Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Salut a tous, voila, en regardent les nouveaux trailers sourtou sur selui de micheal j'ai eu un déclic. c'est la premiere fois que je vois des ados ou tout simplement des enfants ( ceux de micheal ) dans un Gta... je suis le seul ? ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Salut a tous, voila, en regardent les nouveaux trailers sourtou sur selui de micheal j'ai eu un déclic. c'est la premiere fois que je vois des ados ou tout simplement des enfants ( ceux de micheal ) dans un Gta... je suis le seul ? ... ^^ Personnelement, je ne qualifierai pas ces personnages d'enfants, ni même d'adolescent. Ils ont tout deux l'air d'avoir la vingtaine, voir même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il me semble que c'est la première fois, en effet. Les gamins de Michael ont 16/20 ans, guère plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Salut a tous, voila, en regardent les nouveaux trailers sourtou sur selui de micheal j'ai eu un déclic. c'est la premiere fois que je vois des ados ou tout simplement des enfants ( ceux de micheal ) dans un Gta... je suis le seul ? ... ^^ Personnelement, je ne qualifierai pas ces personnages d'enfants, ni même d'adolescent. Ils ont tout deux l'air d'avoir la vingtaine, voir même plus. ah le fils moi je lui tjr donnée entre 15 et 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Salut a tous, voila, en regardent les nouveaux trailers sourtou sur selui de micheal j'ai eu un déclic. c'est la premiere fois que je vois des ados ou tout simplement des enfants ( ceux de micheal ) dans un Gta... je suis le seul ? ... ^^ Personnelement, je ne qualifierai pas ces personnages d'enfants, ni même d'adolescent. Ils ont tout deux l'air d'avoir la vingtaine, voir même plus. ah le fils moi je lui tjr donnée entre 15 et 18 Oui vers les 17-18-19 ans, il a des tatouages si j'ai bien vu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Et puis sa fille est vraiment jeune, je lui donne pas plus de 16/17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il y avait déjà le gosse de John dans RDR et c'était bien rendu, mais c'est vrai que dans un Gta, c'est la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Enfants est un grand mot 18 ans à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il y avait déjà le gosse de John dans RDR et c'était bien rendu, mais c'est vrai que dans un Gta, c'est la première fois. pour le fils de John Marston Jack on dirait que c'est le seul ado de tout la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Jimmy a 20 ans, sa fille doit etre a 16-17-18. Dans RDR certains on jusqu'à 14-15 ans, mais guerre moins. (personne a retrouver dans Undead N) Modifié 1 mai 2013 par Coor3ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Enfants est un grand mot 18 ans à tout casser 21 ans tu veux dire c'est l'âge pour être majeur aux états-unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Enfants est un grand mot 18 ans à tout casser ouais mais il faut pas oublier quax states on est majeur a 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Après ce sera sans doute les seul "enfant-ado" de GTA V, et ils seront soit que dans les cinématiques, ou les missions. Mais en mode "libre" on ne verra pas d'enfant dans les rue, des "fin" d'adolescence peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Enfants est un grand mot 18 ans à tout casser ouais mais il faut pas oublier quax states on est majeur a 21 ans ça dépend dans quel états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Non, la majorité est bien de 18 ans aux USA à part dans 2 ou 3 états où la majorité est à 19 et 21 ans selon l'état. Bref, de toute façon la majorité en Californie, c'est 18 ans, par contre il faut avoir 21 ans pour acheter de l'alcool comme dans la plupart des états américains (il y a des exceptions bien-sûr). Modifié 1 mai 2013 par Jasper 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Un bébé est vu dans GTA vice city stories: C'est Louise Cassidy Williams avec son bébé. Des enfant ( environ 10 ans) sont vus lors d'une enquête dans L.A Noire. Modifié 1 mai 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Après ce sera sans doute les seul "enfant-ado" de GTA V, et ils seront soit que dans les cinématiques, ou les missions. Mais en mode "libre" on ne verra pas d'enfant dans les rue, des "fin" d'adolescence peut être Je ne pense pas qu'on ne les verra que dans les cinématiques. Regarde dans RDR, hors missions on peut voir la femme de Marston faire la cuisine, aller dormir, etc, son fils lit... Je crois que dans GTA V, hors missions, on pourra regarder évoluer la famille de Michael comme n'importe quel pnj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Non, la majorité est bien de 18 ans aux USA à part dans 2 ou 3 états où la majorité est à 19 et 21 ans selon l'état. Bref, de toute façon la majorité en Californie, c'est 18 ans, par contre il faut avoir 21 ans pour acheter de l'alcool comme dans la plupart des états américains (il y a des exceptions bien-sûr). Exactement, tout dépend des états, mais le plus souvent c'est 16 ans: permis de conduire, 18 ans majorité pour voter et 21 ans majorité absolue pour notamment l'alcool et tout sa Après ce sera sans doute les seul "enfant-ado" de GTA V, et ils seront soit que dans les cinématiques, ou les missions. Mais en mode "libre" on ne verra pas d'enfant dans les rue, des "fin" d'adolescence peut être Je ne pense pas qu'on ne les verra que dans les cinématiques. Regarde dans RDR, hors missions on peut voir la femme de Marston faire la cuisine, aller dormir, etc, son fils lit... Je crois que dans GTA V, hors missions, on pourra regarder évoluer la famille de Michael comme n'importe quel pnj. Oui c'est vrai qu'on verra "évoluer"- vivre la famille de michael, mais en dehors dans les rues et a part ses enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je pense que l'on pourra interagir avec eux mais en revanche cela m'étonnerait que l'on puisse trouver d'autres ado dans les rues et encore moins les tuez ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je ne crois pas qu'ils ont 16/17 ans, mais plutôt 19/20 ans. Car j'ai entendu dire que R* ne mettra jamais d'enfants ( mineur ) dans l'un de ces jeux. Modifié 1 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites