iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 On peut pas le bannir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) ... Modifié 8 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est en aucun cas une musique confirmée mais cette musique de Kavinsky pourrait elle aussi faire parti de Nightride: Elle est, je trouve, tout à fait dans l'esprit du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 moi le truc que j'aimerai c'est une radio comme nostalgie ou l'on retrouverait d'anciennes chansons de gta; moi j'aimerai bien que ces chansons reviennent autograph-turn up the radio rod stewart-young turks l7-pretend you're dead blondie-heart of glass et plein d'autres................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 moi le truc que j'aimerai c'est une radio comme nostalgie ou l'on retrouverait d'anciennes chansons de gta; moi j'aimerai bien que ces chansons reviennent autograph-turn up the radio rod stewart-young turks l7-pretend you're dead blondie-heart of glass et plein d'autres................. Post tes souhaits de musiques ici à l'avenir https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050&page=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 1er post Mis A Jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Toute les musiques qui son affiché au premier post vont vraiment y être dans les radios de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Toute les musiques qui son affiché au premier post vont vraiment y être dans les radios de GTA V ? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Toute les musiques qui son affiché au premier post vont vraiment y être dans les radios de GTA V ? Oui ! EDIT : Nouveau Sondage, je vous invite a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Yes merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 KAVINSKY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ogden nut gone flake, la plus emblématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chief Keef - Love Sosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Perso j'aime beaucoup celui de Franklin Modifié 21 août 2013 par Misterdqm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @mylenium44400, peut-tu nous mettre dans ton premier post les liens Youtube et des lien de téléchargement stp (Youtube, tout le monde peut trouver mais les liens de téléchargement en bonne qualité (320 kbps) faut les trouver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Toute les musiques qui son affiché au premier post vont vraiment y être dans les radios de GTA V ? Oui ! Quelle est la source pour Nightcall de Kavinsky ? Modifié 21 août 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Quelle est la source pour Nightcall de Kavinsky ? J'ai trouvé ça sur GTAForums : "French Journalist Mouloud Achour has stated that DJ Kavinsky will be involved with GTA:V as DJ on NIGHTRIDE FM DJ Kavinsky replied via twitter, with a Confirmation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pour nightcall, tout ce que j'en au lu, c'est que lors d'une preview, des journalistes ont vu Franklin sauter en parachute, et que c'était accompagné d'une musique dynamique qui ressemblait à nightcall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomo_du_06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Cette musique a quasiment était confirmer par Rockstar je sais pas si vous l'aviez deja Modifié 21 août 2013 par tomo_du_06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Quelle est la source pour Nightcall de Kavinsky ? J'ai trouvé ça sur GTAForums : "French Journalist Mouloud Achour has stated that DJ Kavinsky will be involved with GTA:V as DJ on NIGHTRIDE FM DJ Kavinsky replied via twitter, with a Confirmation" Oui, je sais que Kavinsky a été annoncé et confirmé pour la station de radio Nightride FM, en janvier dernier, mais pas Nightcall précisément à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites