guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Sur PS3 le jeu tiendra sur un seul Blu-ray. En revanche sur Xbox, il en necessitera plusieurs. Celà dit, leur nombre n'a pas encore été révélé au grand jour. Si il y un cd multi et cd solo ça va mais si la map est coupé en 2 je m’achète une ps3 Tu crois qui vont couper la map en 2 ? 2 xxtrevorxx et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Mais le poster de la fille de la plage http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034709_132.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 cool en pourra rentrer dans plusieur endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Tu veux bien arreter ce flood, Kamehameha ?? Je crois qu'on a compris. Modifié 2 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Sur PS3 le jeu tiendra sur un seul Blu-ray. En revanche sur Xbox, il en necessitera plusieurs. Celà dit, leur nombre n'a pas encore été révélé au grand jour. Si il y un cd multi et cd solo ça va mais si la map est coupé en 2 je m’achète une ps3 Tu crois qui vont couper la map en 2 ? bah s'ils disent plusieurs CD ce qui m’inquiète c'est est ce que il y aura un CD pour le solo et l'autre pour le multi ? sinon je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre a part ça mais ça reste inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Personellemen ya pas beaucoup de nouvelles info Personnellement* et il n'y a pas beaucoup de nouvelles info Modifié 2 mai 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Tu veux bien arreter ce flood, Kamehameha Je crois qu'on a compris. Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) "Dommage, dépecer des daims et autres bêtes à poil pour en faire un commerce de fourrure, cela aurait pu être sympa." Une perle signée jeuxvideo.com Punaise, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ? Je n'ai pas encore fini de la lire mais la preview de Gameblog est quand même plus détaillée que celle de JVC. Modifié 2 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Sur PS3 le jeu tiendra sur un seul Blu-ray. En revanche sur Xbox, il en necessitera plusieurs. Celà dit, leur nombre n'a pas encore été révélé au grand jour. Si il y un cd multi et cd solo ça va mais si la map est coupé en 2 je m’achète une ps3 Tu crois qui vont couper la map en 2 ? Bin ... je pense ,mais y'a pas intéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 tatouage, coiffure, personnalisation des persos !!!! argent, immobilier, activité, homme de main, gang !!! immense, bagnole a gogo, moto ... ect !!!! sa va être une tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 dommage pour les hélicoptères il faudra avoir micheal pour rouler les helicos car c'est pour les riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 2 MAX PAYNE ! et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Personellemen ya pas beaucoup de nouvelles info Personnellement* Haut mon dieu une petite faute je vais mourrir noooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 "Dommage, dépecer des daims et autres bêtes à poil pour en faire un commerce de fourrure, cela aurait pu être sympa." Une perle signée jeuxvideo.com Punaise, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ? Je n'ai pas encore fini de la lire mais la preview de Gameblog est quand même plus détaillée que celle de JVC. oui ta raison elle est mieux detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 dommage pour les hélicoptères il faudra avoir micheal pour rouler les helicos car c'est pour les riches je voie pas le rapport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 bah oui micheal est riche a part si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 tatouage, coiffure, personnalisation des persos !!!! argent, immobilier, activité, homme de main, gang !!! immense, bagnole a gogo, moto ... ect !!!! sa va être une tuerie !!!! Mais faut pas oublier que Gameblog a dit pour faire tout sa il faudra de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 bah oui micheal est riche a part si je me trompe Tu peut les voler aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 "Dommage, dépecer des daims et autres bêtes à poil pour en faire un commerce de fourrure, cela aurait pu être sympa." Une perle signée jeuxvideo.com Punaise, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ? Je n'ai pas encore fini de la lire mais la preview de Gameblog est quand même plus détaillée que celle de JVC. Bah, je me suis arreté là en fait, après avoir lu cette remarque qui m'a sidéré. Je regarderai le resumé de Bender à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 pour la xbox question cd c'est chaud apparemment , heureusement que j'ai les deux consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites