Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Elle va être dans la station Krose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) sa sera bien cette musique dans gta 5 je sais pas si rockstar avait fais sa pour gta 4 mais sa sera bien qu'il nous dise les stars qui seront dans gta 5 avant la sorti Modifié 6 juin 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 De nouvelles musiques ont été répertoriées sur GTAForums, le premier message du topic est donc à mettre à jour ! Warren G & Nate Dogg - Regulate « Regulate by Warren G and Nate Dogg is one of the songs on GTA 5’s soundtrack... » NowGamer Rick James - Give It To Me Baby « We Know that the radio stations are going to come back. When we saw our demo, what are some of the songs we heard? We heard Give It To Me Baby.. » IGN LiveStream presentation Enrique Iglesias & Pitbull - I Like It « Pudimos escuchar country, rock, rap y hasta dance comercial con Enrique Iglesias junto a Pitbull en su I like it.. » NowGamer 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Mis à part la dernière, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Sur les 3 j'en ai deux dans ma bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tant qu'on y est, autant ajouter les radios confirmées, qui sont : Nightride FM ~ Electro-Pop/House/Synth (hypothèse) Image non officielle Le journaliste français Mouloud Achour a déclaré que Kavinsky sera impliqué dans GTA V en tant que DJ sur Nightride FM. Ce dernier l'a ensuite https://twitter.com/iamKAVINSKY/status/285692277777641472'>confirmé sur son twitter. Los Santos Rock Radio ~ Rock/Classic Rock On aperçoit une affiche de cette radio dans la chambre de Jimmy (Trailer de Michael) Autres infos utiles sur les radios : GTA V contiendra la plupart des radios des autres GTA, avec un large choix de chansons tout comme ses prédécesseurs « Lo que si nos confirmaron mientras nos enseñaban el juego es Que este GTA será el Qué más ofrezca emisoras de la radio de toda la saga, cada una de Ellas con una amplia selección de Temas musicales.. » HobbyConsolas Il y aura des stations de radio plus variées que dans les GTA précédents « Estaba confirmado Que incluirá diferentes emisoras - SE comentaba Que SERIAN más variadas Québec en anteriores entregas.. » Meristation Du Classic Rock, de l'Opera et de la Dub (pas dubstep) sont que quelques-uns des genres de musiques qui seront diffusés sur les stations de radio de GTA V « Das Autoradio spielt auf Wunsch aber auch Classic Rock , Oper oder Dub.. »Spiegel De la Soul des années 80 aurait peut-être été diffusée par les haut-parleurs d'une voiture qui passait dans la rue « 80's Soul [could be heard] pumping from the speakers of a passing car » EDGE magazine Toutes ces infos ont été tirées de GTAForums, un grand merci à eux 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Sans oublier ce son de : Fergie, Glamorous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'éspere surtout une bonne radio disco/funk 70s/80s 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 j'ai pas envie d’être méchant mais les musique de GTA, on les connait qu’après la sortie ... les gars de Rockstar cherche des musique qu'on ne connait pas du tous (selon les cas ...) je suis prêt a parier que vous avez tous entendu la musique de "Presstartbuton" dans gta IV mais vous ne saviez pas que c'étais "& Down" Ils sont connues au contraire, c'est juste qu'ils sont pas dans la même génération qu'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Sans oublier ce son de : Fergie, Glamorous Cette musique est déjà ajoutée au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Sans oublier ce son de : Fergie, Glamorous Cette musique est déjà ajoutée au premier post oui je l'ai même posté quelque page en arrière et je ne m'en suis pas rendu compte Modifié 23 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Pour vos souhaits de musique, ça se passe par là → https://www.gtanf.com...topic=11050 Salut a tous, J'ouvre un nouveau sujet qui sera sans doute utile pour certaines personnes, qui concernera les musiques de GTA V. Ce post sera mis a jour dés qu'une nouvelle chanson sera confirmée par R* ------------------------------------------------------------------------------------ ★TRAILER #1★ ☞The Small Faces - Ogden's Nut Gone Flake ★TRAILER #2★ ☞Stevie Wonder - Skeletons ★TRAILER #3★ MICHAEL☞Queen - Radio Ga Ga https://www.youtube.com/watch?v=t63_HRwdAgk FRANKLIN☞Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Love It https://www.youtube.com/watch?v=KOpjusxCSJY TREVOR☞Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It This Way ★PREVIEW #1★ ☞Golden Earring - Radar Love https://www.youtube.com/watch?v=4AD5fX4sveo ☞Kavinsky - Nightcall ★PREVIEW #2★ ☞Fergie - Glamorous ☞187 Proof - Spice 1 Diplo & GTA - Boy Oh Boy Celle ci est confirmé par l'artiste. Modifié 23 juin 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non, c'est l'artiste qui s'appelle GTA, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ca sent très bon musicalement parlant, ça changera de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Mis à part la dernière, j'aime bien. Entierement d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 POST MIS A JOUR par contre souci, car il ne veut pas m'afficher le cadran "play" pour les 2 dernieres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'adore celle de Rick James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On a une confirmation du Theme Song ou pas ? Vous pensez qu'il sera composé par Michael Hunter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 1- On a une confirmation du Theme Song ou pas ? 2- Vous pensez qu'il sera composé par Michael Hunter ? 1- Non toujours pas. 2- Je n'en sais trop rien. GTA V est un jeu qui se veut être plutôt différent, peut être que le compositeur sera lui aussi différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites