BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Notre analyse complète des trailers de Michael, Franklin & Trevor est désormais en ligne ! C'est au total 130 scènes qui ont été passées au peigne fin. Un grand merci à notre membre Blueprint pour l'énorme coup de pouce qu'il m'a apporté lors de la rédaction de l'analyse, qui est le fruit de longues heures de travail. » Accéder à l'analyse des trailers de Michael, Franklin & Trevor L'analyse est séparée en 3 parties : l'analyse du trailer de Michael, l'analyse du trailer de Franklin et l'analyse du trailer de Trevor. Nous en profitons aussi pour dire que les pages véhicules de GTA V, armes de GTA 5, easter-eggs & radios du site ont été mises à jour. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. N'oubliez pas non plus l'arrivée des nouvelles previews de GTA V un peu plus tard au cours de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Merci beaucoup les gars pour les analyses elles sont juste sublime comme un bon café de Nespresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiaocas 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Superbes, Vraiment énorme ces trailers !! Vivement les analyses complets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Analyse grandiose, de l'excellent travail comme quoi il vaut mieux prendre son temps pour réaliser une analyse parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xibit 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Merci beaucoup, vous avez fais du très bon travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais a la fin du trailer de Franklin on l'entend dire "Yeah Whatever", c'est la même phrase que l'on entend dans le trailer 2 quand on vois Michael dire a Trevor " Voici Franlkin le flis dont j'ai toujours rêvé" J'ai aussi remarquer que sur les doigts de la main droite de Trevor quand il tire avec le Fusil a pompe il est écrit f*** Modifié 2 mai 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bender, tu as fais un superbe travail, que d'heures passées dessus sans-doute, mais quel splendide résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bender t'es un dieu , tes analyses sont super détaillés , il y a énormément de chose que je ne savais pas . Merci beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Grâce à toi j'en découvre un peu plus ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 merci de faire ressortir un sujet vieux de plus d'un mois juste pour dire merci ps je vois que t'aimes le film good will hunting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 me tarde de contrôler franklin son trailer donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites