Mylou

Les musiques confirmées

90 votes

1. 1.

• Trailer #1 : Ogden's Nut Gone Flake
      9
    • Trailer #2 : Skeletons
      12
    • Trailer #3 "Michael" : Radio Gaga
      34
    • Trailer #3 "Trevor" : Are You Sure Hank Done It This Way
      3
    • Trailer #3 "Franklin" : Hood Gone Love It
      32

Recommended Posts

Merci pour ta réponse, parce que je suis tombé sur LS Mob et je me suis dit que je l'avais déjà entendu quelque part mais elle n'a toujours pas été confirmée (et heureusement parce que je la trouve pas génialissime moi...)

Séance statistique/infos

Can't Hardly Stand It - 1956

Ogden's Nut Gone Flake - 1968

Radar Love - 1973

Are You Sure Hank Done It This Way - 1975

Give It To Me - 1981

Radio Ga Ga - 1984

Skeletons - 1987

187 Proof - 1992

Regulate - 1994

Glamorous - 2007

Nightcall - 2010

I Like It - 2010

Hood Gone Love It - 2011

Love Sosa - 2012.

Actuellement, 14 titres sont listés.

Comme vous pouvez le constater, une majorité des pistes listées date d'avant notre siècle. La date moyenne de parution est de 1988.

La plupart des pistes appartiennent au genre du Rap West Coast et elles seront certainement majoritairement présentes sur la même station :

- 187 Proof

- Regulate

- Hood Gone Love It

- Love Sosa

Vous vous en doutiez très certainement mais rare sont les artistes n'étant pas d'origine américaine :
Golden Earring (Pays-Bas) ; Queen (Angleterre) ; Kavinsky (France) et Enrique Iglesias (Espagne).

En tout cas, j'ai l'impression que l'ambiance musicale est très similaires à celle de San Andreas. Certes les deux jeux se déroule dans la même région (l'Ouest Américain) mais fictivement parlant, ils ont vingt années d'écarts.

@LeSolitaire : Oui mais elle aurait été mieux sans ce triste 17 Février. :p

Modifié par Yumï

En tout cas, j'ai l'impression que l'ambiance musicale est très similaires à celle de San Andreas. Certes les deux jeux se déroule dans la même région (l'Ouest Américain) mais fictivement parlant, ils ont vingt années d'écarts.

@LeSolitaire : Oui mais elle aurait été mieux sans ce triste 17 Février. :p

Pour l'instant on peut pas vraiment tirer de conclusions, 14 morceaux c'est peu. Avec au moins une douzaine de radios musicales (certainement plus) possédant chacune une dizaine de titres, c'est au moins 120 morceaux dans la playlist.

Après je pense qu'il est normal qu'on retrouve globalement la même ambiance. En 20 ans l'idée générale qu'on se fait de la Californie n'a pas énormément évoluée, donc retrouver quelque chose un peu dans la lignée de SA de comprend.

1533180695.png En tout cas, j'ai l'impression que l'ambiance musicale est très similaires à celle de San Andreas.
1533180695.png Certes les deux jeux se déroule dans la même région (l'Ouest Américain) mais fictivement parlant, ils ont vingt années d'écarts.

1533180695.png GTA V contiendra la plupart des radios des autres GTA, avec un large choix de chansons tout comme ses prédécesseurs

« Lo que si nos confirmaron mientras nos enseñaban el juego es Que este GTA será el Qué más ofrezca emisoras de la radio de toda la saga, cada una de Ellas con una amplia selección de Temas musicales.. » HobbyConsolas

1533180695.png Il y aura des stations de radio plus variées que dans les GTA précédents

« Estaba confirmado Que incluirá diferentes emisoras - SE comentaba Que SERIAN más variadas Québec en anteriores entregas.. » Meristation

Voilà qui répond un peu à ton message :)

Je remonte le topic, mais il me semble que ça n'a pas été précisé. Il y aura 16 radios dans GTA V.

Lors d'une preview il as ete dit "une douzaine de radio" ! a moins que je me trompe !

Un tweet datant de CVG (supprimé par la suite) avait confirmé qu'il y avait 16 radios au total ;)