Mylou

Les musiques confirmées

90 votes

1. 1.

• Trailer #1 : Ogden's Nut Gone Flake
      9
    • Trailer #2 : Skeletons
      12
    • Trailer #3 "Michael" : Radio Gaga
      34
    • Trailer #3 "Trevor" : Are You Sure Hank Done It This Way
      3
    • Trailer #3 "Franklin" : Hood Gone Love It
      32

Recommended Posts

sa sera bien cette musique dans gta 5

je sais pas si rockstar avait fais sa pour gta 4 mais sa sera bien qu'il nous dise les stars qui seront dans gta 5 avant la sorti

Modifié par gta5666

De nouvelles musiques ont été répertoriées sur GTAForums, le premier message du topic est donc à mettre à jour !

1533180695.pngWarren G & Nate Dogg - Regulate

« Regulate by Warren G and Nate Dogg is one of the songs on GTA 5’s soundtrack... » NowGamer

1533180695.pngRick James - Give It To Me Baby

« We Know that the radio stations are going to come back. When we saw our demo, what are some of the songs we heard? We heard Give It To Me Baby.. » IGN LiveStream presentation

1533180695.pngEnrique Iglesias & Pitbull - I Like It

« Pudimos escuchar country, rock, rap y hasta dance comercial con Enrique Iglesias junto a Pitbull en su I like it.. » NowGamer

Tant qu'on y est, autant ajouter les radios confirmées, qui sont :

1533180695.pngNightride FM ~ Electro-Pop/House/Synth (hypothèse)

352kdvt.jpg

Image non officielle

Le journaliste français Mouloud Achour a déclaré que Kavinsky sera impliqué dans GTA V en tant que DJ sur Nightride FM. Ce dernier l'a ensuite https://twitter.com/iamKAVINSKY/status/285692277777641472'>confirmé sur son twitter.

1533180695.pngLos Santos Rock Radio ~ Rock/Classic Rock

lsrr2_zpseb897c43.jpg

On aperçoit une affiche de cette radio dans la chambre de Jimmy (Trailer de Michael)

1961909716.png

Autres infos utiles sur les radios :

1533180695.pngGTA V contiendra la plupart des radios des autres GTA, avec un large choix de chansons tout comme ses prédécesseurs

« Lo que si nos confirmaron mientras nos enseñaban el juego es Que este GTA será el Qué más ofrezca emisoras de la radio de toda la saga, cada una de Ellas con una amplia selección de Temas musicales.. » HobbyConsolas

1533180695.pngIl y aura des stations de radio plus variées que dans les GTA précédents

« Estaba confirmado Que incluirá diferentes emisoras - SE comentaba Que SERIAN más variadas Québec en anteriores entregas.. » Meristation

1533180695.pngDu Classic Rock, de l'Opera et de la Dub (pas dubstep) sont que quelques-uns des genres de musiques qui seront diffusés sur les stations de radio de GTA V

« Das Autoradio spielt auf Wunsch aber auch Classic Rock , Oper oder Dub.. »Spiegel

1533180695.pngDe la Soul des années 80 aurait peut-être été diffusée par les haut-parleurs d'une voiture qui passait dans la rue

« 80's Soul [could be heard] pumping from the speakers of a passing car » EDGE magazine

1961909716.png

Toutes ces infos ont été tirées de GTAForums, un grand merci à eux :)

j'ai pas envie d’être méchant mais les musique de GTA, on les connait qu’après la sortie ...

les gars de Rockstar cherche des musique qu'on ne connait pas du tous (selon les cas ...)

je suis prêt a parier que vous avez tous entendu la musique de "Presstartbuton" dans gta IV mais vous ne saviez pas que c'étais

"& Down"

Ils sont connues au contraire, c'est juste qu'ils sont pas dans la même génération qu'aujourd'hui.

Sans oublier ce son de : Fergie, Glamorous

Cette musique est déjà ajoutée au premier post ;)

oui je l'ai même posté quelque page en arrière et je ne m'en suis pas rendu compte :p

Modifié par mkr

:excl: Pour vos souhaits de musique, ça se passe par là → https://www.gtanf.com...topic=11050 :excl:

Salut a tous,

J'ouvre un nouveau sujet qui sera sans doute utile pour certaines personnes, qui concernera les musiques de GTA V.

Ce post sera mis a jour dés qu'une nouvelle chanson sera confirmée par R*

------------------------------------------------------------------------------------

★TRAILER #1★

☞The Small Faces - Ogden's Nut Gone Flake

★TRAILER #2★

☞Stevie Wonder - Skeletons

★TRAILER #3★

MICHAEL

☞Queen - Radio Ga Ga

https://www.youtube.com/watch?v=t63_HRwdAgk

FRANKLIN

☞Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Love It

https://www.youtube.com/watch?v=KOpjusxCSJY

TREVOR

☞Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It This Way

★PREVIEW #1★

☞Golden Earring - Radar Love

https://www.youtube.com/watch?v=4AD5fX4sveo

☞Kavinsky - Nightcall

★PREVIEW #2★

☞Fergie - Glamorous

☞187 Proof - Spice 1

Diplo & GTA - Boy Oh Boy

Celle ci est confirmé par l'artiste.

Modifié par TheToch

1- On a une confirmation du Theme Song ou pas ?

2- Vous pensez qu'il sera composé par Michael Hunter ?

1- Non toujours pas.

2- Je n'en sais trop rien. GTA V est un jeu qui se veut être plutôt différent, peut être que le compositeur sera lui aussi différent ;)