Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Merci pour ta réponse, parce que je suis tombé sur LS Mob et je me suis dit que je l'avais déjà entendu quelque part mais elle n'a toujours pas été confirmée (et heureusement parce que je la trouve pas génialissime moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) C'est bien Michael Hunter qui va composer les musiques d'ambiances de Grand Theft Auto V. http://www.eurogamer.fr/articles/musiques-gta-v-compositeur-news546 Modifié 23 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Merci pour cette précision Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Séance statistique/infos Can't Hardly Stand It - 1956 Ogden's Nut Gone Flake - 1968 Radar Love - 1973 Are You Sure Hank Done It This Way - 1975 Give It To Me - 1981 Radio Ga Ga - 1984 Skeletons - 1987 187 Proof - 1992 Regulate - 1994 Glamorous - 2007 Nightcall - 2010 I Like It - 2010 Hood Gone Love It - 2011 Love Sosa - 2012. Actuellement, 14 titres sont listés. Comme vous pouvez le constater, une majorité des pistes listées date d'avant notre siècle. La date moyenne de parution est de 1988. La plupart des pistes appartiennent au genre du Rap West Coast et elles seront certainement majoritairement présentes sur la même station : - 187 Proof - Regulate - Hood Gone Love It - Love Sosa Vous vous en doutiez très certainement mais rare sont les artistes n'étant pas d'origine américaine : Golden Earring (Pays-Bas) ; Queen (Angleterre) ; Kavinsky (France) et Enrique Iglesias (Espagne). 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On risque d'avoir une belle bande-son alors ! J'ai quand même besoin d'une petite précision, tu parles bien de Regulate de Warren G ft Nate Dogg ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 De toute façon il n'y a qu'elle de 1994 Oh la vache ça va envoyer du lourd Radio LS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est normal, 1988 est la meilleure année de toute l'histoire de l'univers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tout à fait d'accord! Juste après 1987. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tout à fait d'accord! Juste après 1987. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) En tout cas, j'ai l'impression que l'ambiance musicale est très similaires à celle de San Andreas. Certes les deux jeux se déroule dans la même région (l'Ouest Américain) mais fictivement parlant, ils ont vingt années d'écarts. @LeSolitaire : Oui mais elle aurait été mieux sans ce triste 17 Février. Modifié 23 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 En tout cas, j'ai l'impression que l'ambiance musicale est très similaires à celle de San Andreas. Certes les deux jeux se déroule dans la même région (l'Ouest Américain) mais fictivement parlant, ils ont vingt années d'écarts. @LeSolitaire : Oui mais elle aurait été mieux sans ce triste 17 Février. Pour l'instant on peut pas vraiment tirer de conclusions, 14 morceaux c'est peu. Avec au moins une douzaine de radios musicales (certainement plus) possédant chacune une dizaine de titres, c'est au moins 120 morceaux dans la playlist. Après je pense qu'il est normal qu'on retrouve globalement la même ambiance. En 20 ans l'idée générale qu'on se fait de la Californie n'a pas énormément évoluée, donc retrouver quelque chose un peu dans la lignée de SA de comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 En tout cas, j'ai l'impression que l'ambiance musicale est très similaires à celle de San Andreas. Certes les deux jeux se déroule dans la même région (l'Ouest Américain) mais fictivement parlant, ils ont vingt années d'écarts. GTA V contiendra la plupart des radios des autres GTA, avec un large choix de chansons tout comme ses prédécesseurs « Lo que si nos confirmaron mientras nos enseñaban el juego es Que este GTA será el Qué más ofrezca emisoras de la radio de toda la saga, cada una de Ellas con una amplia selección de Temas musicales.. » HobbyConsolas Il y aura des stations de radio plus variées que dans les GTA précédents « Estaba confirmado Que incluirá diferentes emisoras - SE comentaba Que SERIAN más variadas Québec en anteriores entregas.. » Meristation Voilà qui répond un peu à ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ce serait bien une radio un peu comme massive B dans gta IV qui diffusait du dancehall avec des artistes comme mavado et burro banton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Belle bande son en effet, elle est très variée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je remonte le topic, mais il me semble que ça n'a pas été précisé. Il y aura 16 radios dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je remonte le topic, mais il me semble que ça n'a pas été précisé. Il y aura 16 radios dans GTA V. Lors d'une preview il as ete dit "une douzaine de radio" ! a moins que je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je remonte le topic, mais il me semble que ça n'a pas été précisé. Il y aura 16 radios dans GTA V. Lors d'une preview il as ete dit "une douzaine de radio" ! a moins que je me trompe ! Un tweet datant de CVG (supprimé par la suite) avait confirmé qu'il y avait 16 radios au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'est un peu agaçant pour être poli avec tes ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites