BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

@JASPER Je te l'avais dit que l'on pourra acquérir des propriétés

Dans la preview de GI en Novembre 2012, ils avaient dit qu'on ne pourrait pas acheter de maison, mais apparemment R* a profité du report du jeu pour ajouté de nouvelles fonctionnalité tels que la possibilité d'acheter des propriétés! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est choquant quand même !

Dire qu'on pourra achetee des baraques, des entreprises et des héliports !
Aussi le tuning et l'amélioration des armes rolala ... quand je dis tuning, je pense plus a de l'amélioration, le tuning genre par choc a ras le sol et aileron de 2mètres c'est trop Jacky ! On pourra booster les moteurs aussi hahaa =)

 

J'ai hâte de voir la frappe spéciale de Trévor ... Je pense que c'est un truc genre crise d'épilepsie violente ou il est trèèèès énervé ou alors une technique militaire (j'aimerais mieux le côté militaire) dommage que ce soit un toxico ...

 

Bref, j'ai hate d'être dans le ciel en chute libre ...

 

Tellement de bonnes nouvelles, je vais pas tout répeter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, on verra bien si ces pouvoirs sont intéressants ou pas et si c'est pas le cas, rien ne nous oblige à les utilisés. :)

C'est exactement ce que je pense, c'est comme dans RDR ou MP3 qui n'a jamais fait une partie en essayant de ne jamais utiliser les skills. (Plus facile dans RDR que dans MP3 quand même :p ).

 

En tout cas que des bonnes news.

Modifié par Vince_Vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'il y aura plusieurs CD sur 360 j'espère vraiment que ce sera 1 pour le solo et 1 pour le multi sinon ça va vraiment être galère a part ça rien d'autre a dire ce jeu annonce que du bon et savoir qu'il sors dans 4 mois et demie me rend fou lol

Dans le pire des cas, tu installe le jeu sur le disque dur de ta console et tu aura que des bénéfices:

-Pas besoin de plusieurs DVD.

-Temps de chargement plus court.

-Tu n'abîmes pas le DVD.

-Ton lecteur DVD de ta console ne fera pas de bruit.

 

Donc un conseil, installe GTA V sur ta console, il n'y a que des avantages! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des trésors pourront être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les recherchent également.

Et bien je les tuerais.

Avec un harpon !!! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'il y aura plusieurs CD sur 360 j'espère vraiment que ce sera 1 pour le solo et 1 pour le multi sinon ça va vraiment être galère a part ça rien d'autre a dire ce jeu annonce que du bon et savoir qu'il sors dans 4 mois et demie me rend fou lol

Dans le pire des cas, tu installe le jeu sur le disque dur de ta console et tu aura que des bénéfices:

-Pas besoin de plusieurs DVD.

-Temps de chargement plus court.

-Tu n'abîmes pas le DVD.

-Ton lecteur DVD de ta console ne fera pas de bruit.

 

Donc un conseil, installe GTA V sur ta console, il n'y a que des avantages! ;)

320Go suffiras ? Oui je pense :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@JASPER Je te l'avais dit que l'on pourra acquérir des propriétés

Dans la preview de GI en Novembre 2012, ils avaient dit qu'on ne pourrait pas acheter de maison, mais apparemment R* a profité du report du jeu pour ajouté de nouvelles fonctionnalité tels que la possibilité d'acheter des propriétés! ;)

Je suis tellement heureux !!! :) sa seras disponible pour tous surement car un moment on voit la caravane de trevor dans la rivière donc on devra trouver une nouvelle piaule et Franklin est jeune on va surement avoir un grand choix avec lui et pour michael personne ne nous fait dire que sa femme divorce et il faudra qu'il se trouve une nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec m'a l'air complètement barré !

gta-5-artwork-5182793a9b137.jpg

Il me fait penser aux quelques mecs qui habitent des Mobil-homes à Rachel, le village le plus proche de la Zone 51. Sur cette image on dirait qu'il écoute des conversations radio de l'armée américaine. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'il y aura plusieurs CD sur 360 j'espère vraiment que ce sera 1 pour le solo et 1 pour le multi sinon ça va vraiment être galère a part ça rien d'autre a dire ce jeu annonce que du bon et savoir qu'il sors dans 4 mois et demie me rend fou lol

Dans le pire des cas, tu installe le jeu sur le disque dur de ta console et tu aura que des bénéfices:

-Pas besoin de plusieurs DVD.

-Temps de chargement plus court.

-Tu n'abîmes pas le DVD.

-Ton lecteur DVD de ta console ne fera pas de bruit.

 

Donc un conseil, installe GTA V sur ta console, il n'y a que des avantages! ;)

Merci !! merci !! merci !! tu sauve :payday::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique!

 

Je m'empresserais d'acheter le magazine Jeuvideomagazine et d'en réusmer l'article dans une vidéo analyse... :ohmy:

 

On en oublie presque notre frustration du 31 Janvier lorsque R* annoncait le report... ^_^

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, le tuning ne sera pas aussi poussé que dans GTA SA, mais sera quand même présent.

Pareil pour ce qui est des coiffures, ça ne sera pas aussi extravagant que dans GTA SA.

 

Après peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne croit pas non ...

Peut-être que je me trompe, mais en conduisant, il fallait laisser appuyer sur O (ps3), et appuyer une fois sur R3, et le temps était ralentis. Disponible uniquement en étant dans un vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant