’univers GTA Et pourquoi pas mettre rihanna . ben ils ont bien mis eric prydz et david guetta dans tbogt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Du "Macklemore" sa s'ra possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Du "Macklemore" sa s'ra possible ? Oui mais tout dépend de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 se serai bien qu'il y ait celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 comme rockstar a dit il y aura beaucoup de musique mais peut être qu'il on mis les meilleur musiques des opus précèdent et je sais pas si sa a déjà été dit précédemment mais peut être qu'on pourra crée notre propre radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Dans GTA IV version pc on peux créer sa propre radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) oui sa serait pas mal qu'on puisse genre plus loin dans l histoire se payer une station radio et mettre des mp3 Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Imaginez cette musique dans un Cluck'In'Bell => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Pensez vous qu'il y aura ce nouveau style musical ? De la Trap Music pour ceux qui ne connaissent pas encorehttps://www.youtube.com/watch?v=OWO2zqp6dzU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 @U'Station 3.0 Hum je ne pense pas au vu du lieu de ce gta et de l'ambiance qui y règne je dirais non, après tu sais rockstar nous étonne toujours. S'il y a possibilité que ce genre de musique soir présent elle sera sûrement répertorier dans les radios house/electro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je kifferais vraiment la deuxième. Parce que bon, la première est un délire je me doute qu'elle n'y sera pas. Après je fais confiance à R* sur la BO qui est en générale plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Pensez vous qu'il y aura ce nouveau style musical ? De la Trap Music pour ceux qui ne connaissent pas encore Ahhhh une aiguille Je doute fortement que la Trap soit ajoutée. Ce style est selon moi trop réduit pour qu'une radio y soit consacrée, et trop différent d'autres styles de musique pour l'ajouter sur une radio Electro par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ce sujet est dédié aux musiques qui sont confirmées, pour vos souhaits → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Pardon grand maître. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 je pense qu'on n'aurai de très bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Dans videogamer magazine, il parle de "Can't Hardly Stand it" de Charlie Feathers entendu sur la radio du hors-bord que dirige Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites