Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Booba est le seul rappeur francais a beaucoup rappé avec des grand rappeur americain donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mon Dieu, j'aurai tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Booba est le seul rappeur francais a beaucoup rappé avec des grand rappeur americain donc pourquoi pas J'aime pas les zoulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Booba est le seul rappeur francais a beaucoup rappé avec des grand rappeur americain donc pourquoi pas Mon Dieu, j'aurai tout vu. Booba est le seul rappeur francais a beaucoup rappé avec des grand rappeur americain donc pourquoi pas J'aime pas les zoulettes. du vrai rap us s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui mais du old school alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Le jour ou R* Games décide de mettre du "rap" Fr (désolé je dois mettre ce "genre musical" entre guillemets, pour moi, le rap/Hip-Hop n'existe pas en France) dans un GTA, qu'ils ne comptent pas sur moi pour dépenser un centime. 2 Notily et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pff le rap francais ... plus nul tu trouves pas. 2 Notily et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 il en faut pour tout les gout meme se qui en on des mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) @mylenium44400, peut-tu nous mettre dans ton premier post les liens Youtube et des lien de téléchargement stp (Youtube, tout le monde peut trouver mais les liens de téléchargement en bonne qualité (320 kbps) faut les trouver...) Alors j'avais mis les liens youtube pour chaque musiques, mais j'ai du les enlever car sa fesait ramer a mort le topic ! En ce qui concerne les liens de telechargements, sa m'enbete de le faire car certaines chansons sont inconnus sur les plateformes de telechargement legale (itunes, amazon mp3,...) Modifié 23 août 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Booba est le seul rappeur francais a beaucoup rappé avec des grand rappeur americain donc pourquoi pas Mon Dieu, j'aurai tout vu. Booba est le seul rappeur francais a beaucoup rappé avec des grand rappeur americain donc pourquoi pasJ'aime pas les zoulettes. du vrai rap us s'il vous plait Ne t'inquiète pas il y en à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Et du vrai Dubstep anglais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Les musiques qu'ils affiche sur gtaforums sont confirmées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Ce que je veux : De la Funk, et pleins d'autres... Modifié 24 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=532775 Un lien vers les musiques officielles. Et pour le thème officiel voici : http://www13.zippyshare.com/v/91614425/file.html Modifié 24 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=532775 Un lien vers les musiques officielles. Et pour le thème officiel voici : http://www13.zippyshare.com/v/91614425/file.html J'aurai pas du cliquer!!! Ce sont les sons qu'ils ont éxtrais du fichier PSN c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui tout a fait. Les mecs sont fort! Moi qui aime découvrir les playlist dans le manuel.... J'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur ton lien... et de lire jusqu'en bas! lol. Je quitte cette section du forum sur le champ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il est bien mou ce thème, je n'aime pas trop, perso. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ce n'est pas le theme song mais la musique qui apparait quand on se met sur l'icone "GTA V" avant de lancer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) 21 Jours Modifié 25 août 2013 par 2pacShakur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites