Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dj Pooh ?! Il n'est pas exclu qu'il y ait du Kam, du King Tee, du Ice Cube et du Dogg Pound alors. Merci pour l'info' Alex (Forza Milan ) @Tohoto, On va être servi ! Plus les musiques in-game ! ps: Tu m'as tué avec ton avatar de Trevor Valls ! C'est ça, du bon petit son ça va être bien ! Yeaah Forza Milan ! En Ligue des Champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 bon choix Marouane eh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Tohoto, On va être servi ! Plus les musiques in-game ! ps: Tu m'as tué avec ton avatar de Trevor Valls ! Alias Sinistre de l'intérieur.. 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 http://www.rollingstone.com/culture/news/inside-the-grand-theft-auto-v-soundtrack-20130828 Ils parlent des radios et il y a des samples en écoute pour certaines radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Excellent ce site. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci Willy ! Si Woody Jackson s'occupe de l'ambiance et des sons in-game, je suis plus que rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ils s'occupera peut-être de la partie campagne/désert. Après avoir bossé sur Red Dead Redemption, il a de l'expérience le petit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ils s'occupera peut-être de la partie campagne/désert. Après avoir bossé sur Red Dead Redemption, il a de l'expérience le petit. ^^ Son taf sur LA Noire peut servir pour des musiques à suspense pour les braquages ou les interrogatoires aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites